Forums GAMERGEN

GTA 3 en route vers le Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA 3 en route vers le Store

Message non lupar RATMkevin » 30 Juil 2012, 20:54

Il ne sera pas disponible demain mais mercredi.
La mise à jour du store c'est le mercredi ::)
Image
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 30 Juil 2012, 21:22

Sony partenaire officiel de la vaseline dans le monde entier
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar shinobu » 30 Juil 2012, 21:40

Les mecs ont pas compris que les jeux PS2 classics ont eu des modification et optimisation pour tourné sur PS3. Puis bon, c'est pas comme-ci ou vous obliger à acheter.

Puis les commentaires : "cay nul ya pas trophée" c'est hilarant....
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedasse42 » 30 Juil 2012, 22:18

RATMkevin Wrote:Il ne sera pas disponible demain mais mercredi.
La mise à jour du store c'est le mercredi ::)

La MAJ du store US a lieu le mardi, c'est pour ça que les sources disent qu'il sera disponible demain sur le PSS.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Sebosaure » 30 Juil 2012, 22:44

Shinobu Wrote:Les mecs ont pas compris que les jeux PS2 classics ont eu des modification et optimisation pour tourné sur PS3. Puis bon, c'est pas comme-ci ou vous obliger à acheter.

Puis les commentaires : "cay nul ya pas trophée" c'est hilarant....

Classic => Jeu de l'époque pouvant être lu sur les consoles actuelles
Remix (HD) => Graph amélioré et ou ajout de trophée
c'est ça que je voulais dire toute heure ;)

Dans ce cas là ce classic sera sans trophées, donc pour moi pas intéressant vu que ma ps3 lit les dvd ps2 (Fat de mars 2007 retrocompatible) :)
Les trophées m'auraient fait racheté le jeu pour le challenge.

Mais par contre là où je suis d'accord, c'est de ne pas prendre un jeu car il n'a pas les trophées.
C'est là que je me dit : faudrait que les gens ne prennent les jeux qu'ils auraient pris avec ou sans trophées ;) (au lieu de prendre pour augmenter le stock de platines/trophées)

Bon en tout cas je vais rechercher où j'ai mis GTA III et le mettre dans ma play 3 :)
(par contre je n'aurais pas eu la ps3 retro je l'aurais peut être racheté, quoi que je dois voir si ma ps2 fonctionne toujours)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar kakashi06 » 31 Juil 2012, 09:54

Je vois qu'une fois de plus, les joueurs consoles sont pris pour des vaches à lait
Pour ceux qui ont une bonne config PC et le jeu, ne repassé surtout pas à la caisse Télécharger PCSX2 et jouer comme moi en 1080p
Et pour ceux qui n'ont pas de bon PC, ben fait en vous uns car te toute facon malgré ce que les gens disent, un PC sa revient moins cher qu'une console au vu des prix des jeux sur steam (surtout pendant les soldes)

C'était ma minute pro-PC :D
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 01 Aoû 2012, 00:47

On dirait que la MAJ a déja eu lieu le 30, ya quelques nouveaux trucs, pas sûr qu'on aura une autre MAJ ce soir, GTA 3 ira à la semaine prochaine je pense ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shinobu » 01 Aoû 2012, 21:09

kakashi06 Wrote:Je vois qu'une fois de plus, les joueurs consoles sont pris pour des vaches à lait
Pour ceux qui ont une bonne config PC et le jeu, ne repassé surtout pas à la caisse Télécharger PCSX2 et jouer comme moi en 1080p
Et pour ceux qui n'ont pas de bon PC, ben fait en vous uns car te toute facon malgré ce que les gens disent, un PC sa revient moins cher qu'une console au vu des prix des jeux sur steam (surtout pendant les soldes)

C'était ma minute pro-PC :D

Et bien ta minute "Pro-PC" comme tu le dis possède beaucoup d'inculture

GTA III est disponible depuis 2002 sur PC, il tourne en 60 FPS, là ou sur PS2 il est bloqué à 25FPS. Tu parle d'emulateur qui demande presque 10 fois plus de ressource que la version PC classique.
Y'a le patch Gore, alors que sur PS2 il y a la censure. Il y'a un pack XBOX mods qui permet de rajouter les reflet sur les voitures, des meilleurs effets et textures et des polygones en plus dans le jeu.

Alors ta minute "Pro-PC" ma bien fait rire....
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news