Forums GAMERGEN

GT5 Prologue avancée de 2 jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GT5 Prologue avancée de 2 jours

Message non lupar Rhadamanthes » 12 Mar 2008, 13:33

spiritangel07 Wrote:Idem, et je compte bien profiter de l'offre de Games qui reprend le prologue et deduit le prix d'achat du GT5 qui sortira plus tard, merci le jeu gratuit :D

lire ICI
Pour les intéresses il faut lui demander plus de détails ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : GT5 Prologue avancée de 2 jours

Message non lupar bensolidsnake » 12 Mar 2008, 13:41

Salut  j'ai pu testé la version japonaise de gt5 prologue il y a de tres gros changement avec la demo de gt5p il y a la posibilité de drifté en permanence contrerement a la demo il y a un anti colision lorsqu'un pilote sort de la route.

Le mode online et bloqué chaque semaine il y a un circuit avec une voiture et un reglage, pas de posibilité de choix sa c balo.

le circuit des alpe a été complétement remodelé pour permetre des course a plusieur, graphiquement le jeux est toujour est même plus beau.
le gros defaut est oui il y a un defaut, si vous ne prenez pas une caisse qui fait au minimun 500 ch vous avais aucune sensation de vitesse j'ai pu testé l'audi R8 qui fait 400 ch modelisation parfaite interieur exterieur, mais sa ne fait pas tout le charme se coupe lorsque vous prenez le volant vous avez tres peu de sensation.
il y a aussi cet aurible crisement de pneu que l'on traine depuit le premier opus
bensolidsnake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benjamin

Re : GT5 Prologue avancée de 2 jours

Message non lupar Le-Rock » 12 Mar 2008, 14:13

J'aime pas trop Gran Turismo parceque trop compliqué pour moi (réglages, simulation, etc...je préfere le côté arcade (burnout))

mais par contre qu'est-ce qu'il est beau, c'est vraiment magnifique !!!!!!!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news