Forums GAMERGEN
[JEU] GTA Chinatown wars sur iPhone et iPod Touch !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: Pourquoi pas plutôt DJ Hero >____<

PS: Pourquoi pas plutôt DJ Hero >____<
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
alors la , d'après le Screenshots pas moyen que je joue a sa même si s s'appel GTA on aurai dit qu'on a pas ait de progrès niveau graphisme , en même temps je m'attend pas a un GTA de niveau psp mais bon pour ma part si il est comme sur ds je le prend pas
-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ahh, enfin, cool !
Moi qui n'ai pas de DS et étant un fan de gta (et de mon ipod ^^), Merci !
Moi qui n'ai pas de DS et étant un fan de gta (et de mon ipod ^^), Merci !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
Il est excellent ce GTA, il ne faut surtout pas se focaliser sur les graphismes, la réalisation est vraiment bonne, j'espère qu'ils garderont l'interface pocket PC qui est super intéressant dans la version DS et que la jouabilité de ne sera pas trop dur car même sur DS c'est pas évident.
-
ced83c Gamer du Dimanche
D'ailleurs, j'aime bien les graphismes. Ça change des opus 3D pour revenir aux originaux.
-
fma78 Gamer Pro
difool42000 Wrote:alors la , d'après le Screenshots pas moyen que je joue a sa même si s s'appel GTA on aurai dit qu'on a pas ait de progrès niveau graphisme , en même temps je m'attend pas a un GTA de niveau psp mais bon pour ma part si il est comme sur ds je le prend pas
Franchement, tu loupes un très bon jeu. Il est plus marrant à jouer que les deux sur PSP. Tu devrais le tester au lieu de critiquer seulement en regardant les graphismes. Ce n'est pas ça qui fait un bon jeu.
-
fma78 Gamer Pro
super la nouvelle merci
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
-
waumic Gamer Averti
fma78 Wrote:difool42000 Wrote:alors la , d'après le Screenshots pas moyen que je joue a sa même si s s'appel GTA on aurai dit qu'on a pas ait de progrès niveau graphisme , en même temps je m'attend pas a un GTA de niveau psp mais bon pour ma part si il est comme sur ds je le prend pas
Franchement, tu loupes un très bon jeu. Il est plus marrant à jouer que les deux sur PSP. Tu devrais le tester au lieu de critiquer seulement en regardant les graphismes. Ce n'est pas ça qui fait un bon jeu.
ben je dit pas, je l'est pas tester encore mais jamais été fan de ces jeu qui ont des personnages pas plus haut que trois pomme. Mais bon sa concerne que moi , vous avez le droit d'aimée je respecte votre choix. Je vait le tester quand histoir d'être fixé.
-
difool42000 Gamer Hardcore
Tu verra, après avoir commencé, tu aura du mal à t'arrêter.
Moi j'aime trop. J'avais un peu peur au début, mais là, je suis à fond dessus
.
Moi j'aime trop. J'avais un peu peur au début, mais là, je suis à fond dessus

iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
Au début, j'étais sceptique aussi étant donné que j'ai commencé les GTA qu'à partir du III (le premier en 3D je crois) et après j'ai fait Vice City, San Andreas et même les deux opus "Stories" sur PSP et je peux dire que celui sur NDS a vraiment été une bonne surprise 
Je me répète donc : ce ne sont pas les graphismes qui font de GTA un bon jeu mais bien le gameplay ^^

Je me répète donc : ce ne sont pas les graphismes qui font de GTA un bon jeu mais bien le gameplay ^^
Dernière édition par lerif le 15 Juin 2009, 12:08, édité 1 fois.
-
fma78 Gamer Pro
fma78 Wrote:Au début, j'étais sceptique aussi étant donné que j'ai commencé les GTA qu'à partir du III (le premier en 3D je crois) et après j'ai fait Vice City, San Andreas et même les deux opus "Stories" sur PSP et je peux dire que celui sur NDS a vraiment été une bonne surprise
Bien dit!! moi aussi j'ai été surpris par l'opus DS alor j'attends d'être aussi surpris sur notre chère iPhone
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
sur ds il est excellent;mais sur iphone sans controle je crains le pire....
-
anastasie Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3