Forums GAMERGEN
GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans améliorations.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am
....
Autant exploiter les graphisme de la psp a fond au niveau 3D comme a dit un camarade un peu avant ^^
autant émuler le GTA 1 et 2 de Ps1 sur psp ....
Pour ma part je ne suis pas interéssé je voudrais juste le tester avant histoire de
Ils aurait du faire une adaptation de Gta IV sur psp la j'aurais criéé Youpiii !
fin bon
on verra bien
Autant exploiter les graphisme de la psp a fond au niveau 3D comme a dit un camarade un peu avant ^^
Pour ma part je ne suis pas interéssé je voudrais juste le tester avant histoire de
Ils aurait du faire une adaptation de Gta IV sur psp la j'aurais criéé Youpiii !

on verra bien
-
mehdi27_1
mehdi27 Wrote:Ils aurait du faire une adaptation de Gta IV sur psp la j'aurais criéé Youpiii !fin bon
Sa serait encore pire que les "Story" sa, en attendant les graphisme son différent mais niveau gameplay et possibilité il pète tout, même GTA IV.
-
Zakuya_1
mehdi27 Wrote:....
Ils aurait du faire une adaptation de Gta IV sur psp la j'aurais criéé Youpiii !fin bon
on verra bien
La ville c'est celle de GTA IV pour ce GTA

Après effectivement il auraient pu pousser un peu plus, mais au moins on aura un GTA pur souche !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
au moins c'est legerement mieux que GTA(1) pc
-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France
m'attire pas plus que ça ce gta ... =/
-
AmNesTy Ancien
Si c'était un portage pur et dur, ça ferait une plombe que le jeu serait sorti.
Je pense surtout qu'on leur demande de pas dire du mal de la console portable la plus vendu (notamment sur ces capacités à afficher des images en 3D).
Je pense surtout qu'on leur demande de pas dire du mal de la console portable la plus vendu (notamment sur ces capacités à afficher des images en 3D).
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Kage Wrote:je ne comparait pas GTACW avec les anciens de la psp mais avec le même sur DS qui est pratiquement inchangé alors pourquoi avoir fait patienter les joueurs psp? foutage de geule il sont clairement en train de nous dire "nous rentabilisons notre jeux". parce que niveau developpement, à part la configuration des touches c'est pas un truc digne d'un GTA qu'on nous pond sur psp
Je pense qu'il faut faire une piqure de rappel : au départ, GTA c'est ça :

y'en a pas eu qu'un, on a eu GTA, GTa london 1969 (si je dit pas de betise sur la date), et GTA 2. le concept n'a pas évolué depuis, c'est donc bien un retour aux sources que nous pond rockstar. Le C.W. est un jeu en 3d temp réel à part entière, c'est juste la vue qui a été réajustée !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Comprend que d'autre aime, d'ailleurs si tu savais à quel point GT Portable ne c'est pas foulé par rapport à GT 2 tu ne dirais surement pas sa.
Oui c'est vrai je suis très décu par le test de GT PSP, j'avoue qu'ils ne se sont pas foulés non plus, j'attends de voir ca de plus près

-
mijydu18 Gamer Maitre
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5