Forums GAMERGEN

GTA Chinatown Wars débarque sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA Chinatown Wars débarque sur PSP

Message non lupar blackfeng » 23 Juin 2009, 12:42

Dès qu'ils voient un jeu "moche", les gamins de nos jours s'en détournent en général. En même temps, ils n'ont pas connu grand chose en matière de jeu vidéos et beaucoup croient que les jeux vidéos sont nés avec la Playstation -.-
Franchement, les gamins de nos jours ne jurent que par les graphismes. Ayant commencé les GTA avec le premier opus en 3D (GTA III) et continué avec les suivants que j'ai énormément appréciés (VC, SA, LCS, VCS mais pas le IV que je n'ai pas testé), je peux dire que celui sur DS est très réussi. Ce ne sont pas les graphismes qui font de GTA un bon jeu et si agréable à jouer mais son gameplay...
Avatar de l’utilisateur blackfeng Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Malaky » 23 Juin 2009, 12:56

Si la vue de haut est soignè que dire,rockstar peut fair quelque chose de genial mais il faut attendre des screen version psp avant de dire n'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar adrix54_1 » 23 Juin 2009, 15:02

pitirocker tu joue sur les mots je sais bien que proprement dit c du 3D mais par la j voulé dire un vrai gta comme les 2 qui son sorti sur psp c toi ki conné rien
Avatar de l’utilisateur adrix54_1

Message non lupar Thm01 » 23 Juin 2009, 16:47

Vue aérienne ? génial.

Un bon retour au source, le premier reste mon coup de cœur =)
Thm01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tonydu58 » 23 Juin 2009, 17:19

Cool, je l'achète dès sa sortie ! (en UMD bien sûr... Au moins on a la boîte et le CD :roll: )
Avatar de l’utilisateur tonydu58

Message non lupar Jaiden » 23 Juin 2009, 17:22

Moi qui pensait justement en y jouant sur DS que sur PSP sa le ferait bien ! Me voila comblé ! A vrai dire la vue est très très destabilisante au départ ! Mais franchement je trouve qu'il assure et qu'il permet de mettre la map de GTA IV !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar fred89_1 » 23 Juin 2009, 18:52

Avant d'etre sur, prener une source "Officiel" quand il s'agit de la vue.
Réflechissez un peu, comme si R* allé sortir un jeux vu de dessus pour la PSP.
c'est illogique est ce serai completement du suicide. Lol.

C'est pas encore confirmé, d'ailleur AUCUNE Phrase mentionne le type de vue.

J'ai rigolé en voyant la news de PSPgen!
Dsl, mais la c'est vrai
Avatar de l’utilisateur fred89_1

Message non lupar pititrockeur » 23 Juin 2009, 19:38

adrix54 Wrote:pitirocker tu joue sur les mots je sais bien que proprement dit c du 3D mais par la j voulé dire un vrai gta comme les 2 qui son sorti sur psp c toi ki conné rien

Bon... Quand tu cite un pseudo cite le au moins correctement sans oublier de lettre ça serait sympa et plus respectueux... Après je ne joue pas sur les mots c'est une 3d rien à ajouter appelle la vue du dessus mais pas 2d. Il faudrait aussi que tu pense à écrire correctement c'est vraiment lourd à lire je ne dis pas que je ne fais pas de faute mais j'essaie au moins de faire attention...
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

Image
Avatar de l’utilisateur pititrockeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fred89_1 » 23 Juin 2009, 20:01

The highest rated game ever for Nintendo DS will be making its way to the PSP system this fall. Specifically built for the PSP platform with upscaled widescreen graphics, enhanced lighting and animation and including all new story missions, Grand Theft Auto: Chinatown Wars will be a powerful experience on the PSP and will be available as both a digital download (via PLAYSTATION Network) and at retail.
Avatar de l’utilisateur fred89_1

Message non lupar WiiDsKiller » 23 Juin 2009, 20:40

Non ! vue de ciel mais c'est horrible...
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lamba » 23 Juin 2009, 21:01

blackfeng Wrote:Dès qu'ils voient un jeu "moche", les gamins de nos jours s'en détournent en général. En même temps, ils n'ont pas connu grand chose en matière de jeu vidéos et beaucoup croient que les jeux vidéos sont nés avec la Playstation -.-
Franchement, les gamins de nos jours ne jurent que par les graphismes. Ayant commencé les GTA avec le premier opus en 3D (GTA III) et continué avec les suivants que j'ai énormément appréciés (VC, SA, LCS, VCS mais pas le IV que je n'ai pas testé), je peux dire que celui sur DS est très réussi. Ce ne sont pas les graphismes qui font de GTA un bon jeu et si agréable à jouer mais son gameplay...

J'ai encore GTA II et pourtant je suis un jeune joueur, comme quoi ^^
Lamba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: Belgique

Message non lupar pititrockeur » 23 Juin 2009, 21:07

LaM3a Wrote:
blackfeng Wrote:Dès qu'ils voient un jeu "moche", les gamins de nos jours s'en détournent en général. En même temps, ils n'ont pas connu grand chose en matière de jeu vidéos et beaucoup croient que les jeux vidéos sont nés avec la Playstation -.-

J'ai encore GTA II et pourtant je suis un jeune joueur, comme quoi ^^

Comme quoi sa ne veut rien dire il suffit d'être large d'esprit :D
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

Image
Avatar de l’utilisateur pititrockeur Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news