Forums GAMERGEN

GTA : Chinatown Wars : des informations et des images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA : Chinatown Wars : des informations et des images

Message non lupar Basalte_1 » 08 Sep 2009, 20:19

Desolé, mais je trouve ça d'une stupidité atterante de juger un jeu sur ses seuls graphismes.
Regardez le nombre de jeux HD tout ça qui sont franchement nazes : gameplay à la ramasse, durée de vie ridicule... mais ils sont beaux.
Et LCS et VCS, c'est quoi ? C'est pas grand chose d'autre qu'une repompée des épisodes PS2.
Chinatown Wars a été unaniment reconnu comme un excellent jeu et l'un des tout meilleurs GTA, quoi que vous en disiez.

Depuis l'avenement de la 3D, y'a presque plus que l'aspect visuel qui compte et donc on chipotte sur le gameplay, la durée de vie... y'a qu'à voir un certains nombre de jeux récents qui ne sont presque que des successions de QTE... Y'a pas à dire, appuyer sur un bouton quand il est affiché à l'écran, ça promet un bel avenir pour le jeu vidéo.

Après tout, quel besoin de se casser la nenette à innover quand il suffit de payer simplement une armée de graphistes ?
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Simok » 08 Sep 2009, 20:31

les kikoo me decevront toujours :)
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar amar-94400 » 08 Sep 2009, 20:47

Moi je trouve le visage du mec il est bizarre x) Image
Image
Avatar de l’utilisateur amar-94400 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mscofield » 08 Sep 2009, 20:50

bon deja pour certain (les graphismes ne font pas tout,etc) bon demain je vous fait un jeux en lua les perso serront des carres mais il aura le scenar digne de 24h crono, la ddv de mhf, la jouabilite et tout ce que vous voulez... nombre de visite de la news 3 (dont 2 par hasard) :P donc il ne font pas tout mais c est majoriterrement ce que tu regarde en premier car la ddv la jouab,... tu ne peux que te baser sur les dire de certain avant de l acheter... donc voila pourquoi gta 4 a eu de si bonne vente mai
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar mscofield » 08 Sep 2009, 21:19

(psp encore et toujours :P dsl) donc je disait que gta avait de si bon vente mais j ai eu l ocase d y jouer 10 min serieux :| les 10 pires min que j ai paser sur un jeux... heureu que je l ai pas acheter je m en servirai comme fresbie...mais au plus que j entend parler de cw psp au plus il m atire... mais je ss pas la vue elle me trouble...bon ok ya killzone mais bon... sinon sa fera bizare de voler une voiture par joy mais sa peut etre sympa (gow lol)ma conclu jeux tres bien mais mtn faut voir la vue :D :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar herolien » 08 Sep 2009, 21:20

Basalte Wrote:Et LCS et VCS, c'est quoi ? C'est pas grand chose d'autre qu'une repompée des épisodes PS2.
Chinatown Wars a été unaniment reconnu comme un excellent jeu et l'un des tout meilleurs GTA, quoi que vous en disiez.

Chinatown wars est une version "portable" de GTA IV: vous connaissez les routes dans GTA 4, vous les connaissez forcément dans GTA CW...
Donc, c'est un remake des décors (mais pas de l'histoire).

PS: mscofield, tu penseras à éviter le double post...
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar androfana » 08 Sep 2009, 21:30

Minato Namikaze Wrote:Je ne dirais qu'une chose :
Dégueulasse !
(ou plutôt horrible pour les sensibles)

si tu aime pas tan pis pour toi moi je trouve sa original qui nous refasse un gta avec cette vu comme les 1er opus puis il veule pas trop s'écarter de la version DS
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar androfana » 08 Sep 2009, 21:31

mscofield Wrote:bon deja pour certain (les graphismes ne font pas tout,etc) bon demain je vous fait un jeux en lua les perso serront des carres mais il aura le scenar digne de 24h crono, la ddv de mhf, la jouabilite et tout ce que vous voulez... nombre de visite de la news 3 (dont 2 par hasard) :P donc il ne font pas tout mais c est majoriterrement ce que tu regarde en premier car la ddv la jouab,... tu ne peux que te baser sur les dire de certain avant de l acheter... donc voila pourquoi gta 4 a eu de si bonne vente mai

