Forums GAMERGEN
GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

interdire ce jeux en france.
-
HeroicStar Gamer du Dimanche
- Prénom: sora
- Pays: France
Personnellement, je ne pense pas que ce sont les jeux vidéo qui rendent les jeunes violents. Il faut tout simplement être fou dans sa tête pour être pousser à commettre ce genre d'actes barbares car si on est bien dans sa tête, un jeu comme GTA ne peut que nous détendre après une longue et dure journée de travail ou tout simplement pour le plaisir de jouer. Alors, allez vous faire soigner et laisser les joueurs saint-d'esprit de GTA jouer en paix.

-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
letiseb62 Wrote:nofutur99 Wrote:Une seule chose = EDUCATION + parents présents à la maison !!
+1 Si ils sauraient faire la notion de bien et de mal (chose apprise par les parents), ils ne feraient pas de co******* de ce genre.
Je ne comprend pas, l'éducation, on te la donne mais c'est que des bases(bien et mal)à partir de là tu en fait ce que tu veux.Dire que c'est de la faute de ma mère si je tue un type c'est stupide. La seul responsabilité des parent est juridique si les enfants sont mineurs.Les seul responsable sont ceux qui appuis sur la gâchette.Penser que ses enfants ne tueront jamais GRACE à leur éducation c'est donc que les enfants n'ont aucun libre-arbitre et je pense que c'est faux.
-
rackham_1
généraliser un cas isoler pour en faire une excuse
les jeux video sa plait pas a ce qu'il veulent les faire disparaitre a mon avis c'est plus pour l'image de marque qu'il font tous ce cirque pour un jeux(vous savez par exemple si un président interdit un jeux que pas mal d'adulte trouve soit disant "néfaste" sa lui fera des vote en plus ^_^ enfin c'est une exemple)
Après si les parent sont pas foutu de surveiller leur gosse ou de voir j'y peut rien mais faut arrêter de jeter la faute sur les jeux maintenant a cause de ce fou y'a plein de joueur thaïlandais qui sont privée de gta alors qu'il avait rien fait.L'idée de squatter chez ses pote pour y jouer lui est pas venu a la tete au lieu d'aller tuer U_U
Bref GTA IV va venir sur pc et y'a pas intérêt a ce qu'il soit interdit sur le sol français
les jeux video sa plait pas a ce qu'il veulent les faire disparaitre a mon avis c'est plus pour l'image de marque qu'il font tous ce cirque pour un jeux(vous savez par exemple si un président interdit un jeux que pas mal d'adulte trouve soit disant "néfaste" sa lui fera des vote en plus ^_^ enfin c'est une exemple)
Après si les parent sont pas foutu de surveiller leur gosse ou de voir j'y peut rien mais faut arrêter de jeter la faute sur les jeux maintenant a cause de ce fou y'a plein de joueur thaïlandais qui sont privée de gta alors qu'il avait rien fait.L'idée de squatter chez ses pote pour y jouer lui est pas venu a la tete au lieu d'aller tuer U_U
Bref GTA IV va venir sur pc et y'a pas intérêt a ce qu'il soit interdit sur le sol français

-
neyss
pfff mais c'est vraiment pitoyable d'en arriver la, ils ont vraiment rien dans la tête!! a mon avis ils doivent y jouer 23h/24 et c'est la le problème ils ne savent pas s'arété tout seul et a force d'y jouer on assiste a une banalisation de la violence. Pour ces gens la fiction et identique a la réalité !! en effet beaucoup exprime leur colère dans le jeu en s'amusant a tué les gens brulé des voitures...et le problème c'est que dans le jeu avec un seul code on est plus recherché par les flic et donc a a pas de problème pour se qu'on a fait, on ne sent pas la "punition" a ces actes et ces gens sont tenté de le reproduire dans la réalité pour justement voir se que ca donnerai!
-
msi65 Gamer Débutant
C'est un peu du n'importe quoi, on devrai interdire aussi age of empire parce que je connais plusieur président ou autre dirigeant dans l'histoire qui sont entré en guerre avec leur voisin.
Et quand un flic arrète un tueur après une course poursuite, pourquoi il dit pas qu'il a appris a le faire dans gta? ^^
C'est vrai quoi dans GTA on peut jouer le gentils aussi, être pompier, flics ambulancier, vendeur de drogue. (ptet pas gentils ça)
Et quand un flic arrète un tueur après une course poursuite, pourquoi il dit pas qu'il a appris a le faire dans gta? ^^
C'est vrai quoi dans GTA on peut jouer le gentils aussi, être pompier, flics ambulancier, vendeur de drogue. (ptet pas gentils ça)
-
Branlute Gamer du Dimanche
On accuse maintenant a tors les jeux-videos
Mais dites moi sur toutes les personnes en prison dans le monde, combien on jouait a gta
ou a d'autres jeux dailleurs
Je tiens a dire aussi que j'ai toujours adorer la serie GTA depuis le 3 sur ps2
Et je trouve cela cool ,je pense que faire la violence est une bonne chose dans les jeux,mais nous devons tous la laisser ou elle est "dans le jeu"
On voit la guerre un peu partout dans le monde ça doit venir de call of duty je crois
Demain je kidnappe tout les animaux que je peux trouver et si je me fait chopper je dirai c'est la faute a Pikachu
Mais dites moi sur toutes les personnes en prison dans le monde, combien on jouait a gta

ou a d'autres jeux dailleurs
Je tiens a dire aussi que j'ai toujours adorer la serie GTA depuis le 3 sur ps2
Et je trouve cela cool ,je pense que faire la violence est une bonne chose dans les jeux,mais nous devons tous la laisser ou elle est "dans le jeu"
On voit la guerre un peu partout dans le monde ça doit venir de call of duty je crois

Demain je kidnappe tout les animaux que je peux trouver et si je me fait chopper je dirai c'est la faute a Pikachu

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick