Forums GAMERGEN

GTA Chinatown Wars débarque sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA Chinatown Wars débarque sur PSP

Message non lupar Marou017 » 23 Juin 2009, 21:31

J'aime pas trop ça: "Ce troisième GTA sur PSP sera différent des deux premiers" à cause de la vue du ciel (j'ai le jeu sur DS et j'ai pas trop aimé la jouabilité) XD
Marou017 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marou
Pays: France

Message non lupar bastien0812 » 23 Juin 2009, 21:49

C'est pas encore confirmé la vue du ciel, d'ailleur AUCUNE Phrase officielle ne mentionne le type de vue :roll:
Avatar de l’utilisateur bastien0812 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 23 Juin 2009, 23:21

Je voudrais préciser que ce GTA ne retourne pas aux sources mais repart des sources. La vus n'est pas comme Liberty City Stories ou GTA IV mais elle n'est pas totalement comme GTA 1 ou 2. Elles est légèrement incliner ce qui laisse apparaitre des détails de Liberty City de GTA IV. J'ai pleine confiance et même si ce GTA change je pense qu'il sera très agréable et sinon go acheter les 2 autres GTA pour ceux qui ne les ont pas !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar ironseb » 24 Juin 2009, 00:29

Moi je dis on fait une pétition pour que le jeu soit en 3D pour montrer leur erreur à Rockstar! Moi qui rêvait d'un nouveau GTA sur PSP, je suis pas très chaud par cette vue aérienne... Enfin on verra bien le résultat une fois le jeu sorti.
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
ironseb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sadoken_1 » 24 Juin 2009, 01:16

presser qu'il debarque ! :)
Sadoken_1 Gamer Débutant
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar Wolfed » 24 Juin 2009, 12:34

Pour moi, GTA doit rimer avec GTA, pas avec graphismes.
A la base, c'est quoi la recette d'un bon GTA ? Un héros, un scénario, des missions, une ville dans laquelle on peut circuler librement, des véhicules à piquer et des flics à énerver ! Il n'est nulle part question de vue à la première personne...
En ce qui concerne GTA IV, pour moi, les GTA doivent rester dans l'esprit jeu vidéo, pas graphismes époustouflants. Il aurait pu être bien, ce GTA IV, jusqu'à ce que je voie des bandes-annonces, des véhicules n'ayant plus la même texture que je prenais plaisir à retrouver...

Et puis San Andreas Stories, je ne pense pas ce n'est pas une bonne idée, une carte aussi grande n'aurait plus le même intêret si l'on devait la redécouvrir une seconde fois.

Bref, tout ça pour dire qu'un GTA doit rester un GTA, et si il y en a qui ne sont pas d'accord avec l'évolution, ils n'ont qu'a retourner jouer à des jeux plus performants.

Maintenant, c'est mon avis...
If You Let Girls Assume Power...
Wolfed Gamer Débutant

Message non lupar ironseb » 24 Juin 2009, 12:59

Wolfed Wrote:Pour moi, GTA doit rimer avec GTA, pas avec graphismes.
A la base, c'est quoi la recette d'un bon GTA ? Un héros, un scénario, des missions, une ville dans laquelle on peut circuler librement, des véhicules à piquer et des flics à énerver ! Il n'est nulle part question de vue à la première personne...
En ce qui concerne GTA IV, pour moi, les GTA doivent rester dans l'esprit jeu vidéo, pas graphismes époustouflants. Il aurait pu être bien, ce GTA IV, jusqu'à ce que je voie des bandes-annonces, des véhicules n'ayant plus la même texture que je prenais plaisir à retrouver...

Et puis San Andreas Stories, je ne pense pas ce n'est pas une bonne idée, une carte aussi grande n'aurait plus le même intêret si l'on devait la redécouvrir une seconde fois.

Bref, tout ça pour dire qu'un GTA doit rester un GTA, et si il y en a qui ne sont pas d'accord avec l'évolution, ils n'ont qu'a retourner jouer à des jeux plus performants.

Maintenant, c'est mon avis...

Enfin là c'est pas une évolution c'est une régression. On retourne aux graphismes PS1 alors que LCS et VCS avait un super rendu en 3D. Cette vue était justifiée pour la DS mais pour la PSP, il faut des graphismes comme les précédents GTA. Bon après si le jeu est super niveau gameplay et scénar on l'oubliera vite cette vue ^^
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
ironseb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wolfed » 24 Juin 2009, 15:44

Je trouve cette décision un peu prématurée... En tous les cas, ça fera du boulot, chez Rockstar !
If You Let Girls Assume Power...
Wolfed Gamer Débutant

Message non lupar marcobiker_1_1 » 24 Juin 2009, 16:14

Très bonne nouvelle cette update de GTALEGENDE
En attendant je reste sur VCS
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

Message non lupar pititrockeur » 24 Juin 2009, 18:54

virtual3 Wrote:http://www.gtalegende.com/

Des nouvelles infos le jeu sera en 3D et non en 3D isométrique et il sera plus beau que les précédents

Merci pour l'info, après on verra ce que donnera le jeux une fois sortie ou lors des futures trailers...
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

Image
Avatar de l’utilisateur pititrockeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar marcobiker_1_1 » 24 Juin 2009, 19:40

Les trailers pourraient arriver d'ici 2 semaines-1 mois car le jeu n'est pas aussi attendu que l'était GTAIV, donc comme d'hab:
W&S
:D
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news