Forums GAMERGEN
GRIPSHIFT : n'achetez pas n'importe lequel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Re: GRIPSHIFT : n'achetez pas n'importe lequel !
Sniper-77 Wrote:je vais pas me ruiner pour un jeu qui servira peut etre jamais
tu devrai l'essayer il est cool comme jeu ^^
-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour ya na qui on acheter la version européenne a50 € sur ebay les pauvres
-
lerois1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
le version euro marchera un jour pour lancer des homebrews... faut juste être patient.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour, et voilà, j'avais commandé une version us sur un site qui avait été donné hier par un membre, mais malheureusement reçu un mail disant que les stocks sont épuisés et que le site n'avait pas encore été mis à jour
Donc toujours pas de us disponible sur le net, si quelqu'un a un lien pour pouvoir en commender un, je suis preneur en MP biensur.
Sinon et bien j'ai commencé à jouer à la version euro et je trouve que la traduction française est très mauvaise ... Des fautes de français un peu partout. Par exemple : "Tous les étapes terminés" .... Mais heureusement que cela n'enlèvera rien au jeu en lui même

Donc toujours pas de us disponible sur le net, si quelqu'un a un lien pour pouvoir en commender un, je suis preneur en MP biensur.
Sinon et bien j'ai commencé à jouer à la version euro et je trouve que la traduction française est très mauvaise ... Des fautes de français un peu partout. Par exemple : "Tous les étapes terminés" .... Mais heureusement que cela n'enlèvera rien au jeu en lui même

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
je viens d'acheter hier le jeu gripshift version US, la version original et une copie, je vais surement garder la copie si celle ci marche correctement et revendre l'original si ça interesse quelqu'un contactez moi 

-
d1do Gamer Débutant
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4