Forums GAMERGEN
Grid Vs Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 25 Mar 2008, 22:35, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Grid Vs Gran Turismo 5 Prologue
Super belle image en tous cas ! Je pense que c'est un jeux qui va faire parler de lui je trouve qu'il a l'air propre fluide et a la hauteur de GT5 !!! Attendons le 

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
GT5 est comme même beaucoup plus beau ! Mais Grid est très prometteur...
-
metaned Gamer Hardcore
je reconnais bien qu'il va faire mal cote graphisme et je trouve que par rapport au prologue les intérieurs de voiture sont plus réaliste et que le sol aussi mais bon oublions quand même pas que Grid est un jeux final et que GT5 prologue n'est qu'une DEMO
-
thesquare Gamer Averti
mdrrr pourquoi ce casser la tete je vais acheter les 2 

-
Di@bolik
On n'a pas encore vu ce que donnerait GT5 final, mais faut pas non plus s'attendre à une refonte complète, surtout niveau modéllisation.
Et je dois dire que niveau intérieur, Grid est un ton au dessus niveau ressenti des matériaux.
Et niveau modellisation, c'est du kifkif ( ce que est très bien car les GT sont des références).
Donc visuellement c'est prometteur. Reste à voir le contenu, et surtout, le pad ou volant en main.
Y'a pas que GT5 dans la vie! Et puis dans combien de mois (d'années?) sortira le vrai GT5 hein?
Mode Troll ON:
c'est vrai que 40€ ça fait quand même cher la démo. Mais bon y'a des "moutons" incapables de patienter et prêt à financer le développement à rallonge de GT5.
Et puis s'il veulent une vrai simu pas cher dispo tout de suite, y'a GTR² sur PC ( qui demande pas une config de la nasa, loin de là), sans aucune concurrence aucune sur aucun support (à part GP Legend pour les connaisseurs). Et avec le G25, c'est l'everest du vrai pilotage.
ayé c'est sorti ça fait du bien.
Mode Troll OFF.
Avec la PS3 faut savoir être patient. Les gros titres finalement ne sortiront qu'en 2009: GT5, God of War 3, FF13,and co donc tous ces petits titres sont des amuses bouches à PS3 en manque de vrais gros jeux.
bien fait de pas me prendre la PS3 tout de suite moi, j'ai encore tellement de bombe sur PS2 à finir.
Et je dois dire que niveau intérieur, Grid est un ton au dessus niveau ressenti des matériaux.
Et niveau modellisation, c'est du kifkif ( ce que est très bien car les GT sont des références).
Donc visuellement c'est prometteur. Reste à voir le contenu, et surtout, le pad ou volant en main.
Y'a pas que GT5 dans la vie! Et puis dans combien de mois (d'années?) sortira le vrai GT5 hein?
Mode Troll ON:
c'est vrai que 40€ ça fait quand même cher la démo. Mais bon y'a des "moutons" incapables de patienter et prêt à financer le développement à rallonge de GT5.
Et puis s'il veulent une vrai simu pas cher dispo tout de suite, y'a GTR² sur PC ( qui demande pas une config de la nasa, loin de là), sans aucune concurrence aucune sur aucun support (à part GP Legend pour les connaisseurs). Et avec le G25, c'est l'everest du vrai pilotage.
ayé c'est sorti ça fait du bien.
Mode Troll OFF.
Avec la PS3 faut savoir être patient. Les gros titres finalement ne sortiront qu'en 2009: GT5, God of War 3, FF13,and co donc tous ces petits titres sont des amuses bouches à PS3 en manque de vrais gros jeux.
bien fait de pas me prendre la PS3 tout de suite moi, j'ai encore tellement de bombe sur PS2 à finir.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
franchement, les 2 sont bien realisé mais je trouve que les couleur de gt5p sont plus profonde et moins terne que celle de grid (et c'est pas pasque je sui fan de gt5p, je ne pense meme pas l'acheter alors ...)
et sur les 2 derniers screen, on voit bien que gt5p est mieu realiser que grid (l'effet de flou est superbe sur gt5p)
et sur les 2 derniers screen, on voit bien que gt5p est mieu realiser que grid (l'effet de flou est superbe sur gt5p)
Dernière édition par mardhor le 25 Mar 2008, 23:19, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
En revoyant des images de GT5P je me dis demain il sera mien, j'ai hâte 
Mais il est clair que Grid est très prometteur !

Mais il est clair que Grid est très prometteur !

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Graphiquement il a l'air très beau et donc très prometteur. C'est légèrement moins beau que sur GT5P mais bon c'est déja pas mal. Sinon je trouve que les décors sont mille fois plus beau (nombreux et détaillés) sur Grid que sur GT5p (quasi inexistant).
GT5 a le temps de s'améliorer et Grid a l'air bien mais on se fera une idée pad en main.
++
GT5 a le temps de s'améliorer et Grid a l'air bien mais on se fera une idée pad en main.
++
-
Anakinfr Gamer Pro
grid on voit kan meme laliasing dans les dernieres fotos , nan ?
-
imadou91
moi j'achéterai les deux c'est sur
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4