Forums GAMERGEN
GTA Episodes From Liberty City : deux nouveaux trailers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rs59150 Gamer Averti
- Prénom: rayane
- Pays: France
Re: GTA Episodes From Liberty City : deux nouveaux trailers
Ty-Chieur Wrote:Il n'a pas été une exclu PS a partir du 3 mais jusqu'au 3 puisque ce dernier est sortie aussi sur Xbox, mais les premiers aurait eu du mal étant donné que la Xbox n'existait pas, a la sortie du 2, en 1999.
De plus ce n'est pas Sony qui a retard, je dirais plus Microsoft qu'a de l'avance étant donné que c'est eux qui ont payé leur développement il me semble.
autant pour moi, j'ai parlé trop vite. Effectivement le 3 est sorti sur box et même san andreas. J'avais oublié ces très gros détails

quoi qu'il en soit, je ne change pas d'avis sur ces 2 DLC, elles sortent bien trop tard après la sortie du jeu pour nous possesseurs de PS3. En ce qui me concerne ça fait un bail qu'il est bien au chaud dans sa boite GTA IV.
D'un autre coté ça fera une occase de le ressortir !!! mouais, en fait je sais pas quoi, je change d'avis comme de chemise sur le coup la

-
sniper.jay_1 Gamer du Dimanche
GTA c exactement ca
ca fait trop mal de s'en séparer, alors il dort sur l'étagère comme un bon objet de collection
jusquau jour ou on a une bonne occas de le sortir
il n'est jamais trop tard pour bien faire
vive l'arrivée des DLC
ca fait trop mal de s'en séparer, alors il dort sur l'étagère comme un bon objet de collection
il n'est jamais trop tard pour bien faire

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:GTA c exactement ca
il n'est jamais trop tard pour bien fairevive l'arrivée des DLC
C'est exactement ça ! Tous mes jeux je les ai souvent échangé ou vendu après les avoirs fini ou après en avoir marre mais je n'ai jamais vendu de GTa, et j'en ai jamais eu marre !

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Culigan Wrote:GTA c exactement ca
il n'est jamais trop tard pour bien fairevive l'arrivée des DLC
C'est exactement ça ! Tous mes jeux je les ai souvent échangé ou vendu après les avoirs fini ou après en avoir marre mais je n'ai jamais vendu de GTa, et j'en ai jamais eu marre !
C'est pareil pour moi, impossible de vendre un GTA

-
chdenis Gamer Pro
ThunderBen Wrote:Est-ce que dans la version PS3 on pourra reprendre de l'altitude avec le parachute comme dans la version Xbox360 ? (On peut avec cette technique traverser toute la ville en parachute d'un bout à l'autre, j'ai testé c'est excellent!)
J'espère vraiment qu'on pourra également le faire dans la version PS3!
Alors les gars, une idée sur la question ?
Et le "mode libre" en multijoueurs sera dispo sur les deux contenus ?
-
Thunderben Gamer Pro
ThunderBen Wrote:ThunderBen Wrote:Est-ce que dans la version PS3 on pourra reprendre de l'altitude avec le parachute comme dans la version Xbox360 ? (On peut avec cette technique traverser toute la ville en parachute d'un bout à l'autre, j'ai testé c'est excellent!)
J'espère vraiment qu'on pourra également le faire dans la version PS3!
Alors les gars, une idée sur la question ?
Et le "mode libre" en multijoueurs sera dispo sur les deux contenus ?
Pour le mode libre je pense qu'il sera dans les deux oui mais pour le parachute aucune idée.
-
chdenis Gamer Pro
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3