Forums GAMERGEN

GTA 4 : Une nouvelle fournée d'images et de vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA 4 : Une nouvelle fournée d'images et de vidéos

Message non lupar zouu_zouu » 09 Mar 2008, 22:01

c'est moi (peu etre) ou on n'a pas ue de vidéo in-game encor !?  Fâché

D'après Rockstar, le moteur graphique utilisé pour les cinématiques est le même que celui pour le in-game. Donc on peut considérer que les graphismes du jeu ingame seront les mêmes que ceux des vidéos que rockstar publie actuellement, ou du moins très proches de ce que l'on voit actuellement.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : GTA 4 : Une nouvelle fournée d'images et de vidéos

Message non lupar warrior77 » 10 Mar 2008, 19:32

Sa c'est mon jeux préféré , je l'atten depuis plus d'un AN !!!! j'en n'ai marre d'attendre , mais bon bref ya plein d'images de videos pour patienter . VIVE ROCKSTARGAMES !!
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : GTA 4 : Une nouvelle fournée d'images et de vidéos

Message non lupar Genesis » 11 Mar 2008, 02:57

warrior77 Wrote:Sa c'est mon jeux préféré , je l'atten depuis plus d'un AN !!!! j'en n'ai marre d'attendre , mais bon bref ya plein d'images de videos pour patienter . VIVE ROCKSTARGAMES !!
Mais maintenant c'est plus qu'à attendre encore un mois et un peu moins de 20 jours! :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news