lol excellent :lol:
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Basalte_1 » 08 Sep 2009, 21:53

mscofield Wrote:bon deja pour certain (les graphismes ne font pas tout,etc) bon demain je vous fait un jeux en lua les perso serront des carres mais il aura le scenar digne de 24h crono, la ddv de mhf, la jouabilite et tout ce que vous voulez... nombre de visite de la news 3 (dont 2 par hasard) :P donc il ne font pas tout mais c est majoriterrement ce que tu regarde en premier car la ddv la jouab,... tu ne peux que te baser sur les dire de certain avant de l acheter... donc voila pourquoi gta 4 a eu de si bonne vente mai

Pour la durée de vie certes, on ne peut se baser que l'avis d'autres personnes.
A ça je te répondrais que c'est pas les sites qui testent des jeux vidéo qui manquent et qu'on peut en lire plusieurs histoire de voir différents avis.
Pour ce qui est de la jouabilité de même, on peut compiler plusieurs avis et se faire une idée.
Mais surtout, on est plus à une époque où on est obligés de se fader un magazine à 7 euros pour jouer à des démos et donc se faire sa propre idée, même si elle ne refletera bien sûr qu'une petite partie du jeu.
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anastasie » 08 Sep 2009, 23:17

de la balle!!!
j'adorrrree!!!
l'opus ds etait genialissime!!!!
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shatouil_1 » 09 Sep 2009, 02:59

C"est sûr: l' histoire du jeu est importante et le game play doit être agréable, mais il y avait aussi sur snes et gba et psx et des bons et des bien et même des biens bons (on y rejoue avec plaisir sur nos psp). Mais là ils nous présentent un jeu qui ressemble à un ancien jeu de cette époque, normal c'est tout ce qu'ils peuvent faire sur la tellement puissante DS :lol: Mais nous le refourger sur PSP avec quelque améliorations c'est abusé. On veux des jeux dont les graphismes 3D ont la pêche. Je veux pouvoir bouger la camera, ça me fait chier cette vue d'en haut! Si le scenario etc..sont si bien ok on garde ça, mais que se soit pour faire un vrai jeu PSP qui exploite ses possibiltées; ça m'enerve les gens qui disent qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptent,c'est vrai qu'il n'y a pas que ça, mais la PSP le permettant pouquoi ne pas en profiter au max? Si vous avez 2 fois le même jeu, un avec de super graphismes et l'autre pas, le choix est vite fait. Donc un jeu DS d'accord mais pas juste un relookage visuel rapide.
shatouil_1 Gamer Débutant

Message non lupar kaori » 09 Sep 2009, 10:30

Graphismes ! Graphismes ! Graphismes !

Punaise le nombre de boulets sur cette news...

Bravo à ceux qui défendent la différence de ce GTA.

A ceux qui hésitent, je leur dirais pour y avoir jouer sur DS : cet épisode est excellent. Point. Sa différence est un atout.
Autant j'avais aimé LCS, histoire sympa, retour à Liberty City, autant VCS m'a gonflé, histoire nulle à mon goût, et l'impression de rejouer à LCS.

Options sympathiques de CW que n'ont pas LCS ou VCS :
1. Dans les planques, il y a un tableau pour refaire les missions le plus vite possible, et des classements online sur le site de Rockstar.
2. On peut discuter en ligne avec un autre joueur pour s'échanger de la drogue ou des indices.
Donc, si on aime les jeux et les gens, la durée de vie est assez longue, car on peut revenir sur des missions en particulier et se défier entre amis sur des défis.

Concernant les graphismes, LCS et VCS n'étaient pas vraiment beaux, la véritable performance c'était de faire tenir les villes sur un UMD avec des grahismes convenables. Des jeux comme WipEout, Tekken, God of War, Killzone Liberation, et dans un autre style LocoRoco et Patapon peuvent être qualifiés de très beaux jeux PSP (bien que cela reste subjectif)
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news