Forums GAMERGEN
Grille ton steck avec la PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon sympa la deniere photo ! Manque plus que la barde et on pourrais presque y croire !

-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
le gars qui a enchérit a du croire que c'était une PS3 normal, et que donc il pourrait jouer dessus comme moi au depart
j'ai cru que le gars avait juste ouvert le capot de la PS3

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2007, 14:36, édité 1 fois.
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
teadybear Wrote:Moi c'que j'aim c'est la categorie ou vous l'avez classé > PS3 HomeBrews xD.
Sinon c'est pas mal de lier l'utile a l'agreable !
Edit: Pour le Staff > http://cgi.ebay.fr/The-Real-PS3-Grill_W0QQitemZ170067100075QQihZ007QQcategoryZ20682QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Vous l'achetez et vous nous faites un p'tit test? xD
mhhh on va se faire un bon barbec ce soir!!!!
non je rigole j'y ai meme pas touché moi a la PS3

-
Moursin Gamer Bronze
très bien pensé comme meme é surtt que c'est vrai que la PS3 grille dans le prix 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
comme ca on joue et on bouffe !
manque plus que le frigo pour la biere ou le coca (pour les mineurs)
Rapelle : la consomation d'alcool est dangeureux pour la santé, a consomé avec moderation ! (hips!)
manque plus que le frigo pour la biere ou le coca (pour les mineurs)
Rapelle : la consomation d'alcool est dangeureux pour la santé, a consomé avec moderation ! (hips!)
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
Entre detruire sa PS3 ou s'en servir en grill juste apres l'avoir acheté, je trouve ca completement debile.
Au lieu de gaspiller betement leur argent, ils feraient mieux de le donner a une association.
Je comprends que ca fasse rire certains mais moi ca ne me fait pas rire du totut.
Au lieu de gaspiller betement leur argent, ils feraient mieux de le donner a une association.
Je comprends que ca fasse rire certains mais moi ca ne me fait pas rire du totut.
-
ramich Gamer Averti
C'est un gros fake, il est passé ou le lecteur bluray et la led bleu qui indique que la ps3 est allumé. Il a du recupéré un grill et la coque d'une ps3. Mais GG quand meme 

-
bl4ckdog_1 Gamer du Dimanche
mais c'est juste cuit DANS une PS3, pas sur le hardware de la PS3, sinon, vous imaginez la temperature que la console degagerai!!!
100°C xD
nn c'est pas possible!!
mais c'est pas mal quand meme j'ai bien ri!!
PS : c'est quoi les deux PS3 avec magiXien?? y va les transformées en grills?? XD
en tout cas tres joli chapeau magiXien, mais c'est un chapeau de père noel que t'as la, pas un chapeau de magiXien!! lol
100°C xD
nn c'est pas possible!!
mais c'est pas mal quand meme j'ai bien ri!!
PS : c'est quoi les deux PS3 avec magiXien?? y va les transformées en grills?? XD
en tout cas tres joli chapeau magiXien, mais c'est un chapeau de père noel que t'as la, pas un chapeau de magiXien!! lol
-
julien113
sa devait etre drole ? parce la play 3 chauffe un peu alor sa y est ont se moque ...
c'est comme les mecs qui achète les nouvelles console et qui les exploses en public,je trouve sa trop con a cause d'un con comme sa il y aura des joueur privé!!
c'est comme les mecs qui achète les nouvelles console et qui les exploses en public,je trouve sa trop con a cause d'un con comme sa il y aura des joueur privé!!
-
tony_oz Gamer Pro
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4