Forums GAMERGEN

GTA : Episodes From Liberty City - Perte de l'exclusivité pour Microsoft !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA : Episodes From Liberty City - Perte de l'exclusivité po

Message non lupar HicJvFr » 31 Jan 2010, 14:58

c'est une bonne chose pour les joueurs ps3 pc :wink:
HicJvFr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hichem
Pays: France

Message non lupar ryan57450 » 31 Jan 2010, 15:00

50 millions de $ pour une exclusivité temporaire 8O
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 31 Jan 2010, 15:15

petitpritt011 Wrote:C'est cool pour les possesseurs PS3. Dire que j'ai acheté une 360 pour ces 2 episodes. Mais bon je ne regrette pas mon achat. C'est sur que Microsoft devrait arrêter de dépenser de l'argent pour des exclus temporaire et faire des bonnes exclus.

Et c'est exactement ce Microsoft cherchait à faire, inciter les joueurs à acheter une 360 juste pour ça.

Tu ne dois pas être le seul à l'avoir fait, Microsoft a bien réussi son coup.

Message non lupar Radium_1_1 » 31 Jan 2010, 15:19

En fait Microsoft va se gagner encore de la thune car GTA IV passe par le Live. Donc en gros Microsoft va se gagner encore pas mal d'argent.
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Message non lupar Jaiden » 31 Jan 2010, 16:30

Commodor64 Wrote:C'est Microsoft qui va pas apprécier sa, il avait payé 100M pour avoir l'exclu

Et ça yeah encore un ignorant :roll:

Microsoft ne va pas apprécier .. Ben tiens, c'est eux qui ont signé le contrat. La durée et le montant :wink: Il savait très bien que la PS3 aurait les 2 DLC un ans après la sortie de The Lost and Damned et 6 mois après la sortie du DVD EPISODES FROM LC. Seul point fort c'est que niveau secret de fin d'exclu, rien n'a filtré tout le monde croyait que c'était définitif ! Hors non. Microsoft l'a très bien caché !

Je le prends sur PS3 en tout cas !

La news est mal formulé au début. Ca laisse croire que Rockstar à brisé le contrat avec Microsoft pour jouer les rebelles et sortir le jeux sur PS3. Hors si le contrat est fini, il est fini. Rockstar n'aurait jamais tenu un procès face à M$ à cause de la rupture d'un contrat surtout si l'argent à contribué à développer les extension !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Fév 2010, 03:05

Alan-Wake-62 Wrote:bah c'est pas DLC exclusif qui va m'inciter a acheter une console =) Microsoft font n'importe quoi avec leur argent

Bah tu sais, c'est pas parce que je vois une pub à la télé que j'irais acheter du Signal plutôt qu'un autre dentifrice... Pourtant, on continue à faire le la pub donc crois moi, ils savent ce qu'ils font.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news