Forums GAMERGEN

GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snoopystyle27 » 14 Aoû 2008, 13:43

Bigtond Wrote:si je lit la bible que demain je crucifie mon voisin qui à les cheveux long et une barbe on interdira la bible aussi ???

Si mon héros est pikatchu et que je veux comme lui envoyer des décharge que je me met une fiche électrique dans le derrière et que j'explose interdirons nous les pokemons ???

faut arrêter a partir de 4 ou 5 ans on est capable de prendre concience du bien et du mal si il y en a qui sont assé con pour ne pas le faire ce n'est pas un jeux vidéo qui les inciterait

de plus c'était un jeux interdit aux moins de 18 cmt ont ils pu se le procurer ???

pour ceux qui protestent méfiez vous, j'ai jouer aux 4 hitman et il parait que Mr 47 ne loupe jms sa cible. Si il me prend une crise d'incarné ce héros huhuhuh ... lol

:lol:

venge ns 47 !!!!!!!!!!!!!
snoopystyle27 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar meuhlavache » 14 Aoû 2008, 13:44

martinlovetherock Wrote:sincerement je le dit... ils sont cons... point barre xD

Et bientôt, comme sur les paquets de cigarette:
"Jouer rend c**! Pour vous faire soigner contactez le 08000000"
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mrviv » 14 Aoû 2008, 13:52

Faut trouver un bouc émissaire , on prend le plus probable , GTA

C'est un peu comme le manque de hits sur psp , on accuse le piratage.

Enfin bon... :roll:
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentimes833 » 14 Aoû 2008, 13:53

Moi quand j'ai acheter gta san andreas j'avais 13 ans et ce n'est pas pour ça que j'ai bruler des voitures, ni tué, ni devenu un délinquant, ou une racaille comme sarko dit. Et puis à chaque fois aux reveillons il y a des centaines de voitures brulées et je doute fort que ça soit la faute a gta.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lufi8888_1 » 14 Aoû 2008, 13:53

nofutur99 Wrote:Une seule chose = EDUCATION + parents présents à la maison !!

Carrément d'accord
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar vincentimes833 » 14 Aoû 2008, 13:54

MrViv Wrote:Faut trouver un bouc émissaire , on prend le plus probable , GTA

C'est un peu comme le manque de hits sur psp , on accuse le piratage.

Enfin bon... :roll:

+1
Gamer Hardcore

Message non lupar napyleboss_1_1 » 14 Aoû 2008, 13:55

s'il y avais moin de jeux comme sa les jeune ne serait moin fout dans leur tête je pence
Avatar de l’utilisateur napyleboss_1_1

Message non lupar vincentimes833 » 14 Aoû 2008, 13:59

napyleboss Wrote:s'il y avais moin de jeux comme sa les jeune ne serait moin fout dans leur tête je pence

Vraiment ? au moyen age il n'y avait pas de jeux videos et pourtant on faisait des choses bien plus folles que maintenant. le problème vient de l'éducation du gosse. encore une fois si on te donne une arme et sue tu tue quelq'un avec ça sera ta faute pas celui qui te la donnée l'arme là c'est pareil.
Gamer Hardcore

Message non lupar didi64 » 14 Aoû 2008, 13:59

C'est fou encore cette histoire ! Y a des gens qui sont vraiment dérangé c'est pas possible :x
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Redbull-80 » 14 Aoû 2008, 14:01

C'est vrai que GTA est pas un exemple mais il ne faut pas tout mettre sur leurs dos non plus!
Rockstar mentionne bien après lancement du jeu, une page décrivant que toute reproduction est interdite et Rockstar Game n'encourage en aucun cas de reproduire les scènes du jeu.
ça parait clair.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar llbanks » 14 Aoû 2008, 14:01

ppppffff bull shit
llbanks Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thuva

Message non lupar MegaNightmare » 14 Aoû 2008, 14:02

Encore un grand n'importe quoi... :x

Ce sont des gens dérangés, voilà tout...
De toute manière, quand ce n'est pas le jeu vidéo, c'est la télévision qui est coupable...

Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, et je joue à tout style de jeu, ce n'est pas pour ça que je suis devenu un tueur, voleur ou "démolisseur" potentiel...

Il faut se faire une raison, ce sont les jeunes d'aujourd'hui, un point c'est tout... et des sanctions doivent être prisent envers eux, et non pas envers un jeu. Ce qui pénalise tous les autres joueurs.

Faire la différence entre réalité et virtuel, c'est l'homme qui la fait, pas le jeu...

Mais ne pas accepter ses actes et mettre la faute sur quelqu'un ou quelque chose, c'est bien plus facile...
Dernière édition par miklpopo le 14 Aoû 2008, 14:05, édité 3 fois.
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news