Salut,je joue à GTA 24 sur 24.C'est pour dire que j'ai égorger ma mère ce matin dans ma cuisine,enfermé mon père dans le frigo,noyer mes frères et mes soeurs et le clou du spectacle la cause de ces drames: GTA 4 !!!
Hé oui,GTA4 par si,GTA4 par la...tout est a cause de GTA ! Tien,hier j'ai acheté une baguette,mon marchand c'est pris une balle dans la tete,sa ne ma rien fait car GTA ma rendu insensible.Par contre,la personne qui c'est pris une balle dans la tete ne jouai pas a GTA (sinon il aurait pu se mettre derrière le stand en voyant l'arme de l'agresseur et elle aurait pu contre attaquer...)je suis sortit du magasin tranquillement quand l'agresseur me prend en otage et la...prise de combat,kick dans les dents,coup de tete...KO le type...la cause ?GTA4...je continu mon chemin,j'entend la police (logique dans ma tete je pense avoir 5 etoile puisque j'ai tué ma famille) et la...barages,helicos,tanks,armé de l'air,de terre,de mer...oups que vais-je faire ? tien un marchand d'arme à coté...Boom balle dans la tete...je prend le bazooka derrière le stand et en sortant je fais un carton...25 ans plus tard sans jamais me faire choper,il n'y a plus personne dans la ville...je m'ennui et je reflechie 5 minute dans ma petite tete d'imbecile...Ha bha j'aurai pas du jouer a GTA,j'ai tué tout le monde et j'ai plus rien a faire...Bon tant pis,je change de jeu...
FIN
PS:c'etait pour dire que la réaction d'un type pas intelligent ne changera jamais quand il a quelque chose enfouit dans la tete...Il veut tuer ? il tuera un jour ou l'autre meme si on l'en empeche,c'est la vie,c'est comme sa et c'est bien triste...