Forums GAMERGEN
GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère parce que je serais un peu dégouté sinon que la version japonaise soit délaissée

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
zouu_zouu Wrote:Je pense pas que sa a été confirmé, mais en tout cas elle devrait y être vu que quand on regarde la première image, il est marqué "prologue". Mais ce que je ne comprend pas c'est l'écriture à côté du rond, c'est bien du japonais mais comment se fait-il que cette F1 ne figure pas dans la version JAP du jeu?
En plus, on ne peut pas atteindre cette somme de crédit dans la version japonaise du prologue.
Ok merci zouu_zouu

HS:et bonne soirée si t'as Europsort !
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
c'est quand même hallucinant on doit regarder à deux fois pour ce dire que c'est du 3D, excellent merci
-
polak_1
Re : Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
ThunderBen Wrote:Je viens de craquer...
J'ai commander Gran Turismo 5 Prologue pour seulement 24€!!!
Soit une économie de 16€!!!
A 40€, je l'aurais peut-etre pas pris...
Par contre, la date de sortie est annoncé le 28, c'est pas le 26 d'origine?
Ah pas mal mais tu peux nous dire où t l'as eu à ce prix là stp ...? Merci !

-
kenzo0013_1 Gamer Pro

-
DoriDori Gamer Pro
Vous avez vu le prix de la F1, 200 000 000 !!!
Ceux qui possède déja ce jeu le save déja; comment c'est difficile d'avoir une tel somme!
Ceux qui possède déja ce jeu le save déja; comment c'est difficile d'avoir une tel somme!

-
bneto Gamer Maitre
monstrueux
juste une petite question : sera-t-il plus beau que la démo GT5:prologue ou pas ? parce qu'il y a plein de pti défauts graphiques dans la démo.. le GT HD est mieux fait...

-
chronoss2 Gamer Or
Pour répondre à darkpit et aux 2 autres, J'ai bénéficié d'un bon d'achat personnel de 15€ ainsi que 3% de reduction sur le jeu (Cashback).
Ceux qui fait que je l'ai payé 24€.
Voilà l'explication.
Ceux qui fait que je l'ai payé 24€.
Voilà l'explication.
-
Thunderben Gamer Pro
ok merci pour ta réponse thunderben, dommage pour nous alors ^^
-
darkpit Gamer Maitre
Re : Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
chronoss2 Wrote:monstrueuxjuste une petite question : sera-t-il plus beau que la démo GT5:prologue ou pas ? parce qu'il y a plein de pti défauts graphiques dans la démo.. le GT HD est mieux fait...
Ce qui est sur niveau maniabilité au volant, entre GT HD et GT5P, c'est le jour et la nuit! Et maniabilité niveau manette... c'est exactement pareil.
-
bneto Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2