Forums GAMERGEN
GTA Episodes From Liberty City : quelques images pour patienter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: GTA Episodes From Liberty City : quelques images pour patien
jeremydu76 Wrote:Je l'aurais bien acheter il y a un an ce jeu mais là maintenant c'est trop tard surtout vu le prix où il le mette, on nous prends vraiment pour des pigeons, déjà qu'il est en retard il pourrait faire quelque chose sur le prix
C'est mieux que ne pas le sortir du tout! Maintenant si tu as aussi une Xbox 360 tu devrais pouvoir le trouver d'occasion pour bien moins cher

-
Anonyme_30
salut je nais pas gta 4 sur ps3 mais sur l'ordi donc si je télécharge gta episode from liberty city sur ps3 je pourrais y jouer
Et combien coutera t'il???

-
Darkman30002009 Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
Darkman30002009 Wrote:salut je nais pas gta 4 sur ps3 mais sur l'ordi donc si je télécharge gta episode from liberty city sur ps3 je pourrais y jouer![]()
Non si tu télécharge sur le store il te faut GTA IV je croie.
Si tu achète la version boite en magasin là tu n'a plus besoin de GTA IV pour y jouer.
Perso j'ai GTA IV sur PS3 mais je prend quand même la version boite

-
chdenis Gamer Pro
chdenis Wrote:Darkman30002009 Wrote:salut je nais pas gta 4 sur ps3 mais sur l'ordi donc si je télécharge gta episode from liberty city sur ps3 je pourrais y jouer![]()
Non si tu télécharge sur le store il te faut GTA IV je croie.
Si tu achète la version boite en magasin là tu n'a plus besoin de GTA IV pour y jouer.
Perso j'ai GTA IV sur PS3 mais je prend quand même la version boite
Pareil je prendrais la version boite.
Par contre, j'espère que toutes les nouveautés des DLC seront disponibles dans le jeu normal (si on a bien sûr acheté les DLC) sans devoir jouer à un des deux DLC pour les avoir.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
et pourquoi si je le télécharge je ne pourrais pas y jouer
et il coutera combien
(en version boite)
et en version boite y a t'il toutes la carte de gta 4 ??

et il coutera combien

-
Darkman30002009 Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
Darkman30002009 Wrote:et pourquoi si je le télécharge je ne pourrais pas y jouer![]()
et il coutera combien(en version boite)
Car si tu les dl sur le PSN il te faut une sauvegarde de GTA IV mais si tu les achète en version boite pas besoin

Pour le prix sa va tournée dans les 40€ je pense.
Oui il y aura toutes les iles

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2010, 16:49, édité 1 fois.
-
chdenis Gamer Pro
Lisez les autres pages avant vos posts... c'est mieux^^
En rajout à mon message, il est à 35€ sur Amazon.fr et livraison gratuite.
Des liens : ^^ =)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 03788.html
http://www.amazon.fr/GTA-IV-episodes-Li ... 48&sr=8-13

killerofgta Wrote:Autant vous dire que cette news m'a beaucoup fait rire !!![]()
"quelques images pour patienter" ou encore "Et pour nous faire patienter, Rockstar diffuse quelques images de ces deux contenus additionnels"
Remixer des screens datant d'un an pour en faire du neuf, avec un noob oui, mais c'est tout !![]()
Bref, passons à autre chose,
Pour répondre aux divers posts :
Il n'y a AUCUN prix officiel !
Le prix officiel Xbox 360 est de 45€
Il est en effet à 35€ sur Cdiscount. Si mon revendeur ne s'aligne pas, je sais où acheter.
Pour répondre à ceux qui se plaingnent du prix, même 45€ (et je pense que cela sera moins), pour 30 HEURES ! de jeu (et sans online !) c'est peu ! Et même pas cher ! Ces mêmes personnes ne se plaignent pas en achetant COD : MW2 (Excellent jeu, c'est juste un exemple), 70€ !! Pour 10 heures de jeux avec la difficulté la plus élevée (Vétéran) , Alors --->!!
Mon avis pour le support, je le prendrais en version boite (Vive le support physique !)
Bonne soirée à tous !
En rajout à mon message, il est à 35€ sur Amazon.fr et livraison gratuite.
Des liens : ^^ =)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 03788.html
http://www.amazon.fr/GTA-IV-episodes-Li ... 48&sr=8-13

why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4