Forums GAMERGEN
GTA Cheat Device 1.0b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon, on s'amue comme on peut !!
sinon, j'ai plein de fois voulu enregistré une video gif, avec le cheatdevice, mais c'est carement IMPOSSIBLE a joué !! meme en 333Hz
ça vous fait pareil?
moi aussi je m'amuse avec le niveau de l'eau, je me tape meme le délire de le réduire, et de voyagé au dessous de la ville avec l'option "retour vers le futur"...
bon, on s'amue comme on peut !!

sinon, j'ai plein de fois voulu enregistré une video gif, avec le cheatdevice, mais c'est carement IMPOSSIBLE a joué !! meme en 333Hz
ça vous fait pareil?

-
mickeylaptitesouris_1_1
donc on ne peut pas jouer au cheat device avec l'iso si j'ai bien compris ?
pourtant si l'on peux jouer à l'iso de gta, on pourrait faire marcher le cheat device, non ? Bref en tout cas pour ceux qui veulent s'amuser avec l'iso (ya plus que les codes normaux ) de gta en 1.5, direction micromania ou jv.com !!! ( quand y'a dla vie, ya d'l'espoire)
pourtant si l'on peux jouer à l'iso de gta, on pourrait faire marcher le cheat device, non ? Bref en tout cas pour ceux qui veulent s'amuser avec l'iso (ya plus que les codes normaux ) de gta en 1.5, direction micromania ou jv.com !!! ( quand y'a dla vie, ya d'l'espoire)
-
basb75 Gamer Pro
cheat device v1.0
salut tout le monde
j'ai un blém avec cheat device je l'ai bien mis dans le fichier savedata version ules comme mon jeu mais quand je telecharge la sauvegarde par la psp (normal) sa me dit "echec du chargement les données sont endommagées" snif moi qui voulais faire un petit tour en deloreane
alors le cheatdevice ne fonctionne pas.
aidez moi
bien cordialement et par avance merci
j'ai un blém avec cheat device je l'ai bien mis dans le fichier savedata version ules comme mon jeu mais quand je telecharge la sauvegarde par la psp (normal) sa me dit "echec du chargement les données sont endommagées" snif moi qui voulais faire un petit tour en deloreane
alors le cheatdevice ne fonctionne pas.
aidez moi
bien cordialement et par avance merci
-
edlapoigne Gamer du Dimanche
- Pays: France
cheatdevice ne fonctionne pas sur 2.71 il ne fonctionne qu'avec les firmwares anterieur et jusqu'a 2.60.
bien cordialement
bien cordialement
-
edlapoigne Gamer du Dimanche
- Pays: France
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3