Forums GAMERGEN
GRIPSHIFT : n'achetez pas n'importe lequel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien fait pour tous les pigeons qui ont accepté d'acheter à prix d'or ce jeu en version européenne

Bien fait pour tous les pigeons qui ont accepté d'acheter à prix d'or ce jeu en version européenne

-
Raekwon_1_1
Re: GRIPSHIFT : n'achetez pas n'importe lequel !
yeah j'ai la version US ! je crois bien que je vais le vendre 

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
J'ai acheté trois copies du jeu us avec la bonne référence pouyr moins de 60 euros!!! Gnarf gnarf gnarf!
Avec le Hello World Lumines, un jour apres sortait le loader mais la rien de rien... fait il encore rester optimiste? Aucune annonce faite par les cadors de la scene psp, sur les forums Dark Alex, les gens sont beaucoup moins optimiste (a tort?) que sur les forums pspgen. Je suis assez dubitatif quant a cette fameuse faille qui n'a pour l'instant rien permis de faire sinon de lancer 20 mots sur un écran noir! Dites moi que je me trompe!
Avec le Hello World Lumines, un jour apres sortait le loader mais la rien de rien... fait il encore rester optimiste? Aucune annonce faite par les cadors de la scene psp, sur les forums Dark Alex, les gens sont beaucoup moins optimiste (a tort?) que sur les forums pspgen. Je suis assez dubitatif quant a cette fameuse faille qui n'a pour l'instant rien permis de faire sinon de lancer 20 mots sur un écran noir! Dites moi que je me trompe!
-
beavis_1_1
aie chi** j'ai la version fr ...
-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
rien n'est encore sur pour la version euro. peut être, peut être pas.
attendons de voir.
attendons de voir.
-
Faisan Gamer du Dimanche
undernoize Wrote:*mode capello ON* 2eme ligne du 2eme paragraphe "efet" aulieu d'effet
se message s'autodetruira quand la coquille sera corrigée
(merci de l'effacer en temp voulu ^^)
temps et non temp

ok je sors => []
fallait se douter que les prix allaient exploser
par contre mon pote a la version EUR c'est la loose pour lui

mais bon à 20€ il va pas se plaindre
surtout que si la PSP freeze ça veut dire qu'il y a une hypothétique faille

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je pense que je vais attendre une meilleure confirmation. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Le célèbre groupe Noobz a fait une annonce sur son site officiel:
http://www.noobz.eu/joomla/news/exploit ... again.html
En résumé, ils vont joindre leurs forces à celles de Matiaz et Freeplay. Ils ne donneront aucune échéance ou date de sortie, puisqu'ils sont très occupé et que cela nécessite un très grand travail.
http://www.noobz.eu/joomla/news/exploit ... again.html
En résumé, ils vont joindre leurs forces à celles de Matiaz et Freeplay. Ils ne donneront aucune échéance ou date de sortie, puisqu'ils sont très occupé et que cela nécessite un très grand travail.
-
mynoud Gamer du Dimanche
Juste une question, avec le bon jeu et le kit de dévelopent de Matiaz, est-t-il possible de recompiller un homebrew dont on a les sources ? Si oui, quelqun pourrai me dire comment faire ? Je pense même que sa pourrait intérésser beaucoup de monde et que se serait sympa de faire un ptit tuto gen
Merci d'avance !

Merci d'avance !
-
kiwik Gamer Averti
- Prénom: Gilles
Bonjour, je trouve en effet que cette news est la bienvenue afin de clarifier la situation, car il est vrai qu'avec la mise à disposition de la sauvegarde euro cela a porté à confusion ....
Par contre il est vrai que cela fait 3 jours que je cherche sans trouver de version US à prix raisonnable. A part la même offre que celle du screen de la news, je n'en est pa trouvé d'autre et pas confiance en ebay pour ma part ...
Tampis me reste à attendre que la faille soit exploitable sur la version euro faute de trouver une us
Par contre il est vrai que cela fait 3 jours que je cherche sans trouver de version US à prix raisonnable. A part la même offre que celle du screen de la news, je n'en est pa trouvé d'autre et pas confiance en ebay pour ma part ...
Tampis me reste à attendre que la faille soit exploitable sur la version euro faute de trouver une us

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
j´ai pas la bonne version 
j´ai pas payer 80 € donc sa va

j´ai pas payer 80 € donc sa va

-
world-wide-web_1
Merci pour l'info heureusement que mon achat de version eu à été refusé par le vendeur 

-
mcortex Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4