Forums GAMERGEN
GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute façon tout est de la faute de GTA, la guerre entre la russie et la georgie, gagne pas au JO, la france perds la coupe d'europe, secret story, le gagnat de la nouvelle star, si seulement GTA n'existait pas, on aurais pas tout ces probleme, saperlipopette !
De toute façon tout est de la faute de GTA, la guerre entre la russie et la georgie, gagne pas au JO, la france perds la coupe d'europe, secret story, le gagnat de la nouvelle star, si seulement GTA n'existait pas, on aurais pas tout ces probleme, saperlipopette !
-
sony415_1 Gamer Pro
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:La conséquence de ce meurtre a été l'interdiction de la vente sur le territoire thaïlandais de tous les GTA.
Ce qui est le plus drôle c'est que c'est grâce a ces même thaïlandais que j'ai eu mon AK47 Advance
et, dernièrement, mon M11 (pistolet mitrailleur).

Ils on une morale qui est bien a eux !!!

Dernière édition par B@dBoy le 14 Aoû 2008, 15:23, édité 1 fois.
-
realcmo Gamer Maitre
MaGiXieN Wrote:Voulant se l'offrir, mais n'ayant pas assez d'argent, il se serait payé deux couteaux et se serait inspiré de scènes du jeu pour essayer de voler de l'argent.
Numerama.com Wrote:Selon le capitaine de la police de Bagkok Veerarit Pipatanasak, l'adolescent "voulait savoir si c'était aussi facile de voler un taxi dans la vraie vie que ça l'est dans le jeu". Jusque là, c'est un discours habituel. Mais l'agent précise qu'il "voulait de l'argent pour jouer au jeu", et que "ses parents n'avaient pas assez d'argent à lui donner".
On croit donc comprendre que le meurtier s'est soulagé dans la vraie vie d'une pulsion meurtrière qu'il aurait pu évacuer dans le jeu vidéo s'il avait pu y jouer dans les cybercafés des rues de Bangkok. Ce qui, me semble-t-il, plaide plutôt en faveur du jeu.
-
IkariS Gamer Averti
J'ai du mal a croire que des gens puissent être aussi bête que ça pour imité les jeux video a ce point, le singe imite l'Homme c'est connu , Mais je ne croit vraiment pas que le jeux les a influencé , ils ont choisis cette excuse bidon pour faire la m**** a rockstar , ce qui entraine la fin de la vente de GTA VI dans un territoire très peuplé la Thaïlande alors je vous raconte pas les pertes que Rockstar vas essuyé ! bref , nous vivons dans un monde remplis de personne étrange ! L'erreur est Humaine , est il faut bien de tout pour faire un monde , sur ceux Gros bisoux a tout les gamers en herbe ^^
-
nike2crew974 Gamer Débutant
Mais oui, c'est la faute au méchant GTA, surement pas à l'éducation donnée par les parents.
Non mais franchement, ils sont complètement à la masse les gens qui croient sa. De plus je vois mal comment en jouant à GTA ils auraient apprit à faire des cocktail molotov...
Puis faut un peu ouvrir les yeux, la violence est partout, on allume la TV on voit quoi? Les affrontements en Ossétie, avec les cadavres ect... Donc si on suit leurs raisonnement, on pourrait s'en prendre au JT car ils diffusent des images violentes, et en continuant à extrapoler pourquoi pas s'attaquer au JO qui ne font que stimuler la lutte entre les nations pour être les plus forts...
Faut quand même arrêter de déconner, évidemment on va dire qui nous on aime bien ce jeux et voilà pourquoi on le défend...
Non mais franchement, ils sont complètement à la masse les gens qui croient sa. De plus je vois mal comment en jouant à GTA ils auraient apprit à faire des cocktail molotov...
Puis faut un peu ouvrir les yeux, la violence est partout, on allume la TV on voit quoi? Les affrontements en Ossétie, avec les cadavres ect... Donc si on suit leurs raisonnement, on pourrait s'en prendre au JT car ils diffusent des images violentes, et en continuant à extrapoler pourquoi pas s'attaquer au JO qui ne font que stimuler la lutte entre les nations pour être les plus forts...
Faut quand même arrêter de déconner, évidemment on va dire qui nous on aime bien ce jeux et voilà pourquoi on le défend...
-
Sajuuk Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Mais y a des gens avec un problème mentale ne devrais pas jouer a ses jeux la en plus il rejette la faute sur un environnement en pixel mais sans déconner il faut dire a ses CON que ses pas la vrai vie mais merde a cause deux on va nous sortir des jeux avec des lapin est des chien on devra les caresser enfin ses déjà fais la DS
mais bon sérieusement faut qui arrête de faire des chose débile comme sa en plus y a pas que dans les jeux vidéo qu'ont peux voire sa on peut les voir a la TV dans les film donc sérieusement la ses comme si ont jouais a Need For Speed et que je disais que ses la faute a se jeu ou a counter-strike tien
mais bon y a des gens qui son CON.
A ouai y a aussi autre chose les parent sérieusement quand ses écrit -18 (-17 au USA ) acheter pas sa enfin moi j'ai jouer a GTA 1-2-3-4 ses pas pour sa que je balance des cocktail molotov
.
Et encore un message au parent qui dise: "oui mon fils nais pas comme sa ses a cause de se jeu qui est devenue comme sa".
Arrêter de nous prendre pour des imbécile ses des gamins de merde est celui de 18 ans un assassin ou une personne qui avais pas toute sa tête mais ses pas une raison de faire sa.
Mais bon j'arrête j'ai écrit trop bon en tout cas faut arrêter de balancer sa sur les jeu oui il ne son pas saint mais si y aurais des jeu avec des lapin qui achèterais sa.
PS : waaa tout se que j'ai écrit

