Forums GAMERGEN
GTA Chinatown Wars débarque sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: GTA Chinatown Wars débarque sur PSP
une vue du ciel sur psp je trouve pas sa super autant sur ds c'est fun que sur psp sa m'eriterai d'etre plus develloppé mais bon qui sait p-e que sa sera pas si mal. a voir...
-
bonhomme12
Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Pfff encore un jeux pourri, perso meme tron like il est mieux
-
Gabou
Gamer Bronze
une vue du ciel sur psp je trouve pas sa super autant sur ds c'est fun que sur psp sa m'eriterai d'etre plus develloppé mais bon qui sait p-e que sa sera pas si mal. a voir...
dsl pour le double post c'etait involontaire
dsl pour le double post c'etait involontaire
-
bonhomme12
Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Je trouve ça super
Vivement qu'on est plus d'informations...
Vivement qu'on est plus d'informations...
- presidentevil Gamer Débutant
En faite je l'achete pas si il y a vu du ciel.
- Underground_1
j'éspère qu'il sera mieux graphiquement que les 2 précédents gta (qui sont tout de même très bien faits) mais j'ai regardé sur d'autres sites et ils ne disent rien sur la vue de dessus mais que le jeu exploitera plainement les capacités de la psp.
-
dom1491994_1
Gamer du Dimanche
Salut a tous!
C'est une excellente nouvelle. J'ai le jeu sur DS et il est de LOIN supérieur en terme d'originalité et de pur fun aux deux stories sur psp, que j'ai aussi. Un des meilleurs jeux de ces dernières années, en vérité. Si si!
Cependant je me demande si ça sera la même chose sans écran tactile...Les mini jeux tactiles étaient super bien intégrés et rendaient l'expérience super immersive et originale!
En tout cas c'est une très bonne nouvelle, le style graphique stylisé est super bien trouvé, la ville est énorme, la vue semi du dessus permet de se concentrer sur le fun, les dialogues sont pleins de punch, super bien écrit et hilarants, c'est du GRAND GTA
C'est une excellente nouvelle. J'ai le jeu sur DS et il est de LOIN supérieur en terme d'originalité et de pur fun aux deux stories sur psp, que j'ai aussi. Un des meilleurs jeux de ces dernières années, en vérité. Si si!
Cependant je me demande si ça sera la même chose sans écran tactile...Les mini jeux tactiles étaient super bien intégrés et rendaient l'expérience super immersive et originale!
En tout cas c'est une très bonne nouvelle, le style graphique stylisé est super bien trouvé, la ville est énorme, la vue semi du dessus permet de se concentrer sur le fun, les dialogues sont pleins de punch, super bien écrit et hilarants, c'est du GRAND GTA
- dawud Gamer Débutant
mais c'est pourri il dise que il sera different des 2 premier car il aura une vus du ciel donc sa sera pourri !!
PFFF
PFFF
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada
Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Bonne nouvelle à nous tous, éspérons juste que la vue du ciel, ne soit pas trop dans.................le ciel ... Car ça gacherais tout.
-
jutsu15_1
Gamer Maitre
PFF on se croirait dans les premier GTA aucune utilité sur PSP c'etait fais pour la DS cette version la PFF
la generation digitale est donc une generation pourvue de doigts..
-
crakeur666
Gamer du Dimanche
J'avoue qu'il est bien sympa sur DS mais bon je préfère quand même liberty et son ambiance (et vice mais moins car le senar' était bof et une impression d'un jeu pas fini)
par contre est on sûr qu'il ne sera pas en full 3D?...
par contre est on sûr qu'il ne sera pas en full 3D?...
-
polob35
Gamer du Dimanche