Forums GAMERGEN

Grippe A/H1N1 : un réel danger pour l'E3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Grippe A/H1N1 : un réel danger pour l'E3 ?

Message non lupar ikran tìkawng » 05 Mai 2009, 23:03

du meme avis que tiguymondou

cette histoire de grippe mexicaine est trop exagéré

27 victimes sur un milliers de cas recencé, ya pas de quoi avoir peur

pas comme la grippe aviaire qui elle est vraiment dangeureuse
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Grippe A/H1N1 : un réel danger pour l'E3 ?

Message non lupar Rain » 05 Mai 2009, 23:13

sniper77 Wrote:du meme avis que tiguymondou

cette histoire de grippe mexicaine est trop exagéré

27 victimes sur un milliers de cas recencé, ya pas de quoi avoir peur

pas comme la grippe aviaire qui elle est vraiment dangeureuse

Perso, je préfère que ce soit exagéré (de toute facon il n'y a rien d'autres d'intéressant aux infos). Je n'ai pas envie de voir mon fils (meme si j'en ai pas :P) ou ma grand mere attraper cette grippe dont on a pas encore trouver de vaccin (qui devrait arriver sous peu).

Apres vous avez raison de dire que ce n'est pas la peine du tout de paniquer, mais prendre le maximum de précautions est la meilleure chose à faire, car cela peut etre mortel pour vos proches fragiles (comme toutes les grippes). Ne pensez pas qu'à vous...

EDIT: un peu marre de cet égocentrisme ambiant...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mai 2009, 23:17, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Grippe A/H1N1 : un réel danger pour l'E3 ?

Message non lupar Rain » 06 Mai 2009, 21:14

dnjeremy59 Wrote:Ok donc t'as pas compris, essaie de prendre du recul sur ce qu'on te raconte à la télé  ;).
Tu dis qu'il n'y a rien d'interessant aux infos, si c'est ce que tu penses alors c'est toi qui est égocentrique si le climat social complètement pourri qui règne en France depuis le début de l'année (particulièrement) ne représente "rien d'interessant" pour toi : grèves étudiantes+ situation des enseignants-chercheurs, licenciements, grèves des employés des établissements pénitentiaires, j'en passe et des meilleurs qui bizarrement ont été mis de côté (pour le plus grand bonheur de notre gouvernement borné) dès qu'on a entendu parler de ce petit virus voyageur (voilà ce qui nous effraie tous) quasiment inoffensif (puisqu'on revient sur les premières déclarations pour abaisser le nombre de victimes de 150 à... 20), ou du moins en comparaison avec la grippe que l'on connaît tous.

Je n'ai rien à dire  :-[ :-[ tu as raison  :-[

Tout en avouant mon égocentrisme, j'insiste sur le fait que je trouve cela très bien que les médias nous soulent avec cette grippe. Comme je l'ai dis c'est quelque chose qui peut etre mortel (comme toute grippe) pour les personnes fragiles. Donc un max de précautions, pour protéger nos proches notamment ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Grippe A/H1N1 : un réel danger pour l'E3 ?

Message non lupar cram08 » 06 Mai 2009, 22:04

J'espère quel aura quand même lieu surtout que j'attend plein de choses de cette E3

Sinon c'est quoi les dates  ???
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news