Forums GAMERGEN

GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Messagepar Jonyjack » 18 Aoû 2008, 09:56

Kyoko-sama Wrote:Lili !

On va dire que... tu es l'expcetion à la règle ? xD Non serieux tu ne va pas dire que jouer à GTA ce n'est rien et que c'est tout à fait saint ? Et puis pour ma description, je prefere pas entrer dans les détail, la dernière fois personne ne m'avait compris et j'ai été assaillit de tout les cotés... mais il se peut qu'il soit un peu déranger le type...

lool de toute façon ces personnes sont dérangées mentalement c'est sûr
mais bon il n'y a pas de type de personnes en particulier, on ne peut prévoir qui sera affecté plus qu'une autre personne par un jeu

et chuut pour le lili c'est secret ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Messagepar xbrain » 18 Aoû 2008, 10:32

Kyoko-sama Wrote:Tu es en train de dire... qu'il faudrait apprendre à jouer aux jeux vidéos à l'école ? Les jeux vidéo ne sont qu'un divertissement... C'est vrai que certains peuvent etre comparé à de l'art, mais bon, les jeux vidéo à l'école, ca ne parait pas trop possible, et ce serait un peu absurde xD

Je ne pense pas que Kyoshiroo voulait dire "apprendre à jouer" mais plutôt (c'est un peu répétitif ce que je vais dire mais ça représente bien mon idée) apprendre à comprendre les jeux vidéos. Quand tu dis que les jeux vidéos ne sont qu'un divertissement, dans ce cas, n'as tu jamais regardé un film à l'école avec ton professeur qui ensuite te fait bosser dessus (bah pourtant les films ne sont que des divertissements...). Pourquoi on va regarder un film avec un professeur et ensuite il va te poser des questions dessus ? C'est justement, pour voir comment chaque individu (élève dans ce cas) a compris la scène, l'histoire du film, des personnages etc. C'est d'ailleurs aussi grâce à ça que tu peux déceler des problèmes psychologiques ou mentaux  ;)  Donc si on "apprenait" à l'école à "étudier" un jeu (qui a une véritable histoire bien sûr, on va pas aller étudier un PES par exemple) on pourrait analyser les cas "d'enfants dangereux".

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news