Forums GAMERGEN
GTA: Episodes from Liberty City disponible aux US
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne l'ai pas encore testé... j'attends ce soir pour avoir la paix!
Chance dans mon pays ce n'est pas le cas je suis sur qu'il n'ont pas

-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
Re: GTA: Episodes from Liberty City disponible aux US
cool , aprés un GTA4 exceptionnel ! ces 2 extensions sera mien dés qu'il sort ( ci je peux ^^ ) bref attendons notre messie =D
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Meth-Tical_90 Wrote:En version boite sans hésiter.
J'avoue avoir du mal avec les dlc dématérialisées disponible sur le PSN

Rien ne vaut le plaisir de faire sauter le scellé du blister et l'odeur de l'encre qui s'échappe de la boite a la première ouverture!
'tain ca m'a donné envie!!! Je vais y jouer de ce pas!

-
Anakin15 Gamer du Dimanche
Réserver à la fnac normalement je l'aurais pour 35€ vendredi
mais je sais pas si j'y j'ourai maintenant car avec l'histoire de la mise à jour 3.21 que je n'ai pas envie de faire pis les trophées ...

mais je sais pas si j'y j'ourai maintenant car avec l'histoire de la mise à jour 3.21 que je n'ai pas envie de faire pis les trophées ...
-
Spokepsp Gamer Averti
aparament il va sortir sur le psn j'ai ressu un mail de rockstar et il y avai ecrit sa "Friday, April 16th (4-7 PM Eastern) for PS3 on PlayStation Network Saturday, April 17th (3-6 PM Eastern) for PC on Games for Windows LIVE"
-
play3 Gamer Averti
Bizarre que vous l'ayez si tard, moi je l'ai depuis le 13 avril (acheté en magasin en Belgique, pas importé)
En tout cas pour le online, je suis un peu décu: pas les mêmes modes de jeux que sur xbox (un groupe est parachuté et un autre leur tire au bazooka dessus), mais y'a quand même le parachute et qques points de base jump en mode libre pour "The ballad of the gay Tony"
En tout cas pour le online, je suis un peu décu: pas les mêmes modes de jeux que sur xbox (un groupe est parachuté et un autre leur tire au bazooka dessus), mais y'a quand même le parachute et qques points de base jump en mode libre pour "The ballad of the gay Tony"
-
mortaest Gamer Hardcore
une question que je me pose :
Je l'ai acheter en précommande mais je me suis posé la question trop tard,
quelle sera la mise à jour demandée? si c'est la derniere je revends le jeux direct pas question de mettre la mise à jour pourrie
Je l'ai acheter en précommande mais je me suis posé la question trop tard,
quelle sera la mise à jour demandée? si c'est la derniere je revends le jeux direct pas question de mettre la mise à jour pourrie

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Purée, parachute en multijoueur, soit doit être trop bon ça !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
moi aussi je l'ai déjà, il était en grande surface depuis peu...
-
Morgan88 Gamer Averti
nouveaux véhicules, parachute, nouvelles armes, histoires parallèles à celle de Niko Bellic, ....
Un must pour les fan de gta 4
Un must pour les fan de gta 4

-
mortaest Gamer Hardcore
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4