Forums GAMERGEN
Grosse performance de vente pour Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Grosse performance de vente pour Sony
ShiinOzuke Wrote:Pourquoi ce débat ? Avez vous lu le sujet de la news?
Désolé tout le monde d'avoir mis ce debat en marche

-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
en gros vive sony et vive la ps3 , vous avez un autre forum pour la petite 360
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
je vais mettre mon grain de sel mais, ce débat a eu lieu parce qu'apparemment on a eu un fan boy microsoft qui dit que la xbox première du nom était meilleur que la ps2, c'est vrai mais comme il a toujours été dit, la puissance n'a rien a voir avec le succè d'une console , c'est le catalogue de jeu qui a fait que la ps2 se vendait bien.
maintenant parlons un peu de microsoft qui je le rappel au départ vendait une console xbox360 pas cher avec a peu près les meme argument que la ps3 mais,
il n'y avait pas de connexion hdmi ,wifi intégré,il n'y a d'ailleurs toujours pas de batterie rechargeable, un abonnement payant a l'année, ce qui fait que la ps3 est cher peu être et maintenant plus de beaucoup, mais voila, on a tout.
la seul chose actuellement qui fait que microsoft vend des xbox360, c'est les 3/4 des joueur casual avec leur kinect, et les autres c'est parce qu'il y a une ou deux exclu par la.
je suis juste surpris de voir ce que va donné la prochaine génération de console, est ce que sony va essayer de faire une console pour trouver un publique plus large comme microsoft est entrain de le faire, ou il nous feront des jeu qui décolle la rétine et qui sont digne d'une console.
ah oui pour masterxx si tu veux aller sur site va sur xboxgen c'est juste marqué en haut de la page du site ps3gen.
maintenant parlons un peu de microsoft qui je le rappel au départ vendait une console xbox360 pas cher avec a peu près les meme argument que la ps3 mais,
il n'y avait pas de connexion hdmi ,wifi intégré,il n'y a d'ailleurs toujours pas de batterie rechargeable, un abonnement payant a l'année, ce qui fait que la ps3 est cher peu être et maintenant plus de beaucoup, mais voila, on a tout.
la seul chose actuellement qui fait que microsoft vend des xbox360, c'est les 3/4 des joueur casual avec leur kinect, et les autres c'est parce qu'il y a une ou deux exclu par la.
je suis juste surpris de voir ce que va donné la prochaine génération de console, est ce que sony va essayer de faire une console pour trouver un publique plus large comme microsoft est entrain de le faire, ou il nous feront des jeu qui décolle la rétine et qui sont digne d'une console.
ah oui pour masterxx si tu veux aller sur site va sur xboxgen c'est juste marqué en haut de la page du site ps3gen.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2012, 19:07, édité 1 fois.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Vive les jeux vidéo plutôt...Moi je suis passer du coté obscure y'a moins de 1 an depuis que j'ai vu laquelle me paraissait le mieux en comparant les jeux multi console y'a pas photo...Pour la prochaine génération je n'hésiterais pas,j'achèterai les 2 consoles...pour les exclu sauf si cette fois sony sort une console plus puissante graphiquement que son concurrent.Tout le monde sais que les jeux sont pour 80% sur les mêmes consoles.
la wii aussi n'a pas de batterie rechargeable (on l'achète à part comme pour la xbox)pourtant la wii c'est bien + vendu que ses ''concurrentes'' le catalogue de jeux de la wii c'est pas trop ça non plus.Il y'a beaucoup de jeux,mais tous sont similaires,à part les zelda,mario,metroid et quelques jeux dans le genre qui se démarques,même si c'est des suites de suites.Le reste c'est des jeux au gameplay tous identiques.J'ai la wii aussi aux passages...
Dans mon entourage (virtuel) nous sommes 7 a avoir quitter la ps3 pour la xbox cette année 2011 et c'est pas pour kinect je peut te le dire.On à trouver la console mieux et cela ''grâce'' au piratages du psn nous nous sommes tous rejoins en l'espace de 6 mois .Et aucun de nous n'est déçu de son achat bien au contraire.J'espère vraiment que sony va nous épater,plus le jeux vidéo est tirer vers le haut et mieux je me porte.
la wii aussi n'a pas de batterie rechargeable (on l'achète à part comme pour la xbox)pourtant la wii c'est bien + vendu que ses ''concurrentes'' le catalogue de jeux de la wii c'est pas trop ça non plus.Il y'a beaucoup de jeux,mais tous sont similaires,à part les zelda,mario,metroid et quelques jeux dans le genre qui se démarques,même si c'est des suites de suites.Le reste c'est des jeux au gameplay tous identiques.J'ai la wii aussi aux passages...
Dans mon entourage (virtuel) nous sommes 7 a avoir quitter la ps3 pour la xbox cette année 2011 et c'est pas pour kinect je peut te le dire.On à trouver la console mieux et cela ''grâce'' au piratages du psn nous nous sommes tous rejoins en l'espace de 6 mois .Et aucun de nous n'est déçu de son achat bien au contraire.J'espère vraiment que sony va nous épater,plus le jeux vidéo est tirer vers le haut et mieux je me porte.
-
tylerfc Gamer Bronze
500 000 acheteurs énorme quand on sait que la Ps2 date de 12 ans.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
oui très gros score c'est clair.Rien à dire la ps2 est et était une console performante avec de nombreux jeux de qualité tout comme sa grande soeur la ps1 qui me laisse des souvenirs énormes.
Je crois que mes consoles préférer resteront la super nintendo et la ps1.Les consoles qui ont suivi ne sont pour la plupart que des améliorations graphiques,les innovations sont rare.Pour moi le jeux le plus innovant de la génération actuel est little big planet.
Je crois que mes consoles préférer resteront la super nintendo et la ps1.Les consoles qui ont suivi ne sont pour la plupart que des améliorations graphiques,les innovations sont rare.Pour moi le jeux le plus innovant de la génération actuel est little big planet.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc ,c'est toi qui voit mais ne crois surtout pas, que parce que tu paye un abonnement sur xbox que tu est plus en sécurité, parce qu'il y a eu des physhing et des comptes hacké, si les anonymous avait hacké le xboxlive tout le monde aurait dit l'inverse,
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
salut a tous , au niveau du sav, sony a beaucoup a apprendre de microsoft !
En ce qui me concerne la fiabilitée de la ps3 slim 160g c'est 2 mois d'existance lecteur h.s. partie au sav via microarnaque. résultat je vais me retrouver avec une console d'un autre.c'est quand meme géniale.ils sont sympa chez sony !
En ce qui me concerne la fiabilitée de la ps3 slim 160g c'est 2 mois d'existance lecteur h.s. partie au sav via microarnaque. résultat je vais me retrouver avec une console d'un autre.c'est quand meme géniale.ils sont sympa chez sony !
-
naloun Gamer Débutant
naloun60 Wrote:salut a tous , au niveau du sav, sony a beaucoup a apprendre de microsoft !
tu n'as normalement pas la console d'un autre.
ça me parait bizarre.
Après, ton problème n'est pas une généralité, loin s'en faut, surtout sur les modèles Slim
-
Anonyme4
Mon frere en a acheté une il n'y a pas si longtemps et je trouve sa cool =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Bravo Sony!!!!!!
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian