Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am
razielkowy Wrote:c tjrs les meme missions ennyueuse a froces il y en a marre
Tu sera pas déçu de celui la, lis mon post au dessus tu aura un avant gout de la première "mission", elles s'enchaine très vite et se suivent très bien, pas de HS comme dans les autres.
Don-Bastiano Wrote:J'ai la version DS, et je trouve qu'elle est correcte pour la DS, mais ce portage pour la PSP c'est du gâchisAutant exploiter les graphismes de la PSP à fond, au plus réaliste le jeu sera, au mieux pour moi
Pour que le gameplay n'arrive pas à suivre ? Franchement tu t'éclate pas plus que les GTA PSP avec celui la ? (F1, camion essence, voiture bélier ect...)
voxuni Wrote:coup dur? tu rigoles j'espère la psp va enfin avoir le meilleur des GTA sorti sur portable, avec une hausse de qualité au niveaux des graphismes et du son. techniquement avec la vue de dessus, c'est même plus soigné que les ville de liberty et vice city story.
Je vais être heureux de retrouver le jeux sur ma psp !
le 20 GTA, le 28 Jack and daxter, sérieusement heureusement que Gran turismo n'est qu'une daube, sinon j'aurais encore eu bien mal au portefeuille, juste pour les jeux psp !
merci pour la news chip
OMG on pense pareil sur toute la ligne.
-
Zakuya_1