Forums GAMERGEN

GTA Chinatown Wars débarque sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA Chinatown Wars débarque sur PSP

Message non lupar karimb11 » 25 Juin 2009, 14:29

alcapon8 Wrote:Je suis content qu'un nouveau GTA arrive sur PSP (depuis le temps), mais c'est dommage qu'il ne sera pas en 3D.

En tout cas, ça prouve qu'il a fait un bide sur DS... :o

Rien ne précise qu'il ne sera pas en 3D.
De mon côté, je pense plutôt, vu les capacités de la PSP, qu'il sera en 3D comme ses prédécesseurs, autrement je ne pense pas qu'il atteindra le succès des ventes de Vice City Stories en n'étant pas en 3D.

EDIT : sur le site officiel, il y a écrit ça : "Specifically built for the PSP platform with upscaled widescreen graphics" Il sera donc probablement en 3D.
Dernière édition par Invité le 25 Juin 2009, 14:35, édité 1 fois.
karimb11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jutsu15_1 » 25 Juin 2009, 14:31

Image
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar waaazabi_1 » 28 Juin 2009, 17:24

Moi je l'ai essayé sur la ds d'un pote et c'est sûr que c'est pas du tout le même gameplay, que certains ne vont pas aimer...

... en tout cas moi, j'ai adoré, je m'en suis presque voulu de ne pas avoir une ds uniquement pour ce jeux qui est une tuerie absolue, même la musique est monumentale !!

Alors une sortie sur psp, moi j'achète l'umd dès qu'il sort !!
Avatar de l’utilisateur waaazabi_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wesker223 » 01 Juil 2009, 06:45

J'aime bien les GTA surtout ceux qui sont en vue à la 3°personne mais ceux en vue aérienne ça le fait pas trop.
Image
PSP 1000+ coque standard avec custom firmware 5.50 GEN
Avatar de l’utilisateur wesker223 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news