Forums GAMERGEN
GT HD concept en voie de disparition...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aaaah je ne l'ai pas trouvé!! déja pour trouvé le dossier ps3 démo j'ai lutté! et finalement quand je le trouve il n'y est pas dedans!
y plein d'autre démo comme fifa 2008, ridge racer 7, ninja gaiden, baterius, mais GT

y a pa un moyen de me la faire tourné?

-
mecdu92 Gamer Pro
Re : GT HD concept en voie de disparition...
il est encore dispo sur ps Store canadien. créer toi un compte...
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : GT HD concept en voie de disparition...
bnet Wrote:il est encore dispo sur ps Store canadien. créer toi un compte...
Mdr ps store canadien, et bien c'est parti

-
mecdu92 Gamer Pro
section jeux telechargeable, par contre c GT HD v1.2
-
bneto Gamer Maitre
ayé j'ai toruvé la démo, je l'ai téléchargé, mais elle est en noir et blanc
décidement j'ai pas de chance avec ce jeu snif

-
mecdu92 Gamer Pro
regarde dans tes paramètre affichage. C du au fait que c une otre région peut etre...
-
bneto Gamer Maitre
Re : Re : GT HD concept en voie de disparition...
mecdu92 Wrote:ayé j'ai toruvé la démo, je l'ai téléchargé, mais elle est en noir et blancdécidement j'ai pas de chance avec ce jeu snif
Tu as une TV SD qui ne prend pas en charge le 60hz, la solution, c'est d'acheter un cable RGB.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : GT HD concept en voie de disparition...
kyoshiroo Wrote:Tu as une TV SD qui ne prend pas en charge le 60hz, la solution, c'est d'acheter un cable RGB.
ok merci pour ta réponse, moi je dis la meilleur solution est d'acheter un écran hd :p
-
mecdu92 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : GT HD concept en voie de disparition...
mecdu92 Wrote:ok merci pour ta réponse, moi je dis la meilleur solution est d'acheter un écran hd :p
Exactement.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Bonjour a tous ! ceci est on premier post ! content d'etre dans ce forum ! 
pour Grand turismo HD c'est domage mais il parait qu'il y a des sites qui mettent le jeux en telechargement ! reste a l'importer vers notre ps3
! a part un DD externe , je vois pas d'autre solution

pour Grand turismo HD c'est domage mais il parait qu'il y a des sites qui mettent le jeux en telechargement ! reste a l'importer vers notre ps3

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
alors d'une va te presenter :P
et de deux il est toujours sur le PSS ::) dans l'onglet "jeu" puis "démo", sa se situe dans les dernières pages ...
EDIT Detona66 exactement il est dans jeux--> jeux complet page 3 sur le pstore euro
et de deux il est toujours sur le PSS ::) dans l'onglet "jeu" puis "démo", sa se situe dans les dernières pages ...
EDIT Detona66 exactement il est dans jeux--> jeux complet page 3 sur le pstore euro
Dernière édition par White-Shadow_62 le 23 Déc 2007, 06:39, édité 1 fois.
-
White-Shadow_62
-
rebelfr Gamer Or
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3