Forums GAMERGEN
GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faut arrêter a partir de 4 ou 5 ans on est capable de prendre concience du bien et du mal si il y en a qui sont assé con pour ne pas le faire ce n'est pas un jeux vidéo qui les inciterait
de plus c'était un jeux interdit aux moins de 18 cmt ont ils pu se le procurer ???
pour ceux qui protestent méfiez vous, j'ai jouer aux 4 hitman et il parait que Mr 47 ne loupe jms sa cible. Si il me prend une crise d'incarné ce héros huhuhuh ... lol

venge ns 47 !!!!!!!!!!!!!
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
- Pays: France
martinlovetherock Wrote:sincerement je le dit... ils sont cons... point barre xD
Et bientôt, comme sur les paquets de cigarette:
"Jouer rend c**! Pour vous faire soigner contactez le 08000000"
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Moi quand j'ai acheter gta san andreas j'avais 13 ans et ce n'est pas pour ça que j'ai bruler des voitures, ni tué, ni devenu un délinquant, ou une racaille comme sarko dit. Et puis à chaque fois aux reveillons il y a des centaines de voitures brulées et je doute fort que ça soit la faute a gta.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
-
lufi8888_1
MrViv Wrote:Faut trouver un bouc émissaire , on prend le plus probable , GTA
C'est un peu comme le manque de hits sur psp , on accuse le piratage.
Enfin bon...
+1
-
-
napyleboss_1_1
napyleboss Wrote:s'il y avais moin de jeux comme sa les jeune ne serait moin fout dans leur tête je pence
Vraiment ? au moyen age il n'y avait pas de jeux videos et pourtant on faisait des choses bien plus folles que maintenant. le problème vient de l'éducation du gosse. encore une fois si on te donne une arme et sue tu tue quelq'un avec ça sera ta faute pas celui qui te la donnée l'arme là c'est pareil.
-
C'est vrai que GTA est pas un exemple mais il ne faut pas tout mettre sur leurs dos non plus!
Rockstar mentionne bien après lancement du jeu, une page décrivant que toute reproduction est interdite et Rockstar Game n'encourage en aucun cas de reproduire les scènes du jeu.
ça parait clair.
Rockstar mentionne bien après lancement du jeu, une page décrivant que toute reproduction est interdite et Rockstar Game n'encourage en aucun cas de reproduire les scènes du jeu.
ça parait clair.
-
Redbull-80 Gamer Argent
Encore un grand n'importe quoi...
Ce sont des gens dérangés, voilà tout...
De toute manière, quand ce n'est pas le jeu vidéo, c'est la télévision qui est coupable...
Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, et je joue à tout style de jeu, ce n'est pas pour ça que je suis devenu un tueur, voleur ou "démolisseur" potentiel...
Il faut se faire une raison, ce sont les jeunes d'aujourd'hui, un point c'est tout... et des sanctions doivent être prisent envers eux, et non pas envers un jeu. Ce qui pénalise tous les autres joueurs.
Faire la différence entre réalité et virtuel, c'est l'homme qui la fait, pas le jeu...
Mais ne pas accepter ses actes et mettre la faute sur quelqu'un ou quelque chose, c'est bien plus facile...

Ce sont des gens dérangés, voilà tout...
De toute manière, quand ce n'est pas le jeu vidéo, c'est la télévision qui est coupable...
Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, et je joue à tout style de jeu, ce n'est pas pour ça que je suis devenu un tueur, voleur ou "démolisseur" potentiel...
Il faut se faire une raison, ce sont les jeunes d'aujourd'hui, un point c'est tout... et des sanctions doivent être prisent envers eux, et non pas envers un jeu. Ce qui pénalise tous les autres joueurs.
Faire la différence entre réalité et virtuel, c'est l'homme qui la fait, pas le jeu...
Mais ne pas accepter ses actes et mettre la faute sur quelqu'un ou quelque chose, c'est bien plus facile...
Dernière édition par miklpopo le 14 Aoû 2008, 14:05, édité 3 fois.
-
MegaNightmare Gamer Pro