Forums GAMERGEN

GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vincentimes833 » 14 Aoû 2008, 14:02

Redbull-80 Wrote:C'est vrai que GTA est pas un exemple mais il ne faut pas tout mettre sur leurs dos non plus!
Rockstar mentionne bien après lancement du jeu, une page décrivant que toute reproduction est interdite et Rockstar Game n'encourage en aucun cas de reproduire les scènes du jeu.
ça parait clair.

et dans l'ecran de chargement de vice city il y a ecrit ces images sont fictives et ne répresentent en aucun cas la réalité
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar napyleboss_1_1 » 14 Aoû 2008, 14:06

oui mes tu et comme faime responsable des tait acte
Avatar de l’utilisateur napyleboss_1_1

Message non lupar Deagle57_1_1 » 14 Aoû 2008, 14:14

Pour les jeunes de 14 et 15 ans, la faute n'est pas au jeu , mais aux parents ! c'est ecrit sur la boite -18ans ! apres si les parents s'en foute, bah c'est leur faute
Avatar de l’utilisateur Deagle57_1_1

Message non lupar meuhlavache » 14 Aoû 2008, 14:30

pspdhm Wrote:N'IMPORTE QUOI accusé un jeux dire que c'est un jeux qui ma poussé a tué ou a faire brulé des voitures , franchement c'est du n'importe quoi

t'as tout à fait raison..... tué c'est cool, pas besoin de jeu vidéos pour ca!!

(à prendre au second degré!!)

De toute facon c'est la faute à GTA si je post des réponses débiles sur les forums!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar wipeoutpulse » 14 Aoû 2008, 14:38

c'est n'importe quoi :o
ces personnes sont des mineurs et gta est interdit au mineurs donc rockstar n'est pas responsable
Avatar de l’utilisateur wipeoutpulse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar A7X » 14 Aoû 2008, 14:40

tss... les jeunes de nos jours... (lol,moi aussi mais bon).. le pire je trouve, c'est pour le chauffeur de taxi, franchement c'est ecoeurant, le pauvre. il trouvent juste une bonne excuse, c'est pas parce qu'on joue à un jeu qu'on va le refaire, c'est totalement idiot.... c'est juste des gamins derangé c'est tout, faut pas chercher plus loin.
et par rapport à l'age, c'est pas trop la peine d'y faire attention à -18 ans ou ce genre de chose, parce que, les jeux ils se les procurent par le biais des parents ou de potes plus agés...

MrViv Wrote:Faut trouver un bouc émissaire , on prend le plus probable , GTA

C'est un peu comme le manque de hits sur psp , on accuse le piratage.

Enfin bon... :roll:

+100000000 (mais ça va changer je pense^^, faut juste que les jeux se vendent mieux)
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar superbegita » 14 Aoû 2008, 14:56

MegaNightmare
PSP Newbie

Posté le: 14/08/2008 14:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Encore un grand n'importe quoi...

Ce sont des gens dérangés, voilà tout...
De toute manière, quand ce n'est pas le jeu vidéo, c'est la télévision qui est coupable...

Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, et je joue à tout style de jeu, ce n'est pas pour ça que je suis devenu un tueur, voleur ou "démolisseur" potentiel...

Il faut se faire une raison, ce sont les jeunes d'aujourd'hui, un point c'est tout... et des sanctions doivent être prisent envers eux, et non pas envers un jeu. Ce qui pénalise tous les autres joueurs.

Faire la différence entre réalité et virtuel, c'est l'homme qui la fait, pas le jeu...

Mais ne pas accepter ses actes et mettre la faute sur quelqu'un ou quelque chose, c'est bien plus facile...

Dernière édition par MegaNightmare le 14/08/2008 14:05; édité 3 fois

+1000 j'irai meme jusqu'a dire que c'ets faire preuve de lacheté et ne pas être mature et responsable de ses actes

Pk? parce que un lache par définition a peur....peur de la connerie qu'il vient de faire
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar erikiller » 14 Aoû 2008, 15:07

nom de dieu de .................................
comment un humain peu etre aussi con que ca
il faut etre denuer de toute inteligence pour comettre de tels actes
je n'aime pas trop les jeux violents mais suis totalement contre leurs interdiction, mais la, les accusastion sur gta ne font que remettre de l'huile sur le feu et bienttot tout le monde sera obiger de jouer a mickey tetris car mario cart sera trop violent
sincerement ce qu'il faut a ces jeunes c'est de bon coup de pied au c** et des parents responsables, (surtout ca)et pas une interdiction des jeux videos violents
desolé pour l'orthograffe c'est pas mon fortmais bon la on peu pas se taire
rkl
erikiller Gamer Débutant

Message non lupar MKA_1 » 14 Aoû 2008, 15:09

Nan mais faut arrête le délire quoi si les gars si ils sont pas bien dans leur tete faut juste qu'il se face interné au lieu de mettre sa sur le compte de GTA j'ai passer 14H sans m'arrête sur gtaIv est c'ets pas pour sa que j'ai allé braqué une banc ou tué des gens c'eys juste que les gars été GOGOLE et faut arrête de tout mettre sur le comte de GTA et RockStar Game

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news