A ouai y a aussi autre chose les parent sérieusement quand ses écrit -18 (-17 au USA ) acheter pas sa enfin moi j'ai jouer a GTA 1-2-3-4 ses pas pour sa que je balance des cocktail molotov

Et encore un message au parent qui dise: "oui mon fils nais pas comme sa ses a cause de se jeu qui est devenue comme sa".
Arrêter de nous prendre pour des imbécile ses des gamins de merde est celui de 18 ans un assassin ou une personne qui avais pas toute sa tête mais ses pas une raison de faire sa.
Mais bon j'arrête j'ai écrit trop bon en tout cas faut arrêter de balancer sa sur les jeu oui il ne son pas saint mais si y aurais des jeu avec des lapin qui achèterais sa.
PS : waaa tout se que j'ai écrit

-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Excusez moi, mais j'aimerais qu'on m'informe le jour où cela arrivera en France, parce que, que cela vienne des Etats Unis, c'est un pléonasme^^
Quand on voit des gosses tuer leurs parents(aux states), on en parle quasiment pas en France, en revanche, deux gosses qui accusent un jeux vidéo de les y avoir incité, ça c'est le scoop mondiale de l'année!!!
Quand on voit des gosses tuer leurs parents(aux states), on en parle quasiment pas en France, en revanche, deux gosses qui accusent un jeux vidéo de les y avoir incité, ça c'est le scoop mondiale de l'année!!!
-
Carter31 Gamer Averti
Je pense effectivement que c'est à cause des parents! mais aussi de l'état. En effet la restriction d'achat de jeux doit être la même que pour l'alcool!
Les vendeurs doivent interdirent la vente de jeux violent aux mineurs et respectés les code d'étique! Les parents doivent quand à eux les surveillés.
Les vendeurs doivent interdirent la vente de jeux violent aux mineurs et respectés les code d'étique! Les parents doivent quand à eux les surveillés.
-
corey666 Gamer du Dimanche
- Prénom: dddd
Salut,je joue à GTA 24 sur 24.C'est pour dire que j'ai égorger ma mère ce matin dans ma cuisine,enfermé mon père dans le frigo,noyer mes frères et mes soeurs et le clou du spectacle la cause de ces drames: GTA 4 !!!
Hé oui,GTA4 par si,GTA4 par la...tout est a cause de GTA ! Tien,hier j'ai acheté une baguette,mon marchand c'est pris une balle dans la tete,sa ne ma rien fait car GTA ma rendu insensible.Par contre,la personne qui c'est pris une balle dans la tete ne jouai pas a GTA (sinon il aurait pu se mettre derrière le stand en voyant l'arme de l'agresseur et elle aurait pu contre attaquer...)je suis sortit du magasin tranquillement quand l'agresseur me prend en otage et la...prise de combat,kick dans les dents,coup de tete...KO le type...la cause ?GTA4...je continu mon chemin,j'entend la police (logique dans ma tete je pense avoir 5 etoile puisque j'ai tué ma famille) et la...barages,helicos,tanks,armé de l'air,de terre,de mer...oups que vais-je faire ? tien un marchand d'arme à coté...Boom balle dans la tete...je prend le bazooka derrière le stand et en sortant je fais un carton...25 ans plus tard sans jamais me faire choper,il n'y a plus personne dans la ville...je m'ennui et je reflechie 5 minute dans ma petite tete d'imbecile...Ha bha j'aurai pas du jouer a GTA,j'ai tué tout le monde et j'ai plus rien a faire...Bon tant pis,je change de jeu...
FIN
PS:c'etait pour dire que la réaction d'un type pas intelligent ne changera jamais quand il a quelque chose enfouit dans la tete...Il veut tuer ? il tuera un jour ou l'autre meme si on l'en empeche,c'est la vie,c'est comme sa et c'est bien triste...
Hé oui,GTA4 par si,GTA4 par la...tout est a cause de GTA ! Tien,hier j'ai acheté une baguette,mon marchand c'est pris une balle dans la tete,sa ne ma rien fait car GTA ma rendu insensible.Par contre,la personne qui c'est pris une balle dans la tete ne jouai pas a GTA (sinon il aurait pu se mettre derrière le stand en voyant l'arme de l'agresseur et elle aurait pu contre attaquer...)je suis sortit du magasin tranquillement quand l'agresseur me prend en otage et la...prise de combat,kick dans les dents,coup de tete...KO le type...la cause ?GTA4...je continu mon chemin,j'entend la police (logique dans ma tete je pense avoir 5 etoile puisque j'ai tué ma famille) et la...barages,helicos,tanks,armé de l'air,de terre,de mer...oups que vais-je faire ? tien un marchand d'arme à coté...Boom balle dans la tete...je prend le bazooka derrière le stand et en sortant je fais un carton...25 ans plus tard sans jamais me faire choper,il n'y a plus personne dans la ville...je m'ennui et je reflechie 5 minute dans ma petite tete d'imbecile...Ha bha j'aurai pas du jouer a GTA,j'ai tué tout le monde et j'ai plus rien a faire...Bon tant pis,je change de jeu...
FIN
PS:c'etait pour dire que la réaction d'un type pas intelligent ne changera jamais quand il a quelque chose enfouit dans la tete...Il veut tuer ? il tuera un jour ou l'autre meme si on l'en empeche,c'est la vie,c'est comme sa et c'est bien triste...
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
mon fils à 7 ans, il joue à san-andreas depuis plus d'1 an..
ca veut donc dire que j'ai le futur "ennemi public N°1" à la maison
ca veut donc dire que j'ai le futur "ennemi public N°1" à la maison

-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro