Forums GAMERGEN
GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans améliorations.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais passer outre l'éternel débat du grand "N" qui vends des quadrillions de consoles dépassées techniquement (Wii, DSi) face à Sony et son déploiement de technologies (PS3, PSP) qui font que, après toutes ces années de bons et loyaux services la PSP reste la référence technologique en matière de portables.
La seule possibilité de portage d'un jeu bien réalisé n'est que dans ce sens. Il est à ma connaissance impossible de prendre un des meilleurs jeux 3D PSP et de le porter sur DS. (pour preuve, vous connaissez un émulateur PSP sur DS ?
)
Profitons donc de ces "minis" à prix "maxis" que nous apporte la DS, la ludothèque de notre console adorée étant déjà bien fournie et s'étoffant de jours en jours de jeux de qualité (si l'on passe outre les need for speed shit et autres produits marketing).
Si cela peut apporter plus de clients à Sony, booster notre console, ses ventes et la production de jeux tournant dessus, j'applaudis des deux pieds !
La seule possibilité de portage d'un jeu bien réalisé n'est que dans ce sens. Il est à ma connaissance impossible de prendre un des meilleurs jeux 3D PSP et de le porter sur DS. (pour preuve, vous connaissez un émulateur PSP sur DS ?

Profitons donc de ces "minis" à prix "maxis" que nous apporte la DS, la ludothèque de notre console adorée étant déjà bien fournie et s'étoffant de jours en jours de jeux de qualité (si l'on passe outre les need for speed shit et autres produits marketing).
Si cela peut apporter plus de clients à Sony, booster notre console, ses ventes et la production de jeux tournant dessus, j'applaudis des deux pieds !
-
legnaydal1 Gamer Pro
Re: GTA : Chinatown Wars sur PSP - Un portage pur et dur sans am
La version DS c'est assez mal vendue.
Bizarre qu'il font un simple portage sur PSP
Bizarre qu'il font un simple portage sur PSP

-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
au lieux d'adapter ce jeux sur psp , ils auraient due adapter GTA SA .La psp peut le faire ( tout peut rentrer meme plus de 2 go grâce au psn)
-
eckos Gamer Pro
Un jeux qui restera au placard j'ai pas acheter une psp pour jouer a la DS...
-
bolos007
arnaudbond007 Wrote:Un jeux qui restera au placard j'ai pas acheter une psp pour jouer a la DS...
Et c'est repartit pour les "Wah c Tr0 2 la merd C graph", quand vous cmprendrez que les graphismes ne font pas un jeu vous comprendrez ce que c'est que d'apprécier un jeu pour son gameplay, son scénar ou ses musiques...
-
yukito65_1 Gamer Maitre
c'est pas le fait de le porter, c'est le fait de le porter betement sans ajout (ok pour les graph inchangé) mais des fonctions en plus c'est pas de refus
portage bete et mechant, Rockstar n'aura pas mon argent
faire poiroter les joueurs psp pour quedalle... soyez sur que je ne l'acheterai pas (ce qui ne veux pas dire que je n'y jouerai pas
)
portage bete et mechant, Rockstar n'aura pas mon argent
faire poiroter les joueurs psp pour quedalle... soyez sur que je ne l'acheterai pas (ce qui ne veux pas dire que je n'y jouerai pas

-
Kage_1 Gamer Pro
legnaydal1 Wrote:Je vais passer outre l'éternel débat du grand "N" qui vends des quadrillions de consoles dépassées techniquement (Wii, DSi) face à Sony et son déploiement de technologies (PS3, PSP) qui font que, après toutes ces années de bons et loyaux services la PSP reste la référence technologique en matière de portables.
La seule possibilité de portage d'un jeu bien réalisé n'est que dans ce sens. Il est à ma connaissance impossible de prendre un des meilleurs jeux 3D PSP et de le porter sur DS. (pour preuve, vous connaissez un émulateur PSP sur DS ?)
lol :
FF II PSP :

FF III NDS :

