Forums GAMERGEN
[JEUX] GTA: Chinatown Wars annoncé sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alwin006_1
Quelle image de merde ? Les graphismes ont été améliorés, ce qui n'est pas plus mal. Ayant fini celui sur DS, je vais me réattaquer à CW avec celui-ci sur PSP pour les nouvelles missions 
Beaucoup de gens (gamins pour la plupart) critique CW juste pour une vue (qui est très bien d'ailleurs). Ils ne savent pas ce qu'est un GTA : GTA, c'est le gameplay qui le caractérise et non les graphismes.

Beaucoup de gens (gamins pour la plupart) critique CW juste pour une vue (qui est très bien d'ailleurs). Ils ne savent pas ce qu'est un GTA : GTA, c'est le gameplay qui le caractérise et non les graphismes.
-
fma78 Gamer Pro
je ne suis pas d'accord avec toi fma 78 un gta est aussi une affaire de grafisme comme un final fantasy je pense que les graphismes seront nul car deja si ils prevoient ca sur psp autant fair un portage de vice city!(certe plus vieux mais excellent)entre nous oient dis les meilleurs gta sont san andreas et gta 4
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2009, 01:05, édité 1 fois.
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Encore des jeunes qui n'on pas connu les premier GTA. Qu'est-ce qu'il était bon GTA I sur pc avec la vue du dessus ^^
Par contre je pense que la jouabilité sur iphone va être fortement compromise.
Par contre je pense que la jouabilité sur iphone va être fortement compromise.
-
whowho666 Gamer Averti
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3