Forums GAMERGEN
GTA Chinatown Wars débarque sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'y a pas de retour au sources qui fasse, pas sur la PSP en tout cas. Sur la DS ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en fiche, pour moi la saga GTA doit évoluer avec Sony et c'est tout. Pas de fanboyisme non plus, j'ai joué tous les GTA sans exception, et j'ai bien vu comment R* compte continuer. La PSP, on l'a vu, peut faire des choses dingues. Apporter cet ignoble petit GTA qui tient dans une cartouche DS sur une PSP, c'est du meurtre, c'est comme priver un Suisse de son Gruyère quotidien.
En plus c'est de la flemmardise, CTRL+C/CTRL+V avec deux ou trois améliorations de textures par-ci par-là. Nous on veut un gameplay plus réaliste, on a un joystick nous ! Donc ? Donc ça nous amène à une conduite des véhicules plus réaliste, et ça, non seulement c'est léger dans un UMD (c'est que du code, pas de ressources), mais en plus c'est cent fois plus kiffant que devoir trafiquer les câbles de démarrage d'une caisse (d'ailleurs on le connaît vite par coeur ce mouvement...)
Et là pas d'excuse, je ne demande pas de meilleurs graphismes mais une plus grande map, des véhicules plus variés, et surtout un mode multijoueur en Infrastructure. Désolé mais mon studio de développement préféré fonce droit dans le mur.
Pourtant R* est allé en régressant avec GTA IV. Liberty City avec une physique, une conduite aucunement réaliste, moins d'options que dans SA etc...
-
panphil Gamer Pro
Re: GTA Chinatown Wars débarque sur PSP
SUPER !
Par contre le fait que lavue soit de haut c'est pas très baut(je sais de quoi je parle je l'es sur le DS) ^^
Par contre le fait que lavue soit de haut c'est pas très baut(je sais de quoi je parle je l'es sur le DS) ^^
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
GTA Chinatown Wars for PSP :

Sera vu de haut comme sur DS :

Sera vu de haut comme sur DS :

-
240-185 Gamer Maitre
Bof, la vue du haut peut etre simpa ? Sur ds c'est assez difficile de bien rouler mais bon ^^
-
softaz59 Gamer Hardcore
Mdr franchement sa pue se GTA si ils font comme sa sa fait penser a GTA sur PS1 rolalala ils sont tomber bien bas je l 'achèterais même pas même en DL sa pue ralala
-
mehdi27_1
Bretagne35 Wrote:En faite je l'achete pas si il y a vu du ciel.
Pareille .. je n'aime pas la vue du ciel !
Mais bon , sa fait un jeux connu en plus sur la psp mdr !
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
gabou89a Wrote:Les jeux sur psp c'est la fin du monde, heuresement que les devs d'homebrews sont la pour nous epanouir un peu genre jeux de guerre en ligne comme cspsp.
C'est la crise economique, donc sa a un rapport ??
et aussi maintenant personne veux creer un jeux, et puis il faut payer les umd la creation et tout sa.
Et en plus de sa les umd ne vont pu etes la sur pspgo! donc sa deviens n'importe quoile plus fun de ma vie c'etait je l'avoue en janvier 2006 le 1.50, les homebrews et tout sa, aujourd'hui c'est completement autre chose
alors changeont
Bon toi faut serieusement que t'arretes...
De où les jeux PSP sont morts ? Motor Storm, assassin's creed, MGS j'en passe et des meilleurs et tu dis que la PSP est morte?
Mais franchement pars de ce monde et va ailleurs...
Ca me fait rire les mecs qui critiquent juste pour critiquer alors qu'ils ne suivent pas du tout l'actualité.
Va jouer à la gameteck, tu verrasce sera beaucoup mieux ....
-
clade007 Gamer Maitre
Je suis certain que au moins le 3/4 de ceux qui disent que le jeu sur ds était mauvais n'y ont jamais joué.. Quand j'ai essayé le jeu, je trouvais que les graphisme avait l'air très mauvais et le gameplay aussi. Mais quand je l'ai essayé je l'ai trouvé vraiment super. Autant les graphismes(oui oui
) et le gameplay..
Bref moi j'attends avec impatience ce jeu

Bref moi j'attends avec impatience ce jeu

-
julien017 Gamer du Dimanche
xD une petite refonte grafique pck la sa pue ^^
-
Shiim Gamer Averti

les GTA sur psp ce n´est pas trop mon trip car je m´ennuie grave!
= je ne l´achete pas
et j ai MGS OPS+(meilleur jeu psp)

la vie n'est qu'une longue epreuve
c'est pour cela que l'on a inventer les consoles XD
c'est pour cela que l'on a inventer les consoles XD
-
rapmania Gamer du Dimanche
vue du ciel... NON MAIS IL NOUS PRENNE PR QUI meme avec une refonte graphique le mode vue du ciel est has been ... HAS BEEN PFFF
-
SS-crew Gamer Averti