Sony une référence de puissance en matière de portable ? Tu devrais regarder d'autre horizon, car par rapport à la GP2X ou la Pandora il y a de la route à faire, mais bon comme tu veux, une chose est sur niveaux jeux Sony n'ont jamais rien dominé.
Renseigne toi sur les jeux NDS tu verras qu'elle n'a pas besoin de jeux PSP, la console à presque 100 RPG de grande qualité comme tu peux le voir si dessus.
Les Sonic sur PSP ne valent pas ceux de NDS, et niveaux FPS il y en a pas de meilleurs que C.O.R.E, Metroid ou Moon, même graphiquement ! Même si la PSP avait 50 bombe comme Motorstorm se serait pas assez face à sa tonne de RPG.
De plus plus GTA c'est pas Nintendo qui le font je vois pas trop ce qu'il a à faire la dedans, mais Sony attire surtout des boulet avec leurs console, lol les gens qui ont acheter une PS3 à 600€ FDG.
Mais le prend pas mal surtout je dit sa à titre informatif' pas pour me moquer ou autre.
yukito65 : c'était à prévoir les kevin du forum rentre de l'école le midi pour manger et passe sur l'ordinateur, mais le plus hard c'est qu'ils vois pas la diff avec les screen, limite choquant.
Kage : Il y en a déjà plus que les autres GTA sur PSP dans Chinatow Wars, des tonne de truc en plus alors je vois pas de quoi tu te plein ? Tu t'es aussi plein sur les autres GTA ? Car autant le dire franchement c'est qu'un copier-coller des opus PS2 qui ont 8 an d'age avec des mission encore plus pourrie...
-
Zakuya_1
Car autant le dire franchement c'est qu'un copier-coller des opus PS2 qui ont 8 an d'age avec des mission encore plus pourrie...
Et qui ont oublié le scénar au passage aussi parce qu'on a beau dire GTA VC est de très loin loin meilleur niveau scénar que son portage/suite sur PSP.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Normal c'est inspirer de Scarface lol, sinon sur NDS j'ai aussi oublier de citer la saga des Castlevania, une pure merveille.
-
Zakuya_1
@Zakuya
Perds pas ton temps, il est impossible de limiter le pourcentage minimum de commentaires partisans dans les news sur un titre multiplateforme. GTA CW était un bon jeu sur DS, ce sera un bon jeu sur PSP vraisemblablement. Ayant les deux consoles, je le vois surtout comme un data-disk, puisqu'un scénario original avait été annoncé, donc je m'y intéresserai, même si j'attendais davantage un GTA: San Andreas Stories, comme beaucoup de collègues.
Perds pas ton temps, il est impossible de limiter le pourcentage minimum de commentaires partisans dans les news sur un titre multiplateforme. GTA CW était un bon jeu sur DS, ce sera un bon jeu sur PSP vraisemblablement. Ayant les deux consoles, je le vois surtout comme un data-disk, puisqu'un scénario original avait été annoncé, donc je m'y intéresserai, même si j'attendais davantage un GTA: San Andreas Stories, comme beaucoup de collègues.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Zakuya Wrote:
Kage : Il y en a déjà plus que les autres GTA sur PSP dans Chinatow Wars, des tonne de truc en plus alors je vois pas de quoi tu te plein ? Tu t'es aussi plein sur les autres GTA ? Car autant le dire franchement c'est qu'un copier-coller des opus PS2 qui ont 8 an d'age avec des mission encore plus pourrie...
relis mon message tu n'a strictement rien compris.
je ne comparait pas GTACW avec les anciens de la psp mais avec le même sur DS qui est pratiquement inchangé alors pourquoi avoir fait patienter les joueurs psp? foutage de geule il sont clairement en train de nous dire "nous rentabilisons notre jeux". parce que niveau developpement, à part la configuration des touches c'est pas un truc digne d'un GTA qu'on nous pond sur psp
et l'avantage de la version GTAVC sur PSP c'est l'innovation portable. et le jeu n'est pas du tout le même que sur PS2 (sinon pourquoi les avoir ressorti sur PS2)
-
Kage_1 Gamer Pro
C'est quand même le même moteur sur les opus PS2, et la ville est déjà faite, la seule nouveauté dans le décors se sont des maison en construction qu'il y avait pas avant.
Il les a ressortie sur PS2 pour que les fanboy les achètes, pour preuve mon frère à les deux de chaque et y joue même pas, sinon quand tu dit "alors pourquoi avoir fait patienter les joueurs psp" bah c'est pareil que pour les autres GTA lol et "nous rentabilisons notre jeux" tout à fait, c'est exactement sa même, comme toujours avec Rockstar (8 an pour une dépanneuse, un lifting graphique et un cours de nage pour les opus PSP) mais si ont peux en profiter tant mieux.
Il les a ressortie sur PS2 pour que les fanboy les achètes, pour preuve mon frère à les deux de chaque et y joue même pas, sinon quand tu dit "alors pourquoi avoir fait patienter les joueurs psp" bah c'est pareil que pour les autres GTA lol et "nous rentabilisons notre jeux" tout à fait, c'est exactement sa même, comme toujours avec Rockstar (8 an pour une dépanneuse, un lifting graphique et un cours de nage pour les opus PSP) mais si ont peux en profiter tant mieux.

-
Zakuya_1
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5