Forums GAMERGEN
GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans améliorations.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu sera pas déçu de celui la, lis mon post au dessus tu aura un avant gout de la première "mission", elles s'enchaine très vite et se suivent très bien, pas de HS comme dans les autres.
Don-Bastiano Wrote:J'ai la version DS, et je trouve qu'elle est correcte pour la DS, mais ce portage pour la PSP c'est du gâchisAutant exploiter les graphismes de la PSP à fond, au plus réaliste le jeu sera, au mieux pour moi
Pour que le gameplay n'arrive pas à suivre ? Franchement tu t'éclate pas plus que les GTA PSP avec celui la ? (F1, camion essence, voiture bélier ect...)
voxuni Wrote:coup dur? tu rigoles j'espère la psp va enfin avoir le meilleur des GTA sorti sur portable, avec une hausse de qualité au niveaux des graphismes et du son. techniquement avec la vue de dessus, c'est même plus soigné que les ville de liberty et vice city story.
Je vais être heureux de retrouver le jeux sur ma psp !
le 20 GTA, le 28 Jack and daxter, sérieusement heureusement que Gran turismo n'est qu'une daube, sinon j'aurais encore eu bien mal au portefeuille, juste pour les jeux psp !
merci pour la news chip
OMG on pense pareil sur toute la ligne.
-
Zakuya_1
Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am
Zakuya Wrote:c tjrs les meme missions ennyueuse a froces il y en a marre
Tu sera pas déçu de celui la, lis mon post au dessus tu aura un avant gout de la première "mission", elles s'enchaine très vite et se suivent très bien, pas de HS comme dans les autres.
Don-Bastiano Wrote:J'ai la version DS, et je trouve qu'elle est correcte pour la DS, mais ce portage pour la PSP c'est du gâchisAutant exploiter les graphismes de la PSP à fond, au plus réaliste le jeu sera, au mieux pour moi
Pour que le gameplay n'arrive pas à suivre ? Franchement tu t'éclate pas plus que les GTA PSP avec celui la ? (F1, camion essence, voiture bélier ect...)
Et pourquoi le gameplay n'aurait pas suivit? il a toujours suivit dans tous les GTA je vois pas pourquoi on devrait régresser comme ça sur PSP, la mort d'une console arrive lorsque les graphisme ne suivent plus, si ils ont voulut faire un coup marketing pour sauver ce jeu c'est mal barre...

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Je le trouve vraiment pas terrible le gameplay dans les opus dit "3D" par rapport à un Saint Trow ou un True Crime. 
Je sais pas les personnages son mal modéliser, il se ressemble tous, quand le joueur saute... Serte dans Chinatow Wars aussi mais les graphismes font qu'il est justement moins proche du réel.
Ils veulent faire un jeux qui ressemble à la "vrais vie" mais sa le fait pas du tout car trop d'imperfection..
Le jeu sera surement plus réussi si ils pensent à autre chose que les graphismes c'est surtout sa que je voulais dire, après c'est vrais que j'ai une préférence pour les jeux lisse, 2D qui son "parfait" (désoler je sais pas comment le dire autrement) donc sa joue peut-être, et j'aime les pixel aussi.

Je sais pas les personnages son mal modéliser, il se ressemble tous, quand le joueur saute... Serte dans Chinatow Wars aussi mais les graphismes font qu'il est justement moins proche du réel.

Ils veulent faire un jeux qui ressemble à la "vrais vie" mais sa le fait pas du tout car trop d'imperfection..
Le jeu sera surement plus réussi si ils pensent à autre chose que les graphismes c'est surtout sa que je voulais dire, après c'est vrais que j'ai une préférence pour les jeux lisse, 2D qui son "parfait" (désoler je sais pas comment le dire autrement) donc sa joue peut-être, et j'aime les pixel aussi.
-
Zakuya_1
Le truc c'est que Rockstar essaye de rattraper l'échec que l'épisode a connu sur DS, la PP étant considérée comme une console plus adulte Rockstar ressort ce GTA sur la PSP espérant conquérir plus de public que sur la DS. Mais pour avoir fait les trois GTA portables je suis de l'avis de Zakuya et Voxuni, cet opus reste le meilleur niveau diversité des missions et du scénar.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
après son passage (très discret) sur Nintendo DS.
discret comment ca? un des meilleurs jeux auxquels j ai joué sur ds
scénario super trash pour la console du jeu de poney
l arrivée du stylet dans GTA, trop bien utilisé avec les minis jeux genre cocktail molotov à la pompe, démarrage des voitures, cassage de vitre arrière, fouille poubelle etc,
vue a la GTA 2
vendre de la drogue c'est drole un moment
les cameras à casser est vraiment pas mal pour des paquets cachés
moi ca m a bien plus impressionné que GTA 4 avec sa surenchère de graphisme et sa perte de jouabilité arcade
un peu court , j ai pas fait les missions annexes de nouilles police course and co, trop repetitif si on a deja fait les autres gta
je ne l'attends vraiment pas sur psp, je pense que c est un jeux totalement fait pour la ds
-
nekuone Gamer du Dimanche
Discret dans le sens ou il s'est pris une taule monumentale pour un jeu de la licence GTA.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Bien qu'il soit super, faut dire que les joueurs NDS n'aime pas forcement GTA, à part surtout les puristes comme si dessus. 

-
Zakuya_1
Le truc c'est que comme pour la Wii, la DS est considérée comme une console de casual gaming uniquement alors qu'elle recèle des perles comme les Castlevania, les FF, les Professeur Layton, les Zelda, ... Et du coup quand un jeu un peu "adulte" sort il se prend forcément un méchant revers (comme Madworld sur la Wii).
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Discret sur DS c'est normal, c'est pas un jeu ou il faut brosser un cheval
Le public DS et PSP est complètement différent, et il y a moyen que ce jeu fasse un petit carton sur notre console, c'est plus en rapport avec le public.
Parce que bon, les jeux sur DS.... que du mario, des rpg japonais, et du "brossage de poney" , il n'y a pas grand chose d'autre.
Et la pauvre DS se fait bouffer par l'Iphone au niveau du casual gaming

Le public DS et PSP est complètement différent, et il y a moyen que ce jeu fasse un petit carton sur notre console, c'est plus en rapport avec le public.
Parce que bon, les jeux sur DS.... que du mario, des rpg japonais, et du "brossage de poney" , il n'y a pas grand chose d'autre.
Et la pauvre DS se fait bouffer par l'Iphone au niveau du casual gaming

-
maxwell302 Gamer Averti
Je prèfere ceux en 3 d mais bon,je prendrez ce quont me donne
.

-
Vince_!3 Gamer Averti
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Dommage pour la 3D mais bon c'est un sympathique retour aux sources...
-
Daladro Gamer du Dimanche
- Prénom: Damian
- Pays: France
Moi qui suis pas fan de GTA, celui-ci m'intéresse vraiment.
Par contre on voit bien que c'est plus net que sur DS quand même.
Par contre on voit bien que c'est plus net que sur DS quand même.
-
Covenant Gamer Pro
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5