Forums GAMERGEN

GTA Chinatown Wars débarque sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA Chinatown Wars débarque sur PSP

Message non lupar pititrockeur » 22 Juin 2009, 20:03

C'est marrant de voir des gens censé et qui parle de ce qu'il connaissent 8) après libre à vous de ne pas aimer la vue du dessus ou le style graphique et de gameplay qui sont il faut l'avouer spécial... :D
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

Image
Avatar de l’utilisateur pititrockeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bellepomme » 22 Juin 2009, 20:03

j'ai acheté les deux premiers gta donc si celui la vaut le coup il sera mien c'est sur
bellepomme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zak007 » 22 Juin 2009, 20:07

Au lieu de faire les devins attendé un test ou alors d'avoir le jeu entre les mains et là vous pourrez dire ce que vous pensez :wink:
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pititrockeur » 22 Juin 2009, 20:12

zak008 Wrote:Au lieu de faire les devins attendé un test ou alors d'avoir le jeu entre les mains et là vous pourrez dire ce que vous pensez :wink:

Bonne synthèse ^^
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

Image
Avatar de l’utilisateur pititrockeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fanch1818_1 » 22 Juin 2009, 20:16

Le jeu sur DS est plutôt pas mal, avec un bon rendu graphique pour cette console.
Mais pour la PSPs il pourrait quand même faire un jeu en 3D. :?
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vicks_1 » 22 Juin 2009, 20:18

La saga GTA doit aller en progressant, pas en régressant !!!!!!

Il n'y a pas de retour au sources qui fasse, pas sur la PSP en tout cas. Sur la DS ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en fiche, pour moi la saga GTA doit évoluer avec Sony et c'est tout. Pas de fanboyisme non plus, j'ai joué tous les GTA sans exception, et j'ai bien vu comment R* compte continuer. La PSP, on l'a vu, peut faire des choses dingues. Apporter cet ignoble petit GTA qui tient dans une cartouche DS sur une PSP, c'est du meurtre, c'est comme priver un Suisse de son Gruyère quotidien.

En plus c'est de la flemmardise, CTRL+C/CTRL+V avec deux ou trois améliorations de textures par-ci par-là. Nous on veut un gameplay plus réaliste, on a un joystick nous ! Donc ? Donc ça nous amène à une conduite des véhicules plus réaliste, et ça, non seulement c'est léger dans un UMD (c'est que du code, pas de ressources), mais en plus c'est cent fois plus kiffant que devoir trafiquer les câbles de démarrage d'une caisse (d'ailleurs on le connaît vite par coeur ce mouvement...)

Et là pas d'excuse, je ne demande pas de meilleurs graphismes mais une plus grande map, des véhicules plus variés, et surtout un mode multijoueur en Infrastructure. Désolé mais mon studio de développement préféré fonce droit dans le mur.
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21_1 » 22 Juin 2009, 20:22

un retour au source donc voila c eque jaime bien :D GTA 2 un des meilleur GTA :P mtn attendant chinatown wars ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zak007 » 22 Juin 2009, 20:33

Petit HS pour les news hunter : http://fr.playstation.com/games-media/g ... %E2%84%A2/

Une vidéo et des screenshot de Harry Potter le prince de sang mélée sont disponible sur le site de Sony :wink:
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar origami27 » 22 Juin 2009, 20:39

Contant et déçu la fois.. Enfin un nouveau GTA sur PSP je dis cool mais la vu du ciel bof bof. J'ai la version DS que je trouve à la limite du jouable :!:
origami27 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Legendkil » 22 Juin 2009, 20:40

pititrockeur Wrote:C'est marrant de voir des gens censé et qui parle de ce qu'il connaissent 8) après libre à vous de ne pas aimer la vue du dessus

Moi j'adore GTA 2 pour cette vue car c'est moins "prise de tête" que la vue 3D et si ils passent moins de temps a faire ça sa leur permet de mettre plus de temps pour le reste et ça c'est super !
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince
Pays: France

Message non lupar TheCondemned » 22 Juin 2009, 20:48

Je préfère voir ce que ça donne avant de critiquer... On a toujours eu des GTA de qualité, je vois pas pourquoi ça changerait
PS: Content de voir que Rockstar s'intéresse encore à la PSP!
TheCondemned Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news