Forums GAMERGEN
Grid Vs Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.youtube.com/watch?v=lZYzfbch7ys
http://www.youtube.com/watch?v=-T-9pUjQrTY&feature=related
On dirait un jeux entre GT5 et Burnout... de la tôle froissé, mais pas trop

-
voodka2007
Re : Grid Vs Gran Turismo 5 Prologue
comment on peux juger
boum, t'es tombé dans le piege des screenshot et des vieux "a prioris" ....
j'en conclu donc que tu n'a pas GT5P ! fini les queue leu leu de caisses (sauf dans les virages dangereux.. et encore..) l'IA de GT5 a été un chti peu ameliorée dans la mesure ou elle prend le risque d'essayer de doubler (ce qui lui donne parfois de belles sorties de route et de beaux nuages de poussiere...)
megaloute Wrote:on voit quand même une certaine différence sur les photos: regardez bien, sur GT5P les voitures sont alignées pour avoir la meilleure trajectoire mais ça fait plus défilé de voituresalors que sur Grid on sent qu'elles se battent méchamment.
boum, t'es tombé dans le piege des screenshot et des vieux "a prioris" ....
j'en conclu donc que tu n'a pas GT5P ! fini les queue leu leu de caisses (sauf dans les virages dangereux.. et encore..) l'IA de GT5 a été un chti peu ameliorée dans la mesure ou elle prend le risque d'essayer de doubler (ce qui lui donne parfois de belles sorties de route et de beaux nuages de poussiere...)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Grid Vs Gran Turismo 5 Prologue
rebelfr Wrote:comment on peux juger boum, t'es tombé dans le piege des screenshot et des vieux "a prioris" ....
Boum t'es tombé dans le piège de la conclusion hâtive sur ce que je disais.
Effectivement je n'ai pas GT5P, j'attends la version définitive je ne suis pas pressé mais pour en revenir à ce que je disais il suffit de voir certaines photos pour comprendre que le gameplay sera différent ET je ne dis pas "nul ou à chier ou meilleur ni quoi que ce soit". Pour avoir fini le GT 1 et presque le 2 et avoir longuement joué aux autres (y compris la démo HD) je sais ce que vaut la série. Peut-être as-tu compris "défilé de voitures" comme étant un terme péjoratif, il n'en est rien. Une course de formule1 ressemble aussi parfois à un défilé de voiture, parce qu'elles n'ont pas la place de se dépasser, je sais bien que sous GT l'IA est également programmée pour tenter de finir première

Edit: et à mon âge, ça fait longtemps que les vieux à-priori concernant les images ne m'atteignent pas même si elles peuvent révéler quelques éléments de gameplay
Dernière édition par ptittaz56 le 26 Mar 2008, 16:54, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
racedriver va faire mal !! enfin peut etre ! car li faud attendre le produit finale car les images ne bouge po !!! va t il etre a 60 images s
???

-
diabolo08 Gamer Pro
c'etait pas mechant...
c'est juste qu'il n'y a pas si longtemps, je me suis pris en pleine face les apriori de nos amis xboxeux avec leur forza (que je possede aussi d'ailleur) et le seul truc qui revenait souvent et qui me bassinait, c'etait le reproche de l' IA "queue leu leu" des gran turismo... ca a fini par me laver le cerveau et je vois le mal partout
c'est juste qu'il n'y a pas si longtemps, je me suis pris en pleine face les apriori de nos amis xboxeux avec leur forza (que je possede aussi d'ailleur) et le seul truc qui revenait souvent et qui me bassinait, c'etait le reproche de l' IA "queue leu leu" des gran turismo... ca a fini par me laver le cerveau et je vois le mal partout
-
rebelfr Gamer Or
Pas de mal, j'essaierai d'être un peu plus précis dans mes commentaires à l'avenir. 
Pour autant je conçois que les fanboys tendent à rendre parano

Pour autant je conçois que les fanboys tendent à rendre parano

-
megaloute Gamer Bronze
Pour ma part, je ne pense pas que Grid pourra détrôner la série des GT même prologue là n'est qu'une version beta du 5, il faut tout de même avouer qu'il a tout d'un grand et n'a rien à envier à la concurrence.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Pitoyable, comparé des imagestirées de scène cinématique.
Pour GRID des imagesingame sont dispo sur le net, ça n'a strictement rien à voir, aucune comparaison avec GT5.
Pour GT5, le jeu n'est pas comme ça aussi, mais il est superbe tout de même, els voitures sont alliasées et le décors n'est pas aussi net, la vue interne au niveau des ombres c'est aussi retouché.
Un peu de sérieux dans vos news ....
Pour GRID des imagesingame sont dispo sur le net, ça n'a strictement rien à voir, aucune comparaison avec GT5.
Pour GT5, le jeu n'est pas comme ça aussi, mais il est superbe tout de même, els voitures sont alliasées et le décors n'est pas aussi net, la vue interne au niveau des ombres c'est aussi retouché.
-
Lyrix Gamer Averti
pour ceux qu'ils auraient oublier pour GT5 ont dit oui mais 39.99€ pour une demo ces une arnaque et bas mois je dit non pourquoi? bas tout simplement que si vous l'acheter chez Score Game et bas y faut garder le ticket de caisse et le rapporter a la sortie de GT5 en version final avec bien sur le prologue, il est repris double au pris de reprise ce qui fait que vous ne paye pas le prologue a 1ou 2 € pres
-
thesquare Gamer Averti
Les deux ne sont pas comparables je pense.C'est des styles différents.
Personellement,ils me plaisent tous les deux?
Personellement,ils me plaisent tous les deux?

ID : autofab70
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
-
tuningfab70 Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
Lyrix Wrote:Pitoyable, comparé des imagestirées de scène cinématique.
quel est le probleme ?
dans les deux cas c'est des "images editeur", donc on peut s'attendre a une bonne dose de photoshopage dans les deux cas.
apres, y'a la video de GRID, avec marque "actual gamaplay footage", donc c'est cense etre le moteur du jeu, en replay avec des camera retravailee.
evidement que la comparaison sera plus juste quand on comparera les demo ou les produits finis.
j'vois pas pourquoi les gens doutent a ce point qu'un jeu qui sorte soit aussi beau que GT5. codemasters, comme polyphony digital, fait des jeux de caisses depuis un moment deja.
-
arthiam Gamer Hardcore
voodka2007 Wrote:Des vidéos ?
sur qu'il va déchirer merci pour les vid's
Lyrix Wrote:Pitoyable, comparé des imagestirées de scène cinématique.
Dis donc toi tu es souvent occupé à critiquer tout ce que les gens disent et font, et en utilisant des mots assez rude je trouve tu peux utiliser d'autre mots mauvais: nul, faible, minable, médiocre, moche ce serait tout aussi méchant, soit quand même plus sympa on est sur un forum l'avis de tous compte mais essaye de pas être trop condescendant.

Dernière édition par lorenz17 le 27 Mar 2008, 12:41, édité 1 fois.
-
polak_1
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4