Forums GAMERGEN

Gros titre sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sendo666 » 08 Juil 2006, 00:22

aalalal deja ce sera surement pas gt qui sera annoncer sur le magazine.

pq? pcqu il a deja ete annoncer et confirmer. quelle est l interet pour un magazine de reconfirmer un devellopement ? moi je pencherais a un jeux qui a jamais ete annoncer. style un residence evil ou devil my cry ou bien kingdom heart ou soul calibure enfin un hit no annoncer quoi
sendo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joy_1_1 » 08 Juil 2006, 00:35

Oh non !!!
La semaine prochaine je suis pas là !!! :(
Grand Turismo c'est bien mais voila quoi .
Aller moi je dit Résident Evil 4 : destination final :lol:
Bon, je sais que je rêve mais c'est mon trip .

Sinon, en revenant dans le contexte je parrirait sur :
Devil Mc Cry :D
Grand Turismo :(
Resident Evil :twisted: :twisted: :twisted:
Monster Hunter :D
Wipeaout :)
Ridge Racer 2 (qui est déja annoncé depuis un moment) :twisted: :twisted:

Message non lupar Pikou_1 » 08 Juil 2006, 00:53

Je voudrais bien un GT Mobile meme si je pense que ce sera un RPG (lequel, je ne sais pas, je ne joue pas aux RPGs en plus)
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 08 Juil 2006, 01:09

Ca serait cool que se soit un GT mobile sinon va falloir attendre l'émulateur PS1.
Dans tout les cas on y jouera sur PSP à GT :!:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar Joy_1_1 » 08 Juil 2006, 01:26

deeper57 Wrote:tintincocoss change l'image de ton avatar il deforme tout le forum

oui s'il te plait change d'avatar c'est vraiment saoulant ... :wink:

Message non lupar FJSonin » 08 Juil 2006, 04:19

Jvais surement m'attirer les foudres du forum mais franchement la news..heu...voila quoi.. Jvois pas à quoi ca sert de dire "qu'un grand jeu va sortir dans une semaine(ah non va etre ANNONCER lol)".

Super, dans 1 semaine jvais savoir qu'il va y avoir un hit de prévue sur psp GENIAL !!!! bon allé j'economise pour 2008 !!!
Deja sur PSP, on est tellement en manque de jeu qu'on fini par se rejouir des previews... mais des previews d'au moins 3 ans à lavance quoi.. Ils font que dire qu'il va y avoir des nouvelles fonctionnalités(GPS, appareil photo, emu PS1) Le truc je suis pret à parier que ca sortira dans 1 an pas avant... Ensuite les supers jeux annoncés depuis des années aussi mais qui sortent jamais c'est vraiment abusé quoi.
Donc voilà cest un coup de gueule à Sony et à cette news :D
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar copel » 08 Juil 2006, 07:37

salut ca peut etre pas mal de jeux: Lumines 2, GT portable, Killzone Wipeout 2, Ridge Racer 2 etc....
copel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar steleiria_1 » 08 Juil 2006, 10:51

j'espere que ce sera un far cry :)
Avatar de l’utilisateur steleiria_1

Message non lupar gratteurfou » 08 Juil 2006, 13:53

jsuis assez d'accord "fjsonin" les jeux annoncé que l'on ne voit pas ca devient vite super super super chiant! c'est bien simple, je me sert encore de ma psp pour tout sauf pour jouer! deja qu'il n'y a franchement pas beaucoup de jeux, on nous les sort non traduit, et surtout des jeux annoncés depuis deja un sacré bout de moment non toujours pas pointé le bout de leur UMD ( GTmobile:twisted: :twisted: :twisted: ,FFcrisiscore....et j'en passe).

sinon pour ma part j'espere franchement qu'il s'agira de Final Fantasy crisis core (et traduit dans notre langue)...
gratteurfou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FJSonin » 08 Juil 2006, 15:08

Ouai ils ont annoncé des tas de truc depuis bientot 2 ans je crois mais qui sont meme pas encore sortis alors maintenant quand on me dit qu'il va y avoir un gros titre sur psp jmen fou royalement.. Moi non plus je ne joue jamais dessus, jvais men servir pour mater des films dans l'avion cet été mais apres... Le fameux emulateur ps1, il sortira quand on aura la ps3 ect... gran turismo mobil jimagine meme pas la date de sortie.. J'avais une DS à l'epoque que j'ai vendu (et ba si cetai a refaire..)
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeromega » 08 Juil 2006, 18:03

moi je dirai burnout 5 :regardez stick it mag n°19 page 3 !
jeromega Gamer Débutant

Message non lupar shadow77340 » 08 Juil 2006, 18:46

'°Medal of honor°' lol
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news