Forums GAMERGEN
GT HD concept en voie de disparition...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 30 Sep 2007, 16:04, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : GT HD concept en voie de disparition...
Ah nan ! C'est dommage je trouve ! 

-
Just Gamer Pro
on s'en fout on aura la demo de GT5 prologue à la place... et puis tout le monde la dwn alors...
-
White-Shadow_62
-
rebelfr Gamer Or
je l'ai depuis le 23 mars mais j'ai du y jouer 2 foìs
je suis trop nul j'arrive pas a faire les beau derapages comme dans les videos 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
moi j'y arrive ^^ (vous inquietez pas jai pas le permis)
-
White-Shadow_62
c hot a faire les dérapages je trouves faut un max de concentration ^^' j'éspére que sur gt5p les gachettes seront utilisés cette fois ci parce que je trouvé que c'était un gros défaull du hd
-
Darknight974 Gamer Pro
ouai j'aurais préféré joué au gachette aussi, on pourra certainement changé ca dans les parametres

-
bigdragon Gamer Argent
snif je vien d'acheter ma ps3 est grand turismo n'est plus dispo vivement qu'il sortent complet :p
psn id: Motors-mania
ps3 60Go +casque bluetooth
jeux: nfs pro street ,heavenly sword ,formula 1 ,gta4 ,grid ,call of duty 4
ps3 60Go +casque bluetooth
jeux: nfs pro street ,heavenly sword ,formula 1 ,gta4 ,grid ,call of duty 4
-
bobsurvivor Gamer du Dimanche
just pour vous dire la maniabilite GT est un coup a prendre mais serieu c'est 100 fois mieu que cela soit a l'analogique,car on peu freiner progressivement et donc eviter de bloquer les roues (et ainsi eviter de deraper) et donc controler parfaitement sa trajectoir dans les virages,serieu ca enleve en precision de jouer avec la gachette,mais si je peux comprendre que c'est assez fun,croyez moi j'suis assez habituer des series Gt (un ami a moi est un vrai fana,j'crois qu'il les a tous eu et tous fini) et maitriser ca vous donnerz des sensation de pilotages enormes ;-)
Maintenant pour ceux qui n'aime pas jcrois que vous pouvez toujours aller dans le munu option (celui des volant manettes etc..) pour vous faire cette config (sachant qu'il faudra le refaire a chaque fois que vous quietterez le jeu si jme souvien bien...)
En tout cas Vivement GT5 prologue ou autres !!!!!
Maintenant pour ceux qui n'aime pas jcrois que vous pouvez toujours aller dans le munu option (celui des volant manettes etc..) pour vous faire cette config (sachant qu'il faudra le refaire a chaque fois que vous quietterez le jeu si jme souvien bien...)
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : GT HD concept en voie de disparition...
Mais apres le top c'est d'avoir un volant connecté à la PS3 avec les pédales comme dans les stands! Ca c'est le délire ultime comme le Gun compatible avec tout les FPS!spiritangel07 Wrote:just pour vous dire la maniabilite GT est un coup a prendre mais serieu c'est 100 fois mieu que cela soit a l'analogique,car on peu freiner progressivement et donc eviter de bloquer les roues (et ainsi eviter de deraper) et donc controler parfaitement sa trajectoir dans les virages,serieu ca enleve en precision de jouer avec la gachette,mais si je peux comprendre que c'est assez fun,croyez moi j'suis assez habituer des series Gt (un ami a moi est un vrai fana,j'crois qu'il les a tous eu et tous fini) et maitriser ca vous donnerz des sensation de pilotages enormes ;-)

-
Genesis Gamer Or
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3