Forums GAMERGEN
GTA Chinatown Wars débarque sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le titre sur DS en a un, donc je ne vois pas pourquoi notre chère PSP n'en aurait pas.

Sincèrement, je viens de regarder quelques vidéos du jeu, et il a l'air vraiment sympa.
Maintenant, c'est beau pour une DS, mais la PSP est capable de mieux.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: GTA Chinatown Wars débarque sur PSP
alcapon8 Wrote:Vicks Wrote:et surtout un mode multijoueur en Infrastructure.
Le titre sur DS en a un, donc je ne vois pas pourquoi notre chère PSP n'en aurait pas.![]()
Sincèrement, je viens de regarder quelques vidéos du jeu, et il a l'air vraiment sympa.
Maintenant, c'est beau pour une DS, mais la PSP est capable de mieux.
@++
Le Jeu sur DS n'a pas de multijoueur infrastructure... Sinon je l'adore ce jeu(sur DS) mais je ne suis pas convaincu par son passage sur PSP a moins d'une réelle refonte car le jeu est clairement développé pour la DS. Un peu comme si on voulait mettre le Zelda DS sur PSP. Il manquerait tout ce qui fait son charme.
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
Je pense que ce dernier GTA sera plutôt décevant parce qu'il n'y aura pas de vue en 3D mais une vue du ciel qui n'offre pas tous les avantages du 3D.
Je ne pense pas que cette vu du ciel va attirer beaucoup de personnes. J'aime bien GTA, mais ce changement de vue me laisse perplexe. Je ne suis pas très emballé face à ce changement.
Je ne pense pas que cette vu du ciel va attirer beaucoup de personnes. J'aime bien GTA, mais ce changement de vue me laisse perplexe. Je ne suis pas très emballé face à ce changement.
-
tidamien Gamer Débutant
j espere que la vu ne sera plus du haut sinon il sera aussi moche que sur ds
-
marcogangsta06 Gamer Pro
tidamien Wrote:Je pense que ce dernier GTA sera plutôt décevant parce qu'il n'y aura pas de vue en 3D mais une vue du ciel qui n'offre pas tous les avantages du 3D.

Bonne nouvelle en soit mias je l'est deja sur ds,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
enfin un nouveau gta mais bon la vue de dessus 

-
bastien0812 Gamer Pro
Pff j'espère qu'il sera en 3D car en vue de dessus sur DS je comprend mais sur psp si c'est le cas je ne le prendrais pas, surtout que je lai finis sur DS, sinon j'ai entendu parler d'un saints row psp, je ne sais pas si c'est un fake mais ca m'a l'aire vrai.
-
dinfir Gamer du Dimanche
dinfir Wrote:Pff j'espère qu'il sera en 3D car en vue de dessus sur DS je comprend mais sur psp si c'est le cas je ne le prendrais pas, surtout que je lai finis sur DS, sinon j'ai entendu parler d'un saints row psp, je ne sais pas si c'est un fake mais ca m'a l'aire vrai.
Ce n'est pas un fake pour saint row psp, jeuxvideo.fr l'ont dit lors de l'une videotest d'un autre jeux. Ils avaient juste pas le droit de l'annoncer.
Pour ce GTA, avez vous vut les videos de la version DS?
Car il allère vraiment fun,si ils rajoutent un multi, une petit améliorations graphiques et qu'on est un champ de vision un peu plus grand sa serai parfait!
-
los88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis Marie
Sur Ds il est deja execellent,alors sur psp meme si la vue est de haut,ça sera toujours un gta en plus.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
mcdiko Wrote:Le Jeu sur DS n'a pas de multijoueur infrastructure... Sinon je l'adore ce jeu(sur DS) mais je ne suis pas convaincu par son passage sur PSP a moins d'une réelle refonte car le jeu est clairement développé pour la DS. Un peu comme si on voulait mettre le Zelda DS sur PSP. Il manquerait tout ce qui fait son charme.
T'es sûr ? parce que d'après l'arrière de la jaquette, il contient un mode online :

Je me trompe peut-être.

-
alcapon8 Gamer Bronze
un nouveaux GTA
enfin mais jesper que la vue ne sera pas aussi pourri que sur ds!!
a mon avis on aurait tous préférez avoir un gta san andreas stories mais bon peu être un jour qui c'est!!
j'ai entendu dire quil y aura un mode online!!
c'est vrai???

a mon avis on aurait tous préférez avoir un gta san andreas stories mais bon peu être un jour qui c'est!!
j'ai entendu dire quil y aura un mode online!!

c'est vrai???
-
yulkib Gamer Débutant
yulkib Wrote:un nouveaux GTA![]()
j'ai entendu dire quil y aura un mode online!!![]()
c'est vrai???
Sur ds il est tres bien et pour un mode online on le saura bientôt
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan