Forums GAMERGEN
Gros titre sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

metal gear ??? possible .. mais je parierai plus sur lumines 2 ... il a été presenter a l e3 et permet de mettre en fond ses propres videos et mp3 ... sa peut tere sympa ... mais un vrai mgs ... sa sa collerai .. a condition quil optimise a donf la prise en maisn car sur portable ... m enfin toute confiance kojima ...
en tout cas c est vrai quelle ne dispose que de qlq "must have" la ludotheque est assurement bien rempli mais a 80% de truc naze .... sa reste le meilleur balladeur multimedia du marcher

en tout cas c est vrai quelle ne dispose que de qlq "must have" la ludotheque est assurement bien rempli mais a 80% de truc naze .... sa reste le meilleur balladeur multimedia du marcher

-
chris1106 Gamer Débutant
hhmmm... Pas si sur, je dirais bien un petit "counter strike" LOL. Imaginez les parties en infrastructure... ^^
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
C'est mieux de rester sur Grand Tourismo 
Edit: mais si c'est un Devil May Cry ca sera magnifique car sur PS2 j'ai fini les 3 qui excistent et ils sont super j'ai vraiment passé un bon moment

Edit: mais si c'est un Devil May Cry ca sera magnifique car sur PS2 j'ai fini les 3 qui excistent et ils sont super j'ai vraiment passé un bon moment

-
tordjman1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nath
- Pays: France
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4