Forums GAMERGEN
[APPSTORE] GT Racing
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très bon jeu, bonne maniabilité, bonnes sensations de vitesse, et franchement le prix...il est très bien aussi!
Il vaut vraiment ses 5.49 euros, vous trouvez ca franchement cher?? et un jeu de caisse sur DS en plus moche a 40 euros c'est quoi alors???
C'est le prix d'un paquet de clope!
Très bon jeu, bonne maniabilité, bonnes sensations de vitesse, et franchement le prix...il est très bien aussi!
Il vaut vraiment ses 5.49 euros, vous trouvez ca franchement cher?? et un jeu de caisse sur DS en plus moche a 40 euros c'est quoi alors???
C'est le prix d'un paquet de clope!
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
[APPSTORE] GT Racing
il va etre a moi ce jeu il a l'air exellent sur 3GS
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
[APPSTORE] GT Racing
Il allére très bien!!!

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
[APPSTORE] GT Racing
Je vais teste ça de suite.
205CAB et BMW320D...........................Iphone 3G 3.1.2 jailbreaker
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
-
205cab Gamer du Dimanche
[APPSTORE] GT Racing
Gameloft n'a pas fini de nous étonner, en se moment, ils préparent un Rayman sur iPhone selon ispazio 
Lien de la news

Lien de la news
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
[APPSTORE] GT Racing
En plus, si je dit pas de bétises, Gameloft est francais... COCORICOOO !!!
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
[APPSTORE] GT Racing
Je wait les tests.. de toute manière le prix de vente risque d'être fixer d'ici ce temps 

-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
[APPSTORE] GT Racing
Waouw !!!
Vraiment très spectaculaire

-
jean-némar Gamer Maitre
[APPSTORE] GT Racing
jean-némar Wrote:Waouw !!!
Venant d'un testeur, je suppose qu'il doit être super

Je prend dès que j'ai mon touch

HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
[APPSTORE] GT Racing
Mon avis:
Comme je l'ai vu dans les com de l'appstore, premierement le jeu n'est pas une reussite graphique. Asphalt, real racing ou encore nfs shift sont bien plus beau, là les paysages apparraisse souvent en retard, quand on est un peu loin d'une voiture on voit qu'un bout de carton alors qu'en se rapprochant un tout petit peu elle redevient normal...
Donc voila tres décu par les graphismes par rapport a d'autres jeux de course.
Autres gros point négatif: le jeu est optimisé pour les 3Gs, et seulement pour eux ! Resultat perso sur mon iTouch V2 c'est saccadé, le rendant injouable, et c'est un peu pareil pour les 3G a ce que j'ai pu lire.
Point positif: En arrivant sur le menu carriere j'ai directement pensé a gran turismo, car effectivement c'est le gran turismon iPhone ! Il est complet au niveau contenu et il y a pas mal de reglage.
En conclusion, je trouve que le jeu est pas fini, n'est pas au niveau graphiquement et très lent quand on est pas sur 3Gs.
J'attend une maj, en attendant je le laisse de coter, c'est dommage car il y a du contenu, mais la gameloft s'est un peu foutu de nous =)
Comme je l'ai vu dans les com de l'appstore, premierement le jeu n'est pas une reussite graphique. Asphalt, real racing ou encore nfs shift sont bien plus beau, là les paysages apparraisse souvent en retard, quand on est un peu loin d'une voiture on voit qu'un bout de carton alors qu'en se rapprochant un tout petit peu elle redevient normal...
Donc voila tres décu par les graphismes par rapport a d'autres jeux de course.
Autres gros point négatif: le jeu est optimisé pour les 3Gs, et seulement pour eux ! Resultat perso sur mon iTouch V2 c'est saccadé, le rendant injouable, et c'est un peu pareil pour les 3G a ce que j'ai pu lire.
Point positif: En arrivant sur le menu carriere j'ai directement pensé a gran turismo, car effectivement c'est le gran turismon iPhone ! Il est complet au niveau contenu et il y a pas mal de reglage.
En conclusion, je trouve que le jeu est pas fini, n'est pas au niveau graphiquement et très lent quand on est pas sur 3Gs.
J'attend une maj, en attendant je le laisse de coter, c'est dommage car il y a du contenu, mais la gameloft s'est un peu foutu de nous =)
Dernière édition par arthurfrenchboy le 14 Fév 2010, 01:51, édité 1 fois.
-
Walegenpipo Gamer du Dimanche
[APPSTORE] GT Racing
Je joue sur 3G et c'est très fluide... 

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2010, 12:14, édité 1 fois.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
[APPSTORE] GT Racing
Copie de Gran Tourismo, en retrouve les même choses y compris les épreuves qui sont les m^me lors du passage des permis.... 
ça sent le procès ? Nan ?

ça sent le procès ? Nan ?

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3