Forums GAMERGEN
Gros plan sur Tekken 6 : un point sur la modélisation des personnages.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jespere surtt que le online soit plus jouable car trop de perte de framerate ds le 5 sa devenais ridicule et injouable..c la ou il se doivent de faire des efforts!!futur hit en vu.....
jespere surtt que le online soit plus jouable car trop de perte de framerate ds le 5 sa devenais ridicule et injouable..c la ou il se doivent de faire des efforts!!futur hit en vu.....
-
blackcat_design Gamer Débutant
Re: Gros plan sur Tekken 6 : un point sur la modélisation des pe
ouai pas bete cette histoire de communauté....
mais on pourais deja organiser des concours sur tekken 5 online.....
(juste une idee comme ca : ne pas oublier de discalifier celui qui lag trop hehe)
(juste une idee comme ca : ne pas oublier de discalifier celui qui lag trop hehe)
-
nicoclerico Gamer du Dimanche
**Anakin** Wrote:C'est la pélicure est non la manucure (Mais on s'en fou on avait compris, c'est pour ta culture général)
Pédicure alors :-).
-
KaiserInfini_1
**Anakin** Wrote:AllBioh Wrote:Christie est largement moins jolie qu'avant !
http://www.freakygaming.com/gallery/gam ... nteiro.jpg
elle a un nez complètement loupé je trouve . Les ongles des pieds moi jm'en fous un peu, dans un jeu de combat tu vas pas vérifier la manucure !
C'est la pélicure est non la manucure (Mais on s'en fou on avait compris, c'est pour ta culture général)
Oui, j'attend le On-line devrait être monstrueux![]()
Oui la photo est bien celle de Christie Monteiro (fille du mentor d'Eddy Gordo)
Déjà Tekken 5 est super bien fait in-game, alors avec la HD, ce ne me surprendrait pas que c'est photo ressemble de bcp au jeu![]()
![]()
PS: Il serait bien après la sortie du jeu de créer une communauté "ps3gen" pour faire un petit concours, je pense que ca peut en intéressé plus d'un)
Alors déja comme la dit Kaiser c'est pédicure =) (Mais on s'en fou on avait compris, c'est pour ta culture général

Ensuite J'crois que Christie c'est la petite fille du mentor a Eddy ^^
Pour la Commu y'en aura surment une sa c'est sûr ^^
Et je pense aussi que sa va etre un bon jeu =)
-
Alexlepunk Gamer Averti
- Pays: France
lol
J'ai pas Tekken : Dark Ressurection sur ps3 mais psp !!! Dmg
J'ai hâte d'y jouer, ca va être long d'attendre fin octobre

J'ai pas Tekken : Dark Ressurection sur ps3 mais psp !!! Dmg
J'ai hâte d'y jouer, ca va être long d'attendre fin octobre

-
**Anakin** Gamer Maitre
Ils sont tous réussi sauf la poupée en porcelaine qu'est devenue Anna
-
Anonyme_30
nicoclerico Wrote:ouai pas bete cette histoire de communauté....
Il y a déjà une communauté pour T5:DRO, le problème c'est qu'on manque un peu de joueurs. Sinon ce serait sympa un ptit' concours, ça a déjà été fait, mais c'est vite tombé à l'eau...
Au pire tu peux voir ça avec un des CM, c'est leurs boulot après tout

Le lien vers la commu : tekken-dark-resurection-online-t3642.html
-
Koon_1 Gamer Maitre
Bien sûr que commue il y aura...
Mais vu l'affluence de celle du T5DRO, ainsi que de celles des autres jeux de combat sur la console (SC4, SF4), on peut déjà prédire qu'elle va être hypée 2 mois à tout casser avant d'être délaissée, et ensuite d'avoir des soubresauts de vie lorsque qu'il ne restera plus que 5 membres, ou moins...
On nous a déjà fait le coup (Deux fois pour ma part), merci... (j'ai même une claire idée de qui va rester et qui va lâcher...)
*Post d'un mec blasé*
Mais vu l'affluence de celle du T5DRO, ainsi que de celles des autres jeux de combat sur la console (SC4, SF4), on peut déjà prédire qu'elle va être hypée 2 mois à tout casser avant d'être délaissée, et ensuite d'avoir des soubresauts de vie lorsque qu'il ne restera plus que 5 membres, ou moins...
On nous a déjà fait le coup (Deux fois pour ma part), merci... (j'ai même une claire idée de qui va rester et qui va lâcher...)
*Post d'un mec blasé*
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ryutsuna Wrote:Bien sûr que commue il y aura...
*Post d'un mec blasé*
Rectification : Post d'un mec qui a raison

-
Taks Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2