La saga GTA doit aller en progressant, pas en régressant !!!!!!
Il n'y a pas de retour au sources qui fasse, pas sur la PSP en tout cas. Sur la DS ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en fiche, pour moi la saga GTA doit évoluer avec Sony et c'est tout. Pas de fanboyisme non plus, j'ai joué tous les GTA sans exception, et j'ai bien vu comment R* compte continuer. La PSP, on l'a vu, peut faire des choses dingues. Apporter cet ignoble petit GTA qui tient dans une cartouche DS sur une PSP, c'est du meurtre, c'est comme priver un Suisse de son Gruyère quotidien.
En plus c'est de la flemmardise, CTRL+C/CTRL+V avec deux ou trois améliorations de textures par-ci par-là. Nous on veut un gameplay plus réaliste, on a un joystick nous ! Donc ? Donc ça nous amène à une conduite des véhicules plus réaliste, et ça, non seulement c'est léger dans un UMD (c'est que du code, pas de ressources), mais en plus c'est cent fois plus kiffant que devoir trafiquer les câbles de démarrage d'une caisse (d'ailleurs on le connaît vite par coeur ce mouvement...)
Et là pas d'excuse, je ne demande pas de meilleurs graphismes mais une plus grande map, des véhicules plus variés, et surtout un mode multijoueur en Infrastructure. Désolé mais mon studio de développement préféré fonce droit dans le mur.