Forums GAMERGEN
GTA Chinatown Wars débarque sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dès qu'ils voient un jeu "moche", les gamins de nos jours s'en détournent en général. En même temps, ils n'ont pas connu grand chose en matière de jeu vidéos et beaucoup croient que les jeux vidéos sont nés avec la Playstation -.-
Franchement, les gamins de nos jours ne jurent que par les graphismes. Ayant commencé les GTA avec le premier opus en 3D (GTA III) et continué avec les suivants que j'ai énormément appréciés (VC, SA, LCS, VCS mais pas le IV que je n'ai pas testé), je peux dire que celui sur DS est très réussi. Ce ne sont pas les graphismes qui font de GTA un bon jeu et si agréable à jouer mais son gameplay...
Franchement, les gamins de nos jours ne jurent que par les graphismes. Ayant commencé les GTA avec le premier opus en 3D (GTA III) et continué avec les suivants que j'ai énormément appréciés (VC, SA, LCS, VCS mais pas le IV que je n'ai pas testé), je peux dire que celui sur DS est très réussi. Ce ne sont pas les graphismes qui font de GTA un bon jeu et si agréable à jouer mais son gameplay...
-
blackfeng Gamer du Dimanche
Re: GTA Chinatown Wars débarque sur PSP
Si la vue de haut est soignè que dire,rockstar peut fair quelque chose de genial mais il faut attendre des screen version psp avant de dire n'importe quoi!
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
pitirocker tu joue sur les mots je sais bien que proprement dit c du 3D mais par la j voulé dire un vrai gta comme les 2 qui son sorti sur psp c toi ki conné rien
-
adrix54_1
Vue aérienne ? génial.
Un bon retour au source, le premier reste mon coup de cœur =)
Un bon retour au source, le premier reste mon coup de cœur =)
-
Thm01 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Cool, je l'achète dès sa sortie ! (en UMD bien sûr... Au moins on a la boîte et le CD
)

-
tonydu58
Moi qui pensait justement en y jouant sur DS que sur PSP sa le ferait bien ! Me voila comblé ! A vrai dire la vue est très très destabilisante au départ ! Mais franchement je trouve qu'il assure et qu'il permet de mettre la map de GTA IV !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Avant d'etre sur, prener une source "Officiel" quand il s'agit de la vue.
Réflechissez un peu, comme si R* allé sortir un jeux vu de dessus pour la PSP.
c'est illogique est ce serai completement du suicide. Lol.
C'est pas encore confirmé, d'ailleur AUCUNE Phrase mentionne le type de vue.
J'ai rigolé en voyant la news de PSPgen!
Dsl, mais la c'est vrai
Réflechissez un peu, comme si R* allé sortir un jeux vu de dessus pour la PSP.
c'est illogique est ce serai completement du suicide. Lol.
C'est pas encore confirmé, d'ailleur AUCUNE Phrase mentionne le type de vue.
J'ai rigolé en voyant la news de PSPgen!
Dsl, mais la c'est vrai
-
fred89_1
adrix54 Wrote:pitirocker tu joue sur les mots je sais bien que proprement dit c du 3D mais par la j voulé dire un vrai gta comme les 2 qui son sorti sur psp c toi ki conné rien
Bon... Quand tu cite un pseudo cite le au moins correctement sans oublier de lettre ça serait sympa et plus respectueux... Après je ne joue pas sur les mots c'est une 3d rien à ajouter appelle la vue du dessus mais pas 2d. Il faudrait aussi que tu pense à écrire correctement c'est vraiment lourd à lire je ne dis pas que je ne fais pas de faute mais j'essaie au moins de faire attention...
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
The highest rated game ever for Nintendo DS will be making its way to the PSP system this fall. Specifically built for the PSP platform with upscaled widescreen graphics, enhanced lighting and animation and including all new story missions, Grand Theft Auto: Chinatown Wars will be a powerful experience on the PSP and will be available as both a digital download (via PLAYSTATION Network) and at retail.
-
fred89_1
Non ! vue de ciel mais c'est horrible...
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
blackfeng Wrote:Dès qu'ils voient un jeu "moche", les gamins de nos jours s'en détournent en général. En même temps, ils n'ont pas connu grand chose en matière de jeu vidéos et beaucoup croient que les jeux vidéos sont nés avec la Playstation -.-
J'ai encore GTA II et pourtant je suis un jeune joueur, comme quoi ^^
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
LaM3a Wrote:blackfeng Wrote:Dès qu'ils voient un jeu "moche", les gamins de nos jours s'en détournent en général. En même temps, ils n'ont pas connu grand chose en matière de jeu vidéos et beaucoup croient que les jeux vidéos sont nés avec la Playstation -.-
J'ai encore GTA II et pourtant je suis un jeune joueur, comme quoi ^^
Comme quoi sa ne veut rien dire il suffit d'être large d'esprit

ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro