Forums GAMERGEN

GT5 Prologue : nouvelles captures, une date et un prix pour les US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GT5 Prologue : nouvelles captures, une date et un prix pour les US

Messagepar kagecarot_1 » 29 Jan 2008, 21:35

Ce jeu est parfait bien que le tableau de bord de l'Acura n'est pas très bien modélisé  :P Mais tout le reste est parfait rien dire sur ce je  ;D
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar crevette_1_1 » 29 Jan 2008, 21:36

ba allé sur le play stor français puis jeux complet et jeux de voiture un truc comme sa !! et vous aller voir gt hd 2.0 gratuis maintenen moi je fait tournée l'info car je sais pas trop ske c mais les screen son pareil que le jeu !!! jvais allé me presenter dans la smaine !!! vous inquitez pas  ;)
Avatar de l’utilisateur crevette_1_1

Re : Re : GT5 Prologue : nouvelles captures, une date et un prix pour les US

Messagepar mopral110 » 29 Jan 2008, 21:53

crevette Wrote:ba allé sur le play stor français puis jeux complet et jeux de voiture un truc comme sa !! et vous aller voir gt hd 2.0 gratuis maintenen moi je fait tournée l'info car je sais pas trop ske c mais les screen son pareil que le jeu !!! jvais allé me presenter dans la smaine !!! vous inquitez pas  ;)

oui c'est un jeu gratuit mais il est sortie y a lomgtemps et maintenant il est plus pareil que gt5 du moins la démo que j'ai essayé
car j'entend le vrai jeu pas le prologue
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar larolpe » 29 Jan 2008, 22:09

Par contre je suis aller chez Micromania chercher Burnout Paradise samedi dernier, et GT5 Prologue était réservable, avec comme date de sortie prévue le 28 Mars 2008... Donc forcément je l'ai reservé, mais ca m'etonnerais que le jeu sorte chez nous avant de sortir aux USA... Je croise les doigts quand-même!!!

H.S. : Crevette, fais un effort sur l'orthographe, t'es pas sur un portable ici, t'es sur un forum, t'es pas limité par un nombre de caractère...
ID PSN = pierroots
Actuellement online sur Burnout Paradise

"Sky is turning red, return to power draws near..."
larolpe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : GT5 Prologue : nouvelles captures, une date et un prix pour les US

Messagepar rhadime » 29 Jan 2008, 22:40

j était impatient d'avoir gt5 prologe en attendant gt5 maintenant qu il ait dispo sur psn us je la prendrais bien mais bon burnout me fera patienter jusque la version en francais

Re : GT5 Prologue : nouvelles captures, une date et un prix pour les US

Messagepar SpiritAngel07 » 30 Jan 2008, 03:20

crevette Wrote:ba allé sur le play stor français puis jeux complet et jeux de voiture un truc comme sa !! et vous aller voir gt hd 2.0 gratuis maintenen moi je fait tournée l'info car je sais pas trop ske c mais les screen son pareil que le jeu !!! jvais allé me presenter dans la smaine !!! vous inquitez pas  ;)

Oui sa fait longtemps, c'est la premiere demo de grand tourismo parue sur le pss....apres ya largement mieu (et ce n'est pas tout a fait "comme" les photos) c'est grand tourismo prologue la demo (puis le jeu :D)

paco7627 Wrote:Juste une question il compte sortir GT5 (complet) un jour???

Si mon souvenir est bon mon ptit paco (^^) c'etait quelques part dans une news, gt5 devrai voir le jour vers decembre de cette anné, fin d'anne 2008 en somme.... :-\
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news