Forums GAMERGEN
GTA : Chinatown Wars : des informations et des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'EST UNE INSULTE A LA PSP on veux un AUTRES EPISODE non pas un jeux DS!
PS: Je dit pas que le jeux est nul je dit juste que c'est naze le fait qu'il reprenne EXACTEMENT (scenar etc) le jeux DS
PS: Je dit pas que le jeux est nul je dit juste que c'est naze le fait qu'il reprenne EXACTEMENT (scenar etc) le jeux DS
-
bolos007
Re: GTA : Chinatown Wars : des informations et des images
arnaudbond007 Wrote:J'ai pas acheter la psp pour jouer a un jeux DS....
Alors là j'ai envie de te taper vraiment....
007 comme 007 ans?

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Pourquoi avancer pour reculer ? LCS et VCS étaient de vrai réussites graphique et la , parce que cet opus a deja fait son apparition sur DS , Rockstar se fout de notre gueule. S'il avaient un minimum de respect pour les joueurs de psp il allaient remballer leur 2 D a la con et nous proposer un vrai remake. Non mais vous avez vu leurs gueule de con aux personnages ? C'est dégueulasse srx
-
darkalexfan Gamer Averti
Non mais franchement on croit rêver quoi, vous ne savez strictement rien de ce jeu et encore vous vous permettez de dire que ça sera nul, moche et sans intérêt, grand bien vus en fasse, si cet opus se prend un tollé aussi énorme que la version DS on est pas près de revoir un GTA sur PSP, mais continuez à vouloir une esthétique irréprochable et un scénar, une durée de vie et un gameplay bidon, c'est ça l'avenir du jeu vidéo...
-
yukito65_1 Gamer Maitre
yukito65 Wrote: continuez à vouloir une esthétique irréprochable et un scénar, une durée de vie et un gameplay bidon, c'est ça l'avenir du jeu vidéo...
J'espere que cette remarque ne visait pas les précédents gta parce que je trouve que le scénario la duree de vie et le gameplay étaient impec.
Ce que je cautionne pas avec ce gta c'est le non a l'évolution pourquoi revenir a la 2 D ? pourquoi ne pas avoir fait un "remake" pour la psp c'est trop facile comme copier coller: très légère Amélioration des graphismes et adaptation du gameplay des mini jeux pour la psp. Et il veulent s'en mettre pleins les poches ? Je dis non ! c'est trop facile
-
darkalexfan Gamer Averti
Parce que le jeu s'est pris une taule monumentale sur DS et que Rockstar cherche à le rentabiliser facilement faut pas chercher plus loin.
Et non ma remarque ne concernait pas les précédents opus, mais quand on voit que les joueurs et la presse spé sont unanimes quand à ce Chinatown Wars, voir des réactions comme les votre (genre bah c'est de la 2D ça pue ça va être de la daube, jveux pas un jeu pour gamin, etc ...) ça me fait doucement marrer quoi.
Et non ma remarque ne concernait pas les précédents opus, mais quand on voit que les joueurs et la presse spé sont unanimes quand à ce Chinatown Wars, voir des réactions comme les votre (genre bah c'est de la 2D ça pue ça va être de la daube, jveux pas un jeu pour gamin, etc ...) ça me fait doucement marrer quoi.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
mis a part leurs sale tronches lol . J'ai absolument rien contre la 2D de ce jeux . J'émule toujours la GBA et je suis toujours a fond sur castelvania (il zont de belles tronches eux au moins) ou un zelda ou un golden sun. Ce qui m'exaspère c'est leur obsession a se faire du fric par tous les moyens. Il ont fait un bide sur ds d'accord mais franchement les développeurs et sony on trop tendance a nous prendre pour des pigeons consommateurs et faudrait que cela cesse
-
darkalexfan Gamer Averti
Là tu prêches un converti, rien qu'à voir le nombre de portage de jeux PS1 qui n'ont jamais été traduits et autres débilités du genre, c'est à croire que pour eux on nait tous bilingues...
-
yukito65_1 Gamer Maitre
En tout cas ! j'acheterais jamais ce jeu. je le telechargerai peut etre par contre
-
darkalexfan Gamer Averti
Vu que je l'ai déjà sur DS aucun intérêt pour moi de le racheter mais certains pourront peut découvrir cet excellent jeu comme ça.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
darkalexfan Wrote:Pourquoi avancer pour reculer ? LCS et VCS étaient de vrai réussites graphique et la , parce que cet opus a deja fait son apparition sur DS , Rockstar se fout de notre gueule. S'il avaient un minimum de respect pour les joueurs de psp il allaient remballer leur 2 D a la con et nous proposer un vrai remake. Non mais vous avez vu leurs gueule de con aux personnages ? C'est dégueulasse srx
+1
j'ai rien contre la 2D (meme si la ça n'en est pas vraiment une) mais c'est une regression par rapport a LCS et VCS qui étaient excellents!
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb Gamer du Dimanche
Vous dites "ils veulent s'en mettre plein les poches" à propos de CW PSP.
Et c'est pas s'en mettre plein les poches d'avoir sorti LCS et VCS ?
Soyez cohérents avec vos propos !
Et c'est pas s'en mettre plein les poches d'avoir sorti LCS et VCS ?
Soyez cohérents avec vos propos !
-
Basalte_1 Gamer Averti