Forums GAMERGEN
Gros titre... annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je m'attendai à "Silent Hill Nomade" ou "28 jours plus tard Online" (çà sa déchirerai , un mode de jeux ou dés que tu te fait mordre pas un mort-vivant, tu en deviens uns, et tu dois essayer de bouffer les autre joueur encore humain, çà pourrais etres un mode survival, ou le dernier en vie gagne la partie, en infra çà serait le top)
mais bon je rêve, quoi que "infected 2" pourrais ressembler à çà.
mais bon je rêve, quoi que "infected 2" pourrais ressembler à çà.
-
caux Gamer Pro
Au moin sa fait des heureux. J'espere qu'ils travaillent sur des series qui meritent d'etre sur nos psp comme GT, devil may cry... Bon voila au moin j'espere que se sera un vrai hit
-
Luffy523_1 Gamer Averti
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3