Forums GAMERGEN

GTA : Chinatown Wars : des informations et des images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA : Chinatown Wars : des informations et des images

Message non lupar yukito65_1 » 09 Sep 2009, 17:24

Basalte Wrote:Vous dites "ils veulent s'en mettre plein les poches" à propos de CW PSP.
Et c'est pas s'en mettre plein les poches d'avoir sorti LCS et VCS ?
Soyez cohérents avec vos propos !

Je pense que tu parles de mon cas en particulier quand tu dis ça, donc bon. Quand un jeu se prend une taule monumentale sur une plate-forme et qu'il est simplement adapté sans refonte graphique notable, je pense que oui on peut supposer que Rockstar veulent rentrer dans leur frais. Je dis pas que c'est une mauvaise chose, juste que ça explique ce portage bête et méchant.
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xboxis » 09 Sep 2009, 17:44

C'est tellement ffreux, reperendre le concepte du GTA 1, la caméra du haut manque de réel pour la jouabilité.

Totalement à éviter. BUURK!
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
xboxis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frizou
Pays: France

Message non lupar mscofield » 09 Sep 2009, 23:27

lol cite moi un seul jeux dont le but n etait pas de se faire du fric mais bon des que c est un bon jeux on l oublie...
imagine toi que tu investi dans un jeux qui se vend mal tu fait quoi ? he ben tu le porte avec le minimum de frais pour ne pas trop perdre en cas de bide logique nan ?... sa s appele du bisness tu va pas payer deux fois la meme chose j ai envi de dire... :o
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yukito65_1 » 09 Sep 2009, 23:32

mscofield Wrote:lol cite moi un seul jeux dont le but n etait pas de se faire du fric mais bon des que c est un bon jeux on l oublie...
imagine toi que tu investi dans un jeux qui se vend mal tu fait quoi ? he ben tu le porte avec le minimum de frais pour ne pas trop perdre en cas de bide logique nan ?... sa s appele du bisness tu va pas payer deux fois la meme chose j ai envi de dire... :o

Aucun jeu ne peut se permettre de ne pas faire de profit puisqu'il est interdit de vendre à perte. Et encore une fois je n'ai jamais dit que la politique de Rockstar concernant cet opus n'était mauvaise ou qu'ils étaient les seuls. J'en ai juste marre de voir des commentaires du genre "Oa mé C TrO mOch kwa" (c'est plus dur qu'il n'y paraît d'écrire comme ça quand même) alors qu'on sait pertinemment que Rockstar cherche juste à rattraper financièrement son plantage sur DS.
Gamer Maitre

Message non lupar Basalte_1 » 10 Sep 2009, 00:25

De toute façon juger sur plans n'est jamais bon, y'a qu'à voir Prototype et Infamous où on s'attendait à un truc ultra-révolutionnaire-top-moumoutte-qui-déchira-sa-maman et au final, ce sont que de bons jeux, sans plus.
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yukito65_1 » 10 Sep 2009, 15:45

Un petit aperçu qui devrait faire fermer leurs clapets à tout ceux qui trouveraient ce portage nul à chier sans même y avoir touché...

http://www.gameblog.fr/news_11178_gta-chinatown-wars-sur-psp-nos-impressions
Gamer Maitre

Message non lupar Vince_!3 » 11 Sep 2009, 22:58

RockStar games n'a pas encore compris que les gens aime les bon jeux comme gta lcs et gta vcs....

au lieux de continuer..
Vince_!3 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vinc

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news