Forums GAMERGEN
[Annonce] Gripshift EURO compatible avec la faille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: [Annonce] Gripshift EURO compatible avec la faille
Ca, tu peux le dire, Zakuya.
-
NightmareX Gamer Pro
Moi je dis BRAVO !!!
et bien sur MERCI !!
Bô Boulot ....
et bien sur MERCI !!
Bô Boulot ....
-
Albgas_1 Gamer Pro
- Pays: France
vivement le tuto d' utilisation pour cette faille, c' est prometteur 

-
el_pampa Gamer Maitre
Sa me fait trop marer ya une semaine ya une news pour dire de pas ce précipiter car le jeu est pas compatible avec la version euro et maintenant on change vitte d'avis. Frenchement ça devient du n'importe quoi je vais mettre mes jeux sur ebay et bien faire monter les prix en éspérant de plus voir une fausse news disant que c'est pas compatible.
-
cheryl Gamer du Dimanche
Itachi007 Wrote:Sa me fait trop marer ya une semaine ya une news pour dire de pas ce précipiter car le jeu est pas compatible avec la version euro et maintenant on change vitte d'avis. Frenchement ça devient du n'importe quoi je vais mettre mes jeux sur ebay et bien faire monter les prix en éspérant de plus voir une fausse news disant que c'est pas compatible.
Dis donc tu as lu avant de critiquer ? C'est une mise a jour de l'exploit de la faille, qui a été réalisé par Miriam et Bubbletune (qui sont aussi sur le codage du 5.02GEN) ce week-end. Evidemment que ce n'était pas compatible la semaine dernière si ça a été réalisé hier !
Donc va faire ton petit commerce plus loin, il n'y a jamais eu de fausse news, et vive la mauvaise foi.
-
[Yaourt] Gamer Or
Il me semble que c'était la meme histoire avec la faille de GTA , on changait la langue à anglais et le tour était joué, non ?
-
0635425_1
Hakuryu188 Wrote:mlobet Wrote:merci!
ca aide les gens qui ont payé le jeux 127€ sur ebay
J'ai jamais vu gripshift a plus de 30 euros sur ebay
La preuve
http://cgi.ebay.fr/Jeu-PSP-GRIPSHIFT_W0 ... 240%3A1318
En même temps il est en neuf a 15€ dans quasiment tout les auchan, micromania et autre .
Donc faut être fou pour le payer plus de 30€ ce qui est déjà chére pour ce jeu .
Itachi007 Wrote:Sa me fait trop marer ya une semaine ya une news pour dire de pas ce précipiter car le jeu est pas compatible avec la version euro et maintenant on change vitte d'avis. Frenchement ça devient du n'importe quoi je vais mettre mes jeux sur ebay et bien faire monter les prix en éspérant de plus voir une fausse news disant que c'est pas compatible.
hein, le truc vient d'être adapté en quoi il change d'avis ??
c'est pas comme ci il l'était depuis le début

Dernière édition par Dadoo92 le 12 Jan 2009, 18:07, édité 1 fois.

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
En somme, si j'ai bien tout compris, la PSP 3000 serait enfin hackable via la faille de ce jeu, comme ce fut l'cas grace a GTA et Lumines ?
Pardonnez-moi, mais j'y connais pas grand chose, et ma seul experience dans l'underground reste l'install d'un CF sur la PSP Fat' d'une amie a partir d'une S&L d'ja CF.... Et possésseur d'une 3000 depuis nawel, j'recherche toutes les niouzes possibles afin de pouvoir enfin enfin la hacker *_* J'ai des isos qui n'attend que ça T_T
Quelqu'un pourrait-il donc me simplifier la chose ? ^^"
Pardonnez-moi, mais j'y connais pas grand chose, et ma seul experience dans l'underground reste l'install d'un CF sur la PSP Fat' d'une amie a partir d'une S&L d'ja CF.... Et possésseur d'une 3000 depuis nawel, j'recherche toutes les niouzes possibles afin de pouvoir enfin enfin la hacker *_* J'ai des isos qui n'attend que ça T_T
Quelqu'un pourrait-il donc me simplifier la chose ? ^^"
Dernière édition par wiigamer002 le 12 Jan 2009, 18:14, édité 1 fois.
-
Kiro Terashii Gamer Débutant
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5