Forums GAMERGEN

Grille ton steck avec la PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Osko » 08 Jan 2007, 19:42

Vraiment une honte franchement Je trouve ça plutot débile de gaspiller de l'argent ainsi! personnelement je trouve que le mec qui a fait cette conneries a vraiment aucun humour, tout ça pour une rumeur a la con qui soit disant que la ps3 chauffait enormement ...

Une honte
Osko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dededu68 » 09 Jan 2007, 12:34

Mdr ! Quel boulet celui là quand même xD
Mettre une coque de ps3 sur un grill... faut vraiment être débile... et tous ceux qui disent qu'elle chauffe trop... c'est le seul défaut qu'ils aient trouvé... pfff... c'est normal vous avez vu la puissance de cette machine aux graphismes magnifiques...et déjà elle chauffe un peu faut pas exagérer. C'est comme ceux qui disent que la batterie de la Psp ne tient pas longtemps... un peu normal c'est pas la même chose alimenter une Ds et une Psp...
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bydont-25 » 22 Jan 2007, 21:58

c normal i pense k boufer^^
bydont-25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar homerpsp » 15 Fév 2007, 18:29

Salut !
Moi je suis content, j'aurais un argument pour convaincre mes parents de l'acheter ! :D
Avatar de l’utilisateur homerpsp

Message non lupar tuning-banlieu » 15 Fév 2007, 20:24

Je me l'acheterait bien celle la!! :lol:
Avatar de l’utilisateur tuning-banlieu

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news