Forums GAMERGEN
Gripshift Pong v1.0 : premier homebrew pour PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai suivie les indications pour runner le HB de pong sur Gripshift version us et lorsque je met en marche le jeu et load la sauvegarde en question lorsque je doit appuyer sur X, je le fais mais le jeu block et la psp se ferme automatiquement.... quelq'un a essayé et ca lui donne la meme chose que moi?
-
purple111 Gamer Débutant
Re: Gripshift Pong v1.0 : premier homebrew pour PSP 3000
En tout cas faudrais quj'lui donne des cours de ping-pong car là, il peine un peu 

-
Sloth Gamer du Dimanche
- Pays: France
Nostalgie quand tu nous tient, ça me fait penser au début du undergroung PSP en Europe avec la faille .tiff ^^ Bonne chance pour la suite avec les PSP-3000

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
purple111 Wrote:j'ai suivie les indications pour runner le HB de pong sur Gripshift version us et lorsque je met en marche le jeu et load la sauvegarde en question lorsque je doit appuyer sur X, je le fais mais le jeu block et la psp se ferme automatiquement.... quelq'un a essayé et ca lui donne la meme chose que moi?
tu es sur d'avoir la version US du jeux ULES 10040? c pas plutot la version européenne 00177? Ca expliquerai pourquoi ta machine s'éteind
-
beavis_1_1
Excellent, j'ai vraiment hâte que le progrès continue
PS : C'est donc possible d'utiliser la faille en 5.02 ??

PS : C'est donc possible d'utiliser la faille en 5.02 ??
-
Gold3nGun Gamer Pro
Je suis aussi enthousiasme que vous, ou plutot je voudrais l'être mais en lisant pas mal à ce sujet, il semble qu'on est encore assez loin de pouvoir faire autre chose que de petits homebrews, je sais ce n'est qu'un mais il n'en reste pas moins que la faille est en user mode!...
Je ne suis qu'un néophite mais quelles sont les étapes qui permettront de lancer des backup de jeux?
Je ne suis qu'un néophite mais quelles sont les étapes qui permettront de lancer des backup de jeux?
-
briceg Gamer Averti
Waou! Ca y est c'est bel est bien parti!
(le gars est aussi bon que magixien sur la video xD)
(le gars est aussi bon que magixien sur la video xD)
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
Bon, la dernières news est tout simplement incroyable : http://www.pspgen.com/psp-3000-5-02hen- ... 84918.html
Bravo les gars (et les filles pitêt?
)
Bravo les gars (et les filles pitêt?

-
briceg Gamer Averti
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3