Forums GAMERGEN

GT5 Prologue daté aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GT5 Prologue daté aux USA

Message non lupar kyoshiroo » 08 Jan 2008, 02:22

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 08 Jan 2008, 02:24, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : GT5 Prologue daté aux USA

Message non lupar bigdragon » 08 Jan 2008, 02:29

ca va faire quasiment 2 semaines que je l'ai, 3 mois d'attente pour qu'il sorte en europe et aux états unis c'est énorme quand meme

en tout cas il est génial ce jeu
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : GT5 Prologue daté aux USA

Message non lupar Spikeseaba » 08 Jan 2008, 02:30

je l'attend de pied ferme ce jeu!
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bret » 08 Jan 2008, 03:01

Ouais 5 courses (10 en mode miroir) 37 voitures je croix, en plus on peux pas les modifiers est un mode online a 6 ou 8 je sais plus.

Sa fais quand meme cher la grosse demo.
bret Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bigdragon » 08 Jan 2008, 03:06

nan mode online à 16joueurs, il y a eu une mise à jour du mode online
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CongaFury » 08 Jan 2008, 03:08

C'est une idée ou on est toujours les derniers à profiter des bonnes choses ?
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar fragglitos » 08 Jan 2008, 03:35

Ouais c'est clair on est toujours les derniers alors que je ne pense pas que nous soyons les derniers au niveau acheteurs et d'ailleurs je serais curieux de savoir dans quelle contrée gran turismo 4 s'est le mieux vendu!!!
Image
fragglitos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Walker46 » 08 Jan 2008, 03:54

Cool vivement le mois de Mars j'en peu plu de l attendre  :'(
Avatar de l’utilisateur Walker46

Message non lupar kabulox » 08 Jan 2008, 08:20

Si cette grosse démo se vend bien,ne venait pas vous plaindre que la méthode se reproduise.
40€ sans doute la grosse démo, et comme GT4, aucune réduction à prévoir pour l'achat de GT5 mais des bonus dans le jeu pour satisfaire les fans.
Je trouve la méthode plus que limite.

Et surtout, c'est pas un RPG: 4 mois pour traduire 3 menus (grosso modo), on nous prend vraiment pour des vaches à lait.
S'est pas comme s'il ne se vendait pas en Europe ( malheureusement).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wzoma » 08 Jan 2008, 10:49

kabulox Wrote:Si cette grosse démo se vend bien,ne venait pas vous plaindre que la méthode se reproduise.
40€ sans doute la grosse démo, et comme GT4, aucune réduction à prévoir pour l'achat de GT5 mais des bonus dans le jeu pour satisfaire les fans.

Et surtout, c'est pas un RPG: 4 mois pour traduire 3 menus (grosso modo), on nous prend vraiment pour des vaches à lait.

Là ta raison! Je me demande pourquoi ils ne font pas de sortie mondial! C'est vrai que chaque territoire doit validé le jeux avant qu'on ne commence a vendre mais pourqoi pas les faire tous en même temps! ;)
C'est vrai que ca "peut". non! ca "va"! fausser les commerces en import mais n'est ce pas l'idée premiere de Sony? que chacun consomme ce qu'il a cher lui! dans sa boutique et dans son PSN? ???
wzoma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wilfried

Re : Re : GT5 Prologue daté aux USA

Message non lupar zosan » 08 Jan 2008, 10:51

kabulox Wrote:Si cette grosse démo se vend bien,ne venait pas vous plaindre que la méthode se reproduise.

non, on est pas des vaches à lait juste les oubliers du monde, on à tous à la bourre, que sa soit jeux, consoles. Après la démo à 40€ sa c'est depuis le gt4 prologue.
Pour la traduction, c'est vraiment dur, moi j'aurais dis 1 an pour traduire gt5 prologue, attends y a trop de chose à traduire ;D  ;D  ;D
Le problème c'est qu'en europe c'est on a en retard est on doit relever les ventes, on sert qu'a sa! Il s'en tape le coquillard de pauvre bouffeur de fromage qui put!

Pour finir wzoma, sony déteste l'import, quell qui soit, consoles, jeux, accessoires!
Ipod touch 8GB jailbreaker
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
zosan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wzoma » 08 Jan 2008, 11:03

zosan Wrote:non, on est pas des vaches à lait juste les oubliers du monde, on à tous à la bourre, que sa soit jeux, consoles. Après la démo à 40€ sa c'est depuis le gt4 prologue.
Pour la traduction, c'est vraiment dur, moi j'aurais dis 1 an pour traduire gt5 prologue, attends y a trop de chose à traduire ;D  ;D  ;D
Le problème c'est qu'en europe c'est on a en retard est on doit relever les ventes, on sert qu'a sa! Il s'en tape le coquillard de pauvre bouffeur de fromage qui put!

Pour finir wzoma, sony déteste l'import, quell qui soit, consoles, jeux, accessoires!

Alors Sony doit revoir sa politique sur l'import car au jour d'aujourd'hui le monde est devenu un village! Et c'est de plus en plus dure d'appliquer de pareils conceptes!! :)
Vive GT5 quand même!!! :D
wzoma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wilfried

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news